InscriptionConnexion
cette énergie créé par cette partie en nous qui cherche à se rapprocher maladivement de l'autre et le toucher n'est pas de l'amour ?
:cyanurique_5:

C'est qu'un mécanisme hérité de l'enfance, un comportement dont on pourrait se passer

Il y aurait une différence entre le plaisir de se rapprocher de l'autre, et le besoin de se rapprocher de l'autre

L'un consomme par manque tandis que l'autre c'est permi de se donner, de s'abandonner car il est abondance

En fait une partie de ce qu'on appelle l'amour n'est qu'un traumatisme irrésolu dépendant de l'attachement primordial avec la mère et le père

Mais qu'est ce qui permet de transformer ce noeud qui donne forme à nos relations auquel l'amour nous mène ? L'amour véritable

La sensation d'amour mène a ce qui nous sert à nous délier comme un mouvement omni directionnel, mais aussi directement vers le noeud qui nous enchaîne

Ce n'est pas parce qu'on suit l'amour qu'on devient l'amour

Mais en étant l'amour, on ne peut plus lui échapper, car il émane de la source, étant le lien entre toutes les facettes de notre âme, et non un objet dissocié de nous et inatteignable

Il faut suivre l'étoile polaire, sans oublier que nous sommes autant l'animal regardant le ciel, que le ciel lui même et l'étoile

On la suit tout en souriant, puisqu'elle est nous et donc ne nous manque pas, on peut avoir confiance en nous, parce qu'on se guide depuis le début, et ne nous sommes jamais abandonnés des deux côtés en même temps

:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 13 jours
Stop KJ
:PlaneteFatigue:

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
cette énergie créé par cette partie en nous qui cherche à se rapprocher maladivement de l'autre et le toucher n'est pas de l'amour ?

C'est qu'un mécanisme hérité de l'enfance, un comportement dont on pourrait se passer

Il y aurait une différence entre le plaisir de se rapprocher de l'autre, et le besoin de se rapprocher de l'autre

L'un consomme par manque tandis que l'autre c'est permi de se donner, de s'abandonner car il est abondance

En fait une partie de ce qu'on appelle l'amour n'est qu'un traumatisme irrésolu dépendant de l'attachement primordial avec la mère et le père

Mais qu'est ce qui permet de transformer ce noeud qui donne forme à nos relations auquel l'amour nous mène ? L'amour véritable

La sensation d'amour mène a ce qui nous sert à nous délier comme un mouvement omni directionnel, mais aussi directement vers le noeud qui nous enchaîne

Mais en étant l'amour, on ne peut plus lui échapper, car il émane de la source, étant le lien entre toutes les facettes de notre âme, et non un objet dissocié de nous et inatteignable

Il faut suivre l'étoile polaire, sans oublier que nous sommes autant l'animal regardant le ciel, que le ciel lui même et l'étoile

On la suit tout en souriant, puisqu'elle est nous et donc ne nous manque pas, on peut avoir confiance en nous, parce qu'on se guide depuis le début, et ne nous sommes jamais abandonnés des deux côtés en même temps

Je cherche une kheyette pour jouir
:chat_lunettes:
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 13 jours
Je cherche une kheyette pour jouir
Ben dis un truc intéressant pour avoir tes chances alors je sais pas

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
un truc intéressant pour avoir tes chances alors je sais pas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours
J'ai l'impression d'avoir séparé deux choses intéressantes qui étaient auparavant fusionnées

Le topic en lui même serait l'étape qui suit la séparation, la conjonction

Les commentaires extérieurs et l'expérience que je ferai de cette idée sera la fermentation

Et éventuellement si j'arrive à quelque chose de vrai et juste, se passera la coagulation

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
un truc intéressant pour avoir tes chances alors je sais pas
Mp bg
:waifu_timide:

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Mp bg
:waifu_timide:
nn dsl mon coeur est fermé
:torche:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 jours

Il faut d’abord se reconnecter à sa propre source d’amour, apprendre à s’aimer, à se suffire, à se guérir, pour ensuite aimer pleinement, en étant soi-même une source d’amour.
Je pense sincèrement que toutes mes aventures "amoureuses" n’ont eu pour seule fonction que de combler des manques.
N’ai-je donc jamais connu l’amour jusque-là ? Ce ressentiment traduit-il le manque d’amour que j’ai pour moi-même ?
La redpill d'une heure du matin.
:Alice_observation:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 13 jours
L'amour c'est vraiment se condamner à la solitude mais ne jamais la ressentir ?

Quand on se rend compte qu'on est l'univers entier qu'on ne manque de rien, comment intéresser l'esprit qui persiste à se penser petit séparé de tout, en perpétuel manque et limité ?

L'infini est incompréhensible, invisible pour l'esprit qui crée ses propres limites

Les deux peuvent coexister, il n'y a pas à choisir son camp et militer pour son déploiement comme si on y gagnait quelque chose

Notre équilibre dans ce paradigme n'est possible qu'après amputation

L'amputation primordiale entraîne cette recherche d'équilibre qui nous enfonce dans une dualité qui ne contiendra jamais ce que nous recherchons

L'amour ultime n'est pas quelqu'un d'autre que soi, mais évidemment je ne parle pas de notre propre reflet en disant ça

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Il faut d’abord se reconnecter à sa propre source d’amour, apprendre à s’aimer, à se suffire, à se guérir, pour ensuite aimer pleinement, en étant soi-même une source d’amour.
Je pense sincèrement que toutes mes aventures "amoureuses" n’ont eu pour seule fonction que de combler des manques.
N’ai-je donc jamais connu l’amour jusque-là ? Ce ressentiment traduit-il le manque d’amour que j’ai pour moi-même ?
La redpill d'une heure du matin.
:Alice_observation:
Exact, je répète ça depuis mes premiers topics d'ailleurs

Philautia

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]gative/1#message_17494334

Puisque la confusion avec le langage nous aliène, la plus belle preuve d'amour serait de ne jamais dire je t'aime

Puisqu'en plus d'être un contresens si on parle d'amour dans son sens le plus pur, qu'est ce qui aime quoi ?

Le plus juste serait d'échanger un regard évocateur, puisqu'on ne peut pas mentir avec son regard, et évoquer "l'amour" dans son entièreté, dans toutes les directions et sans sujet

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Heuuuuu

Le seul volant que j'ai jamais tenu c'est mon zizi
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 13 jours
Heuuuuu

Le seul volant que j'ai jamais tenu c'est mon zizi
Inflation de l'ego, tu n'es pas juste un mec sans permis, tu es un être humain intéressant comme tout le monde

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Et malgré tout ce blabla il me manque un bonne nuit
:cat_sad:

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Et malgré tout ce blabla il me manque un bonne nuit
Bonuit
:MarrantCoeur:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 13 jours
Bonuit
:MarrantCoeur:
Merci kheyou
:kitem:

Au final j'hésite a ne pas dormir du coup

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Merci kheyou
:kitem:

Au final j'hésite a ne pas dormir du coup
Qu'est-ce qui te tient en éveil ?
:evoli1:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 13 jours
Qu'est-ce qui te tient en éveil ?
:evoli1:
Mon envie de faire plein de choses, dont celle de me recaler et faire l'expérience de la fatigue pour me prouver que je peux tenir facilement
:pattefolle:

Je suis contrariée aussi
:cyanurique_6:

あそびたい~つ !
il y a 13 jours
Mon envie de faire plein de choses, dont celle de me recaler et faire l'expérience de la fatigue pour me prouver que je peux tenir facilement
:pattefolle:

Je suis contrariée aussi
:cyanurique_6:
Fais gaffe à pas t'épuiser en faisant ça
:pikashoot:

Ah, il t'es arrivé quoi ?
:decu:
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 13 jours