InscriptionConnexion
Ah, tu sais pas répondre c'est pour ça.

C est simple pourtant : personnellement, je suis contre toute forme de pédophilie, que ce soir un homme adulte avec un mineur ou une femme adulte avec un mineur. Je trouve ça répugnant et je trouve que ça mérite une peine très lourde de prison.

Et toi, quel est ton point de vue sur ce sujet ?
Mon point de vu c’est que si a 16 ans cette nana avait voulu me baiser j aurais était le plus heureux des hommes
:sourire_tordu:

Déjà que je me branlé sur ma prof d’anglais qui devait pesé trois fois son poids et avoir deux fois son age
:sueur:
Libre , je suis libre !!!
il y a 12 jours
Mon point de vu c’est que si a 16 ans cette nana avait voulu me baiser j aurais était le plus heureux des hommes

Déjà que je me branlé sur ma prof d’anglais qui devait pesé trois fois son poids et avoir deux fois son age
Est-ce que ce n'était pas toi qui t'es fait passer pour ton pote pour baiser ta sœur sans qu'elle comprenne que c'était toi ?
il y a 12 jours

Le truc, c'est que c'est un crime.
il y a 12 jours
Du fait qu'elle exerce une autorité, oui. Si ce n'était pas le cas, non, si j'ai bien compris les textes de loi
il y a 12 jours
Est-ce que ce n'était pas toi qui t'es fait passer pour ton pote pour baiser ta sœur sans qu'elle comprenne que c'était toi ?
T as une bonne mémoire
:cigarette_1:
il y a 12 jours
Du fait qu'elle exerce une autorité, oui. Si ce n'était pas le cas, non, si j'ai bien compris les textes de loi
Voilà, tu comprends.
il y a 12 jours
Ça m empêché pas de remplir ma chaussette a foutre a l époque
il y a 12 jours
Voilà, tu comprends.
Après personnellement, j'aurai peut être pas appliqué la loi
:jerry:
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Et si ça avait été moi à 16 ans....elle serait encore en liberté
:plink_bigger:
Et après ça s'indigne en constatant que la france est un paradis pour pédo
:bateman3:
il y a 12 jours
Après personnellement, j'aurai peut être pas appliqué la loi
:jerry:
Bah si t'es le gamin de 16, tu aurais été la victime en fait et ce serait à l'état de te protéger.
il y a 12 jours
Il est question de la loi et des articles de loi en vigueur au Michigan. legislature.mi.gov https://legislature.mi.go[...]L?objectName=MCL-750-520D
Alors là, il va me falloir un traducteur
il y a 12 jours
Alors là, il va me falloir un traducteur
Qu'est-ce qui t'a poussé à ouvrir ta grande gueule pour parler d'un sujet que tu ne connais pas, alors ? Tu n'as même pas pris la peine de chercher les informations par toi-même, tellement tu ne t'en préoccupes pas du tout.
il y a 12 jours
T as une bonne mémoire
Oui je me souviens. Tu étais le fils de pute de militaire qui a mis en place un complot malhonnête avec ton pote pour que tu puisses baiser ta sœur sans qu'elle le sache.
il y a 12 jours
Qu'est-ce qui t'a poussé à ouvrir ta grande gueule pour parler d'un sujet que tu ne connais pas, alors ? Tu n'as même pas pris la peine de chercher les informations par toi-même, tellement tu ne t'en préoccupes pas du tout.
On va chercher les textes de loi d'un autre pays et on se sent intelligent
:nez:
il y a 12 jours
On va chercher les textes de loi d'un autre pays et on se sent intelligent
:nez:
Non, crétin. Tu as énoncé une affirmation sans même effectuer la moindre recherche. Toi, en revanche, tu es vraiment un fils d'inceste pour être heureux que d'être aussi stupide. @AnusFetish, c'est ton fils ?
il y a 12 jours
Ça n'as rien avoir

C'est un mec de 16 ans, tu sais lire ?
:OSS_stunning:
il y a 12 jours
Non, crétin. Tu as énoncé une affirmation sans même effectuer la moindre recherche. Toi, en revanche, tu es vraiment un fils d'inceste pour être heureux que d'être aussi stupide. @AnusFetish, c'est ton fils ?
Bah écoute si ça te fait plaisir
:Mouais_Jesus:

Des explications m'auraient plus intéressées mais soit
il y a 12 jours
Bah écoute si ça te fait plaisir
:Mouais_Jesus:

Des explications m'auraient plus intéressées mais soit
Les articles de lois, je te les ai littéralement donnés. Vraiment, tu es un immense attardé, c'est incroyable. Après avoir fini de chier, est-ce que tu devrais demander de l'aide à quelqu'un car tu es tellement stupide que tu ne sais pas comment utiliser du papier toilette ?

Pourrais-tu revenir sur JVC, s'il te plaît ? Ils sont du même niveau que toi.
il y a 12 jours
Oui je me souviens. Tu étais le fils de pute de militaire qui a mis en place un complot malhonnête avec ton pote pour que tu puisses baiser ta sœur sans qu'elle le sache.
Tout est vrai sauf pour ma mère

Ce n est pas une gagneuse du sexe

Je te sens étroit d esprit mon bon khey

Il faut savoir élargir ses horizons dans la vie
:red_pill:
il y a 12 jours