InscriptionConnexion
cesse de fuir vers l'extérieur

Image Image Image

Image Image

Image Image

Je visualise mes problèmes comme des stockages d'énergie, ils se remplissent d'eux-mêmes quand quelque chose ne va pas.

Le pire reflexe est de le fuir ou de minimiser son influence, car caché dans l'inconscient il se renforcera jusqu'à empoisonner sa vie,

on ignorera les causes et on appellera ça le destin.

Ces stockages d'énergies sont désagréables à observer et accepter, notre réflexe instinctif peut être de le fuir mais il faut s'entrainer à être capable

de faire face, c'est le principe de l'ombre, et de sa confrontation.

Pourtant, quand on comprend son mécanisme, on se rend compte que l'énergie investie dans cette ombre, ce stockage, est la notre, et nous manque.

Une fois cette compréhension suffisamment ancrée en soi, on voit cette confrontation de l'ombre comme un investissement direct en soi, et ça motive le progrès.

Cette énergie pourra être comprise et acceptée pour que notre énergie nous revienne, le lien direct sera alors observé et de mieux en mieux compris par notre esprit, entrainant un cercle vertueux.

La souffrance observée, questionnée, acceptée, se résorbe.

Il faut comprendre à quoi s'ouvrir, à quelle magie croire et accepter d'un côté,

et avec sur quel élément concentrer sa force et son intransigeance guerrière naturelle.

De la compréhension de ces deux dynamique émerge le mieux, de son équilibre.

Le plus dur pour beaucoup est "la volonté", mais ce concept est au centre de ce qui vous fait penser que vous n'en avez pas assez, et que c'est ce qui vous manque.

C'est classique d'une partie masculine ou animus exacerbé qui se retourne contre soi même.

La déconnexion émotionnelle est voulue, et profite à certain, le capitalisme mental exacerbe cet animus, vous le critiquez bien souvent chez la femme d'ailleurs.

Retrouvons notre force, notre centre, l'équilibre, l'amour.

Comprendre directement les dynamiques en soi redéfinira votre vision de la volonté, et vous arrêterez de penser que ceux qui n'en ont pas sont faibles ou "pas assez".

Ils ont une force et une énergie cachée au fond d'eux qui ne demande qu'à être comprise.

Elle est toujours là.

Image

il y a 2 mois
Eh bien dis donc, ça en jette. Tu as lu Jung ?
:yodachak:
il y a 2 mois
Ohlala... Je ne sais pas si c'est nipah ou pas nipah tout ça
:KobeChatFinal:

Mais je up
:Yuyukoalcool:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Daro
Daro
2 mois
Eh bien dis donc, ça en jette. Tu as lu Jung ?
:yodachak:
Merci ! Oui un peu, mais je suis encore en train de m'imprégner de son œuvre, j'ai prévu de lire une grande partie de ses ouvrages
:rikaka_noeud:
il y a 2 mois
Ohlala... Je ne sais pas si c'est nipah ou pas nipah tout ça
:KobeChatFinal:

Mais je up
:Yuyukoalcool:
C'est nipah !!
:flut:
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
C'est nipah !!
trop nipahmignon
:annacoeur:

quelque chose me retient ici
GIF

le centre c'est le Principe c'est le moyeu de l'existence
il y a 2 mois
El famoso jihad intérieur
:Possiblement:

La vie à ce côté "ride or die", mais même les plus grands guerriers ont besoin de repos
:blblbl:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
trop nipahmignon

quelque chose me retient ici
GIF

le centre c'est le Principe c'est le moyeu de l'existence

On se rend bien plus compte de la chute de l'âme en parvenant au centre par cet équilibre, ascèse et écoute (acceptation)

Comme Plotinou
:Rika_Marlou:
il y a 2 mois
Et la chute de mes boules sur ton front
:cravate:

Je te fais une ordonnance si tu veux
:cravate:
il y a 2 mois
Avec plaisir j'adore les ordres
:NYANYA:
il y a 2 mois
Nyon je reste a l'extraime drouate
:Nanachi_Zoom:
I love the dead when they're cold, they're bluing flesh for me to hold, cadaver eyes upon me see
Nothing
il y a 2 mois
Nyon je reste a l'extraime drouate
:Nanachi_Zoom:
L'un n'empêche pas l'autre bestie
:Peintre_Clope:
il y a 2 mois
malaise +
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
+
Image
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
malaise +
:lancefoutre_tg1:
:lancefoutre_tg2:
+
Fais face à tes blessures, khey. Libère l’énergie retenue en toi et transforme la souffrance refoulée en une force vivante, lucide et réconciliée.
:hamtaromarcheimperiale:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
Blue
Blue
2 mois
Fais face à tes blessures, khey. Libère l’énergie retenue en toi et transforme la souffrance refoulée en une force vivante, lucide et réconciliée.
Hamtaro qui apporte la
:pazgif:

Il faut apprendre à aimer la nuit
il y a 2 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
2 mois
cesse de fuir vers l'extérieur

Image Image Image

Image Image

Image Image

Je visualise mes problèmes comme des stockages d'énergie, ils se remplissent d'eux-mêmes quand quelque chose ne va pas.

Le pire reflexe est de le fuir ou de minimiser son influence, car caché dans l'inconscient il se renforcera jusqu'à empoisonner sa vie,

on ignorera les causes et on appellera ça le destin.

Ces stockages d'énergies sont désagréables à observer et accepter, notre réflexe instinctif peut être de le fuir mais il faut s'entrainer à être capable

de faire face, c'est le principe de l'ombre, et de sa confrontation.

Pourtant, quand on comprend son mécanisme, on se rend compte que l'énergie investie dans cette ombre, ce stockage, est la notre, et nous manque.

Une fois cette compréhension suffisamment ancrée en soi, on voit cette confrontation de l'ombre comme un investissement direct en soi, et ça motive le progrès.

Cette énergie pourra être comprise et acceptée pour que notre énergie nous revienne, le lien direct sera alors observé et de mieux en mieux compris par notre esprit, entrainant un cercle vertueux.

La souffrance observée, questionnée, acceptée, se résorbe.

Il faut comprendre à quoi s'ouvrir, à quelle magie croire et accepter d'un côté,

et avec sur quel élément concentrer sa force et son intransigeance guerrière naturelle.

De la compréhension de ces deux dynamique émerge le mieux, de son équilibre.

Le plus dur pour beaucoup est "la volonté", mais ce concept est au centre de ce qui vous fait penser que vous n'en avez pas assez, et que c'est ce qui vous manque.

C'est classique d'une partie masculine ou animus exacerbé qui se retourne contre soi même.

La déconnexion émotionnelle est voulue, et profite à certain, le capitalisme mental exacerbe cet animus, vous le critiquez bien souvent chez la femme d'ailleurs.

Retrouvons notre force, notre centre, l'équilibre, l'amour.

Comprendre directement les dynamiques en soi redéfinira votre vision de la volonté, et vous arrêterez de penser que ceux qui n'en ont pas sont faibles ou "pas assez".

Ils ont une force et une énergie cachée au fond d'eux qui ne demande qu'à être comprise.

Elle est toujours là.

Image

C est toi qui a fait la première vidéo? J aime bien, t as la partie 2 ? Envoie une notif avec le lien si tu as
il y a 2 mois