InscriptionConnexion
Cependant, lorsque c'est le contraire, cela devient un monstre affreux.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Attend, j'attend la réponse de Magique, ile st incapable de répondre à ma question super simple pourtant.
il y a 12 jours
Ah, tu sais pas répondre c'est pour ça.

C est simple pourtant : personnellement, je suis contre toute forme de pédophilie, que ce soir un homme adulte avec un mineur ou une femme adulte avec un mineur. Je trouve ça répugnant et je trouve que ça mérite une peine très lourde de prison.

Et toi, quel est ton point de vue sur ce sujet ?
Mais je t'ai pas demandé ton avis.

Pourquoi cherches-tu tant à t'innocenter de quelque chose dont tu n'es pas responsable ?
:dany2:

Remords,regrets,culpabilité ?
:Dany_rigole3:

Ou coupabilité peut être ?
:Danyzoom1:
il y a 12 jours
Mais je t'ai pas demandé ton avis.

Pourquoi cherches-tu tant à t'innocenter de quelque chose dont tu n'es pas responsable ?

Remords,regrets,culpabilité ?

Ou coupabilité peut être ?
:Danyzoom1:
Bah, tu diffames sur ma gueule en m'insultant de pédo, et je suis pas du genre à me laisser faire.
il y a 12 jours
la chance …
il y a 12 jours
Bah, tu diffames sur ma gueule en m'insultant de pédo, et je suis pas du genre à me laisser faire.
C'est toi qui essaye de me piéger pour aller chouiner sur le topic de modé

Tu pètes juste ton seum car tu te rend compte que t'es un trizomard qui se fait prendre à son propre jeu
:Danyrir:

Miaule plus fort, j'adore entendre les kheys brisés pleurer
:dany1:
il y a 12 jours
C'est toi qui essaye de me piéger pour aller chouiner sur le topic de modé

Tu pètes juste ton seum car tu te rend compte que t'es un trizomard qui se fait prendre à son propre jeu

Miaule plus fort, j'adore entendre les kheys brisés pleurer
:dany1:
Mais quel jeu ?

Je ne joue a rien, c'est toi qui tiens des propos tendancieux. Image

Moi,.je te dis que je suis pour une peine de prison envers les pédos, que je n'hhésite pas a les DDB sur la modé , et tu viens m'insulter de pédo et tenir des propos tendancieux sur un topic.
il y a 12 jours
Mais quel jeu ?

Je ne joue a rien, c'est toi qui tiens des propos tendancieux. Image

Moi,.je te dis que je suis pour une peine de prison envers les pédos, que je n'hhésite pas a les DDB sur la modé , et tu viens m'insulter de pédo et tenir des propos tendancieux sur un topic.
Et bien pourquoi tu poses pas la question aux autres kheys du topic qui ont dit ouvertement "la chance" par exemple ?

Hum ?

Allons on sait tous les deux que c'est un problème entre toi et moi
:Danydany:

Car je t'ai brisé sur l'autre topic et que tout le monde sait que tu es une poucave maintenant
:elliesouriante:

Tu es même une sacrée vermine, oser camoufler une sois disante justice anti criminels pour servir tes propres intérêts et m'envoyer au goulag car je t'ai juste brisé
:Danydent:

Que ce moment reste à jamais dans ta mémoire ou tu as cru pouvoir t'en prendre à Magique sans en subir les conséquences
:Sparrow_:

:brisao:
il y a 12 jours
Encore une blackpill a 5h du mat
:EunchaeUWU:

Sa me rappelle le mec qui c'était fait tromper par sa femme qui était prof ,la prof avait couché avec un gamin de 15 ans
:EunchaeUWU:
:Teddi-clope:
et le pire c'est que le gamin avait dit qu'il recevait des remarques de la prof en mode ,oui ta une plus grosse bite que mon mari
:teddiissou:
:Teddi-clope:

Imagine déjà te faire cuck
:catpilled:
+ cuck par un putain de gamin de 15 ans
+ qui a une plus grosse bite que le type

Mais cette blackpill putain
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 12 jours
https://x.com/DailyLoud/status/1939763201001824292

On espère que l'élève de remettra de ce Trauma
:Melenchon_pleure:
26 ans quand même
:pote_de_ADlaurent:
il y a 12 jours
Et bien pourquoi tu poses pas la question aux autres kheys du topic qui ont dit ouvertement "la chance" par exemple ?

Hum ?

Allons on sait tous les deux que c'est un problème entre toi et moi
:Danydany:

Car je t'ai brisé sur l'autre topic et que tout le monde sait que tu es une poucave maintenant
:elliesouriante:

Tu es même une sacrée vermine, oser camoufler une sois disante justice anti criminels pour servir tes propres intérêts et m'envoyer au goulag car je t'ai juste brisé
:Danydent:

Que ce moment reste à jamais dans ta mémoire ou tu as cru pouvoir t'en prendre à Magique sans en subir les conséquences
:Sparrow_:

:brisao:
Ah merci, j'avais pas vu. Je viens de l'ajouter à la liste des insultes qu'il me balance aussi, en haut de mon post. 👍

Il est de la même trempe que toi et tu le reconnais.

Du coup @SansPermi, pourquoi tu dis " La chance " ? Tu est pour les relations majeurs - mineurs c'est ça ?
il y a 12 jours
BAH ELLE SERAIT LIBRE PUTAIN
:Danycontente:
Mais pk tu dis ça bordel explique ta logique d'ahuris consanguin
:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
Mais pk tu dis ça bordel explique ta logique d'ahuris consanguin
:jesus_moqueur:
Il ne te répondra pas, je lui ai dejà posé la question plus haut sur le topic.
il y a 12 jours
Il ne te répondra pas, je lui ai dejà posé la question plus haut sur le topic.
Il est chelou ce fdp
il y a 12 jours
Je ne dirais rien
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 12 jours
Ah merci, j'avais pas vu. Je viens de l'ajouter à la liste des insultes qu'il me balance aussi, en haut de mon post. 👍

Il est de la même trempe que toi et tu le reconnais.

Du coup @SansPermi, pourquoi tu dis " La chance " ? Tu est pour les relations majeurs - mineurs c'est ça ?
Nomi je lock
:bras_honneur:
il y a 12 jours
Nomi je lock
:bras_honneur:
Hein ?
:risitas_triangle_:
il y a 12 jours
Ah, tu sais pas répondre c'est pour ça.

C est simple pourtant : personnellement, je suis contre toute forme de pédophilie, que ce soir un homme adulte avec un mineur ou une femme adulte avec un mineur. Je trouve ça répugnant et je trouve que ça mérite une peine très lourde de prison.

Et toi, quel est ton point de vue sur ce sujet ?
16 ans ce n'est pas de la pédophilie
:OSS_stunning:
il y a 12 jours
16 ans ce n'est pas de la pédophilie
Est-ce que cela te gênerait si ta petite fille chérie de 15 ans pouvait être soumise et baisée par un adulte qui a une autorité officielle ? En plus, est-ce que ce dernier est âgé de plus de 26 ans ?
il y a 12 jours
Est-ce que cela te gênerait si ta petite fille chérie de 15 ans pouvait être soumise et baisée par un adulte qui a une autorité officielle ? En plus, est-ce que ce dernier est âgé de plus de 26 ans ?
Ça n'as rien avoir

C'est un mec de 16 ans, tu sais lire ?
il y a 12 jours
Ça n'as rien avoir

C'est un mec de 16 ans, tu sais lire ?
Peu importe la situation, il est question de relations sexuelles entre un adulte et un mineur. En outre, il a les autorisations nécessaires pour enseigner. Il est aussi le symbole de l'Éducation nationale. Est-ce que ça te dérangerait si ta petite fille de 15 ans pouvait être baisée par un adulte qui travaille dans ce domaine ?
il y a 12 jours