Ce sujet a été résolu
Fais gaffe à pas t'épuiser en faisant ça
Ah, il t'es arrivé quoi ?
Ah, il t'es arrivé quoi ?
Paradoxalement, dormir c'est se recharger pour pouvoir se re épuiser le lendemain, alors que quand on est fatigué, on apprend une façon de fonctionner qui utilise efficacement les ressources puisqu'on en manque
Donc est ce que ce qu'on perd en énergie ne se récupère pas en enseignement sur le long terme ?
Rien de bien grave ça va, mais chiant un peu
あそびたい~つ !
Donc est ce que ce qu'on perd en énergie ne se récupère pas en enseignement sur le long terme ?
il y a 13 jours
Paradoxalement, dormir c'est se recharger pour pouvoir se re épuiser le lendemain, alors que quand on est fatigué, on apprend une façon de fonctionner qui utilise efficacement les ressources puisqu'on en manque
À court terme oui, mais le faire de façon prolongée risquerait de dérégler le cycle de sommeil je pense
Bon après ça se retrouve assez facilement donc si t'es jeune ça causera pas trop de soucis
Courage clayette
Bon après ça se retrouve assez facilement donc si t'es jeune ça causera pas trop de soucis
Courage clayette
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 13 jours
À court terme oui, mais le faire de façon prolongée risquerait de dérégler le cycle de sommeil je pense
Courage clayette
Courage clayette
Je verrai bien
Merci, bonne nuit kheyou
あそびたい~つ !
Merci, bonne nuit kheyou
il y a 13 jours
Courage clayette
Courage clayette
Il a 30 ans et une bite hein, on dit clé pas clayette
il y a 13 jours
26 et toi le monstre ?
あそびたい~つ !
il y a 12 jours
Rien à foutre de ce qu'elle a entre les jambes
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 12 jours
Il*
*Elle
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 12 jours
19
Et ça change quoi a ta vie qu'on m'appelle il ou elle du coup ?
あそびたい~つ !
il y a 12 jours
Et ça change quoi a ta vie qu'on m'appelle il ou elle du coup ?
Tg tu me poses pas de questions
il y a 12 jours
Tg je te hais du plus profond de mon âme
Ben c'est cool, dis moi pourquoi ça m'intéresse
あそびたい~つ !
il y a 12 jours
Casse toi
C'est pas ton topic okazou
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 12 jours