Ce sujet a été résolu
MichaelMann
12j
il y a 11 jours
Non, crétin. Tu as énoncé une affirmation sans même effectuer la moindre recherche. Toi, en revanche, tu es vraiment un fils d'inceste pour être heureux que d'être aussi stupide. @AnusFetish, c'est ton fils ?
Houla mais didonc kheyou ce sujet a l air de te tenir a coeur
Ne te serais tu pas fais tripoter la bistouquette par tonton Phillou pour que le sujet t échauffe autant ?
Si c est le cas il serait préférable de te tourner vers les autorités compétentes ainsi qu un psy
Les forumeurs ne sont pas socialement apte pour t apporter le soutien nécessaire
Ni mettre tonton phillou en prison d ailleurs
Ne te serais tu pas fais tripoter la bistouquette par tonton Phillou pour que le sujet t échauffe autant ?
Si c est le cas il serait préférable de te tourner vers les autorités compétentes ainsi qu un psy
Les forumeurs ne sont pas socialement apte pour t apporter le soutien nécessaire
Ni mettre tonton phillou en prison d ailleurs
En tout cas on peut dire que tonton Phillipe est rentré au Panthéon
Libre , je suis libre !!!
il y a 11 jours
Led gens en commentaire qui font les choqués et disent que le mec a été violé
A 16ans je me branlait 8fois par jours sur des meufs parfois plus âgé que la dame en photo
J'aurais baiser cette salope sans hésiter
A 16ans je me branlait 8fois par jours sur des meufs parfois plus âgé que la dame en photo
Moi > all > toi
il y a 11 jours
Ça n'as rien avoir
C'est un mec de 16 ans, tu sais lire ?
C'est un mec de 16 ans, tu sais lire ?
Un homme n est pas juste un phallus géant le trizo
il y a 11 jours
Magique
12j
Et si ça avait été moi à 16 ans....elle serait encore en liberté
Et l'élève aurait eu une tape sur l'épaule avec un " bravo champion !"
il y a 11 jours
Mais pk tu dis ça bordel explique ta logique d'ahuris consanguin
Mais c'est toi le fils se ta soeur
T'es pas sur le forum pour rien toi ! Hein ?
Car si ma prof avait couché avec moi je l'aurais pas balancé et elle se serait pas fait arrêter
Non mais je suis ABASOURDIE ! Par une telle trizomiquerie
T'es pas sur le forum pour rien toi ! Hein ?
Car si ma prof avait couché avec moi je l'aurais pas balancé et elle se serait pas fait arrêter
Non mais je suis ABASOURDIE ! Par une telle trizomiquerie
il y a 11 jours
Bordel les mecs d’ici qui n’ont visblement pas compris une blague liée à un fantasme qu’on avait TOUS quand on était ado sont ridicules
Je parle bien sûr de @Kollector et @MichaelMann
il y a 11 jours
MichaelMann
12j
J’ai l’impression de voir ce topic constamment
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 11 jours
Elles étaient où ces profs folle du cu quand j’étais à l’école ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 11 jours
Je condamne fermement, c'est quoi ces profs qui osent toucher à leurs élèves ?
il y a 11 jours
L’inverse les gens auraient hurlés au pedo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 11 jours
Tony316
11j
Elles étaient où ces profs folle du cu quand j’étais à l’école ?
Mais Ceci putain
il y a 11 jours
Bordel les mecs d’ici qui n’ont visblement pas compris une blague liée à un fantasme qu’on avait TOUS quand on était ado sont ridicules
Oui, je suis étonné par ce signalement de vertu. On en parle de façon potache. A 16 ans, je voulais me taper ma prof de latin aux gros seins
c'était un peu American Pie à mon époque, j'ai ADORÉ mon lycée
il y a 11 jours
Cependant, lorsque c'est le contraire, cela devient un monstre affreux.
Et voilà où est tout la nuance mais c est évident que les homme et femme ne sont pas égaux face au sex.
Perso mon fils de 16ans choppe ca je le médaille alors que ma filles je troue la tête de la merde qui la touché
Perso mon fils de 16ans choppe ca je le médaille alors que ma filles je troue la tête de la merde qui la touché
Monkey see Monkey do
il y a 11 jours
A 16 ans tu as des vrais gamins mentaux, a moitié demeuré.
Et au même age, des mecs qui ont 30 ans d'age mentale.
Collège/lycée c'est vraiment le four tout, les extrêmes qui vivent cote à cote 8 heures par jour.
Et au même age, des mecs qui ont 30 ans d'age mentale.
Collège/lycée c'est vraiment le four tout, les extrêmes qui vivent cote à cote 8 heures par jour.
il y a 11 jours
BlaiseRsa
11j
Led gens en commentaire qui font les choqués et disent que le mec a été violé
Le seul post valable du topic aya enfin un male alpha bordel
Il fut une époque ou à 16 ans tu était déjà considéré comme un vrai homme
Monde de fiotte ahi
Il fut une époque ou à 16 ans tu était déjà considéré comme un vrai homme
Monde de fiotte ahi
il y a 11 jours
Et bien pourquoi tu poses pas la question aux autres kheys du topic qui ont dit ouvertement "la chance" par exemple ?
Hum ?
Allons on sait tous les deux que c'est un problème entre toi et moi
Car je t'ai brisé sur l'autre topic et que tout le monde sait que tu es une poucave maintenant
Tu es même une sacrée vermine, oser camoufler une sois disante justice anti criminels pour servir tes propres intérêts et m'envoyer au goulag car je t'ai juste brisé
Que ce moment reste à jamais dans ta mémoire ou tu as cru pouvoir t'en prendre à Magique sans en subir les conséquences
Hum ?
Allons on sait tous les deux que c'est un problème entre toi et moi
Car je t'ai brisé sur l'autre topic et que tout le monde sait que tu es une poucave maintenant
Tu es même une sacrée vermine, oser camoufler une sois disante justice anti criminels pour servir tes propres intérêts et m'envoyer au goulag car je t'ai juste brisé
Que ce moment reste à jamais dans ta mémoire ou tu as cru pouvoir t'en prendre à Magique sans en subir les conséquences
Tu défend ton point de vue avec hardeur je respecte ça tu à mon soutien malgré le fait que je trouve tes stickers insupportable.
il y a 11 jours