Ce sujet a été résolu
Elles étaient où ces profs folle du cu quand j’étais à l’école ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 3 mois
Je condamne fermement, c'est quoi ces profs qui osent toucher à leurs élèves ?
il y a 3 mois
L’inverse les gens auraient hurlés au pedo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Tony316
3 mois
Elles étaient où ces profs folle du cu quand j’étais à l’école ?
Mais Ceci putain
il y a 3 mois
Et voilà où est tout la nuance mais c est évident que les homme et femme ne sont pas égaux face au sex.
Perso mon fils de 16ans choppe ca je le médaille alors que ma filles je troue la tête de la merde qui la touché
Perso mon fils de 16ans choppe ca je le médaille alors que ma filles je troue la tête de la merde qui la touché
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
A 16 ans tu as des vrais gamins mentaux, a moitié demeuré.
Et au même age, des mecs qui ont 30 ans d'age mentale.
Collège/lycée c'est vraiment le four tout, les extrêmes qui vivent cote à cote 8 heures par jour.
Et au même age, des mecs qui ont 30 ans d'age mentale.
Collège/lycée c'est vraiment le four tout, les extrêmes qui vivent cote à cote 8 heures par jour.
il y a 3 mois
BlaiseRsa
3 mois
Led gens en commentaire qui font les choqués et disent que le mec a été violé
A 16ans je me branlait 8fois par jours sur des meufs parfois plus âgé que la dame en photo
J'aurais baiser cette salope sans hésiter
A 16ans je me branlait 8fois par jours sur des meufs parfois plus âgé que la dame en photo
J'aurais baiser cette salope sans hésiter
Le seul post valable du topic aya enfin un male alpha bordel
Il fut une époque ou à 16 ans tu était déjà considéré comme un vrai homme
Monde de fiotte ahi
Il fut une époque ou à 16 ans tu était déjà considéré comme un vrai homme
Monde de fiotte ahi
il y a 3 mois
Et bien pourquoi tu poses pas la question aux autres kheys du topic qui ont dit ouvertement "la chance" par exemple ?
Hum ?
Allons on sait tous les deux que c'est un problème entre toi et moi
Car je t'ai brisé sur l'autre topic et que tout le monde sait que tu es une poucave maintenant
Tu es même une sacrée vermine, oser camoufler une sois disante justice anti criminels pour servir tes propres intérêts et m'envoyer au goulag car je t'ai juste brisé
Que ce moment reste à jamais dans ta mémoire ou tu as cru pouvoir t'en prendre à Magique sans en subir les conséquences
Hum ?
Allons on sait tous les deux que c'est un problème entre toi et moi
Car je t'ai brisé sur l'autre topic et que tout le monde sait que tu es une poucave maintenant
Tu es même une sacrée vermine, oser camoufler une sois disante justice anti criminels pour servir tes propres intérêts et m'envoyer au goulag car je t'ai juste brisé
Que ce moment reste à jamais dans ta mémoire ou tu as cru pouvoir t'en prendre à Magique sans en subir les conséquences
Tu défend ton point de vue avec hardeur je respecte ça tu à mon soutien malgré le fait que je trouve tes stickers insupportable.
il y a 3 mois
Il a raison sombre cuck n’importe quelle ado normalement constitué a eux envie de baiser ça prof bonne
perso pour moi s’était Madame Seville
perso pour moi s’était Madame Seville

https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a 3 mois
Ah, tu sais pas répondre c'est pour ça.
C est simple pourtant : personnellement, je suis contre toute forme de pédophilie, que ce soir un homme adulte avec un mineur ou une femme adulte avec un mineur. Je trouve ça répugnant et je trouve que ça mérite une peine très lourde de prison.
Et toi, quel est ton point de vue sur ce sujet ?
C est simple pourtant : personnellement, je suis contre toute forme de pédophilie, que ce soir un homme adulte avec un mineur ou une femme adulte avec un mineur. Je trouve ça répugnant et je trouve que ça mérite une peine très lourde de prison.
Et toi, quel est ton point de vue sur ce sujet ?
Le pauvre gamin de 16 ans qui se pignolle tous les soirs sur du sale avec son smartphone sous les draps
Un chérubin innocent comme ça, le corrompre
L'horreur

( ... Et ce depuis qu'il a 12 ans, il était à deux doigts de devenir un mgtow internet warrior)
Un chérubin innocent comme ça, le corrompre

Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Y'en a des tonnes de prof femmes aux état-unis comme ça. Je pensais pas que c'était aussi répendu
il y a 3 mois
Tu défend ton point de vue avec hardeur je respecte ça tu à mon soutien malgré le fait que je trouve tes stickers insupportable.
J'aime les gens qui restent objectif et ne changent pas leurs avis en fonction des gens qu'ils aiment et qu'ils n'aiment pas
Bon forumage à toi camarade
Bon forumage à toi camarade
il y a 3 mois
Moi c’était ma prof de remédiation, je rêvais qu’elle me retienne en classe durant la récréation
il y a 3 mois