InscriptionConnexion
C'est l'état, et il est gauchiste.
:risitas_telephone:
L’état de gauche
:Risitousse:

Si seulement c’était le cas
:Chad_Lenine:
il y a 12 jours
Pour redistribuer aux bouègres...
:Bardellax:
Aucuns blancs n’est pauvre c’est vrai
il y a 12 jours
L’état de gauche

Si seulement c’était le cas
:Chad_Lenine:
L'état est raciste ou anti-raciste ?
Le poids de la dette augmente ou diminue ?
:Vieux_risitas:
il y a 12 jours
Aucuns blancs n’est pauvre c’est vrai
Image

:Risitasse:
il y a 12 jours
L'état est raciste ou anti-raciste ?
Le poids de la dette augmente ou diminue ?
:Vieux_risitas:
Lien avec le positionnement global de l’état ou même de l’Europe ?

L’état est actuellement raciste ou anti-raciste selon la population qu’il veut taper dans le dos à des fins électoralistes

La dette augmente constamment mais bizarrement l’argent ne va pas dans la poche des travailleurs
il y a 12 jours
Y'a des blancs pauvres aussi hein
:PeepoDoomer:
et comme par hasard, ce sont quand même eux qui payent
:PeepoDoomer:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 12 jours
10% c’est énorme bordel
il y a 12 jours
Lien avec le positionnement global de l’état ou même de l’Europe ?

L’état est actuellement raciste ou anti-raciste selon la population qu’il veut taper dans le dos à des fins électoralistes

La dette augmente constamment mais bizarrement l’argent ne va pas dans la poche des travailleurs
Le positionnement, c'est celui de la gauche idéologique.
Je vais t'aider, l'état est anti-raciste (anti-blancs) car de gauche.

La dette va dans les poches de l'état et des fonctionnaires.
:bourdon1:
il y a 12 jours
10% c’est énorme bordel
Une minorité en comparaison des non blancs.

Et seuls eux à la limite devraient toucher des aides.
:VergilDevilSmile:
il y a 12 jours
leu mér de NY il a une bél femme
:trisours:
Je mange sa merde la
:tvlego2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 12 jours
le blanc rattrape toujours les conneries
:catscream:

même après avoir déménagé un peu plus loin
:hhhggg:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 12 jours
Le positionnement, c'est celui de la gauche idéologique.
Je vais t'aider, l'état est anti-raciste (anti-blancs) car de gauche.

La dette va dans les poches de l'état et des fonctionnaires.
:bourdon1:
L’état n’est absolument pas de gauche

Ce sont des libéraux au pouvoir qui gouvernent pour les libéraux et leur programme
il y a 12 jours
Sur deux affirmations, tu arrives à dire n'imp,...
L'une est grossièrement déformée et l'autre fausse.

Pour la première, j'ai déjà dit qu'il y'a un phénomène qu'on appelle celui de la contre-intuition.

Oui, je préfère élire un Eric Zemmour plutôt qu'un Raphaël Arnault (Antifa blanc) parce que dans ce cas de figure particulier, l'un est pour à minima arrêter l'immigration (du moins tenter de le faire) l'autre pour ouvrir les vannes de l'immigration à fond les ballons pour noyer le pays sous un flot de migrants ininterrompu...
Image

Par contre, je ne suis pas un assimilationniste extrémiste qui considère que quiconque étant sur le territoire ou qui en vient devient automatiquement français tant qu'il bénit le drapeau et aime la France...

Je n'ai pas de conception (à grande échelle) d'une société basé sur le contrat social...
Pour moi la société est organique avant tout !

De cette règle, il peut subsister des exceptions.
Voilà mon postulat sur la question...

D'ailleurs je l'ai exprimé récemment :
Image

Pour ce qui est de la seconde affirmation, elle est totalement fausse !

À moins que tu ne considères que le "métissage" intra-européen existe et qu'il est problématique, ce qui serait à mon sens très compliqué à défendre dans la situation actuelle au vu de notre démographie en berne...

Je suis 100% Européen nonobstant, donc il va falloir que tu précises ce que tu entends par "un mélange".
Parce que ça sent à plein nez la tentative de manipulation en laissant planer un doute que j'aurais des origines extra-Européennes pour duper les gens, ce qui est faux.
Jamais je n'ai affirmé une telle chose, c'est même tout l'inverse !
:benilunettes:
La première reste vraie, tu tortilles du cul pour chier droit.

Aucune différence entre Zemmour et Arnaud : deux antifas, deux antiracistes, deux assimilationnistes, donc deux antiblancs ; juste l'un veut que boubakar soit patriote avec une baguette et un verre de vin rouge en secouant le drapeau bleu blanc rouge, l'autre laisse boubakar secouer un autre drapeau entre deux rites marabouts. Dans les deux cas, c'est du GR.
Zemmour en bon juif n'a aucun problème avec l'immigration en réalité tant qu'elle jouie des plaisirs et paye des impôts, mais juste avec l'islam.... comme toute la droite casher.

Image Image

Rien de nouveau à faire l'autruche sur pas mal de sujet...

Image

Pour le deuxième, Mea culpa, j'ai effectivement mélangé avec telc. Tu es un mix de quoi ?
il y a 12 jours

Aucune différence entre Zemmour et Arnaud : deux antifas, deux antiracistes, deux assimilationnistes, donc deux antiblancs ; juste l'un veut que boubakar soit patriote avec une baguette et un verre de vin rouge en secouant le drapeau bleu blanc rouge, l'autre laisse boubakar secouer un autre drapeau entre deux rites marabouts. Dans les deux cas, c'est du GR.
Zemmour en bon juif n'a aucun problème avec l'immigration en réalité tant qu'elle jouie des plaisirs et paye des impôts, mais juste avec l'islam.... comme toute la droite casher.

Image Image

Image

Pour le deuxième, Mea culpa, j'ai effectivement mélangé avec telc. Tu es un mix de quoi ?
Italien du sud
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 12 jours

Image Image

Image

Non, la première est fausse...

Dire que Zemmour et Arnault c'est la même chose, c'est de la malhonnêteté intellectuelle à ce niveau...

Ce que vous refusez de comprendre, c'est qu'en France, il est strictement impossible de créer un parti "raciste" au sens strict...
Donc pour rester dans les clous et espérer prendre le pouvoir, on est obligé de jouer le jeu de "l'antiracisme" de façade en flirtant avec les limites pour bien faire comprendre notre position idéologique...

Ensuite, une fois au pouvoir, tu peux commencer à mettre tes pions en place en sapant ceux de la gauche (ce qui n'est pas évident) pour ensuite espérer sur le long terme changer le système de l'intérieur.
C'est soit cela, soit la révolution nationale et pour l'instant ça fait plus de 70 ans qu'elle n'a pas lieu...

Et plus le temps passe, plus les non-blancs augmentent en nombre en face... Ce qui complique davantage la tâche...

Personne ne prépare cette révolution identitaire et tu le sais très bien...
La seule voie possible est électorale d'un côté en mettant de l'eau dans son vin par nécessité et de l'autre le communautarisme en formant des réseaux et des familles blanches.

Tout le reste n'est que de la branlette jusqu'à preuve du contraire...

Quant à Messiah sur lequel j'aurais bcp de choses à redire, il fait exactement ce jeu en privilégiant des individus au détriment des masses :
https://x.com/JeanMessiha/status/1936539806152183812

Ce tweet ne peut pas s'attaquer à l'Islam vu que ce sont des noirs, le constat est donc racial.

Même si je n'aime pas ce logiciel "assimilationniste", ici, il s'applique à de rares individus et pas aux masses.
Avec Raphaël Arnault ce serait tout le contraire, des masses jusqu'à la disparation du dernier Français, ce que Jean-Luc Mélenchon appelle "La créolisation de la France"...

Donc non, ton chantage absolutiste est irréaliste ou alors, tu vas me démontrer par A+B comment faire pour reprendre le pays en main.

Tu n'as que deux choix.

Nous vendre une révolution nationale identitaire ou dire que tout est déjà foutu.

Dans le deuxième cas de figure, c'est que tu as renoncé et donc que tu es hors-jeu par définition.
Juste un défaitiste qui joue la carte de l'extrémisme comme un dernier luxe précédant le chaos...

Personnellement, j'ai choisi la manière finaude, c-à-d revenir par la fenêtre de l'histoire en faisant monter petit à petit la température.

Alors c'est très bien qu'il y ait des gens sur le terrain de la métapolitique qui jouent la carte de l'extrémisme pour tirer la fenêtre d'Overton vers la droite.
En revanche, dans le milieu de la politique, c'est encore trop compliqué, surtout que personne n'a envie de miser sur un cheval aussi risqué de ce que tu voudrais défendre...

Les Français ont subi 70 ans d'anti-racisme dans la tronche donc ce n'est pas si simple, il faut les convaincre petit à petit du bien fondé de notre ligne, pas leur balancer un truc NS à la tronche en espérant qu'ils y adhèrent en 30 secondes chrono...

Ça, c'est de la réflexion de branleur qui ne comprend rien à la psychologie des masses...

Mais j'aimerais bcp qu'un jour un tel parti (de ce que tu défends) existe pour te prouver qu'il ne ferait pas long feu (bien que je souhaiterais l'inverse personnellement) et par conséquent que ta stratégie est inepte et/ou irréaliste...

Sur le deuxième point, je suis originaire du sud et du nord de l'Europe via mes deux parents.
il y a 12 jours
Non, la première est fausse...

Dire que Zemmour et Arnault c'est la même chose, c'est de la malhonnêteté intellectuelle à ce niveau...

Ce que vous refusez de comprendre, c'est qu'en France, il est strictement impossible de créer un parti "raciste" au sens strict...
Donc pour rester dans les clous et espérer prendre le pouvoir, on est obligé de jouer le jeu de "l'antiracisme" de façade en flirtant avec les limites pour bien faire comprendre notre position idéologique...

Ensuite, une fois au pouvoir, tu peux commencer à mettre tes pions en place en sapant ceux de la gauche (ce qui n'est pas évident) pour ensuite espérer sur le long terme changer le système de l'intérieur.
C'est soit cela, soit la révolution nationale et pour l'instant ça fait plus de 70 ans qu'elle n'a pas lieu...

Et plus le temps passe, plus les non-blancs augmentent en nombre en face... Ce qui complique davantage la tâche...

Personne ne prépare cette révolution identitaire et tu le sais très bien...
La seule voie possible est électorale d'un côté en mettant de l'eau dans son vin par nécessité et de l'autre le communautarisme en formant des réseaux et des familles blanches.

Tout le reste n'est que de la branlette jusqu'à preuve du contraire...

Quant à Messiah sur lequel j'aurais bcp de choses à redire, il fait exactement ce jeu en privilégiant des individus au détriment des masses :
https://x.com/JeanMessiha/status/1936539806152183812

Ce tweet ne peut pas s'attaquer à l'Islam vu que ce sont des noirs, le constat est donc racial.

Même si je n'aime pas ce logiciel "assimilationniste", ici, il s'applique à de rares individus et pas aux masses.
Avec Raphaël Arnault ce serait tout le contraire, des masses jusqu'à la disparation du dernier Français, ce que Jean-Luc Mélenchon appelle "La créolisation de la France"...

Donc non, ton chantage absolutiste est irréaliste ou alors, tu vas me démontrer par A+B comment faire pour reprendre le pays en main.

Tu n'as que deux choix.

Nous vendre une révolution nationale identitaire ou dire que tout est déjà foutu.

Dans le deuxième cas de figure, c'est que tu as renoncé et donc que tu es hors-jeu par définition.
Juste un défaitiste qui joue la carte de l'extrémisme comme un dernier luxe précédant le chaos...

Personnellement, j'ai choisi la manière finaude, c-à-d revenir par la fenêtre de l'histoire en faisant monter petit à petit la température.

Alors c'est très bien qu'il y ait des gens sur le terrain de la métapolitique qui jouent la carte de l'extrémisme pour tirer la fenêtre d'Overton vers la droite.
En revanche, dans le milieu de la politique, c'est encore trop compliqué, surtout que personne n'a envie de miser sur un cheval aussi risqué de ce que tu voudrais défendre...

Les Français ont subi 70 ans d'anti-racisme dans la tronche donc ce n'est pas si simple, il faut les convaincre petit à petit du bien fondé de notre ligne, pas leur balancer un truc NS à la tronche en espérant qu'ils y adhèrent en 30 secondes chrono...

Ça, c'est de la réflexion de branleur qui ne comprend rien à la psychologie des masses...

Mais j'aimerais bcp qu'un jour un tel parti (de ce que tu défends) existe pour te prouver qu'il ne ferait pas long feu (bien que je souhaiterais l'inverse personnellement) et par conséquent que ta stratégie est inepte et/ou irréaliste...

Sur le deuxième point, je suis originaire du sud et du nord de l'Europe via mes deux parents.
« Donc pour rester dans les clous et espérer prendre le pouvoir, on est obligé de jouer le jeu de "l'antiracisme" de façade en flirtant avec les limites pour bien faire comprendre notre position idéologique... »

C'est bien, c'est justement en continuant à jouer à l'antiracisme, à s'excuser d'être blanc mais ça s'étonne que rien ne change dans la belle démocratie juive.

« Ensuite, une fois au pouvoir »

Ensuite, de gauche comme de droite, de LFI créolisé à RN mahorais en passant par le chameau en train de reconquérir l'Europe, sur que tous ces cafres vont soutenir les blancs et ne pas faire comme le maire de NY
:messihaha:

https://x.com/JeanMessiha/status/1939324820468215841

Aucun doute la dessus avec les cafres et autres "ancêtres de knafo" pour sauver les gaulois
:Ampouled:

https://x.com/JeanMessiha/status/1939331529395863661

« Même si je n'aime pas ce logiciel "assimilationniste", ici, il s'applique à de rares individus et pas aux masses. »

Aucune rareté, toute la droite casher vend boubakar "plus français que les français", partage et idolâtre l'éternègre où que sais je saucisson-pinard.
Je n'aime pas mais j'aime quand même autant que le rat Zemmour et la tête de chameau égyptienne antiraciste ces fameux patriotes.

Je ne suis pas défaitiste, mais les droitardés dans ton genre qui ne sont que des gauchistes inavoués à nous vendre autant l'assimilation que le dernier des gauchistes me gavent à vendre une voie de garage pour le bonheur des juifs et de leurs serpillières toutes races confondues.

Des voies de garage qui font justement gagner du temps... à jouer le jeu de la démocratie avec des cafés au laits et des putains de youpins qui vont soi-disant sauver la race blanche... non mais au secours le niveau d'autisme !
:genant2:

C'est justement cette perpétuelle boucle à jouer l'antiracisme et à répéter les mensonges de la Shoah qui brident les blancs, mais askip en jouant toujours à ce jeu les blancs vont gagner en s'excusant toujours plus.

Les droitardés sont des idiots utiles au même titre que les gauchistes avec leur autisme et leur vénération de l'éternègre, à chérir les causes tout en s'étonnant des conséquences.

C'est la même merde avec Trump, Méloni, Orban, Geert Wilders, Karol Nawrocki etc tous ces glands bien serpillière à juif qui importent toujours autant et vont faire des courbettes devant le mur en demandant aux blancs de s'excuser.

Vous êtes pitoyables à faire les autistes.
il y a 12 jours
https://x.com/DamienRieu/status/1939390964327420193

Voilà comment convaincre vos proches que le gauchisme veut votre peau tout en niant le racisme anti-blanc...
:Bardellax:
onche
il y a 12 jours
« Donc pour rester dans les clous et espérer prendre le pouvoir, on est obligé de jouer le jeu de "l'antiracisme" de façade en flirtant avec les limites pour bien faire comprendre notre position idéologique... »

C'est bien, c'est justement en continuant à jouer à l'antiracisme, à s'excuser d'être blanc mais ça s'étonne que rien ne change dans la belle démocratie juive.

« Ensuite, une fois au pouvoir »

Ensuite, de gauche comme de droite, de LFI créolisé à RN mahorais en passant par le chameau en train de reconquérir l'Europe, sur que tous ces cafres vont soutenir les blancs et ne pas faire comme le maire de NY
:messihaha:

https://x.com/JeanMessiha/status/1939324820468215841

Aucun doute la dessus avec les cafres et autres "ancêtres de knafo" pour sauver les gaulois
:Ampouled:

https://x.com/JeanMessiha/status/1939331529395863661

« Même si je n'aime pas ce logiciel "assimilationniste", ici, il s'applique à de rares individus et pas aux masses. »

Aucune rareté, toute la droite casher vend boubakar "plus français que les français", partage et idolâtre l'éternègre où que sais je saucisson-pinard.
Je n'aime pas mais j'aime quand même autant que le rat Zemmour et la tête de chameau égyptienne antiraciste ces fameux patriotes.

Je ne suis pas défaitiste, mais les droitardés dans ton genre qui ne sont que des gauchistes inavoués à nous vendre autant l'assimilation que le dernier des gauchistes me gavent à vendre une voie de garage pour le bonheur des juifs et de leurs serpillières toutes races confondues.

Des voies de garage qui font justement gagner du temps... à jouer le jeu de la démocratie avec des cafés au laits et des putains de youpins qui vont soi-disant sauver la race blanche... non mais au secours le niveau d'autisme !
:genant2:

C'est justement cette perpétuelle boucle à jouer l'antiracisme et à répéter les mensonges de la Shoah qui brident les blancs, mais askip en jouant toujours à ce jeu les blancs vont gagner en s'excusant toujours plus.

Les droitardés sont des idiots utiles au même titre que les gauchistes avec leur autisme et leur vénération de l'éternègre, à chérir les causes tout en s'étonnant des conséquences.

C'est la même merde avec Trump, Méloni, Orban, Geert Wilders, Karol Nawrocki etc tous ces glands bien serpillière à juif qui importent toujours autant et vont faire des courbettes devant le mur en demandant aux blancs de s'excuser.

Vous êtes pitoyables à faire les autistes.
Je ne réponds plus sur le fond, car tu prouves exactement ce que j'ai expliqué...

1. "Hey vivons avec 10 000 noirs dans le pays en attendant une solution..."

2. "Hey vivons avec 50 millions de noirs dans le pays et ce n'est que le début !"

Toi : "Cé tOuT PaReiL ! Gnééééé !"
:AutisteSur20:

Bref, tu n'as absolument rien compris, tu te réfugies dans une mauvaise foi maladive en déformant ma position et mes propos et en ne montrant que ce qui t'arrange.

Maintenant, j'attends toujours que tu m'exposes la solution au problème...

On sait très bien les gogleries irréalistes ou défaitistes que tu vas nous sortir...

Par ailleurs, dans ta description, tu as toi-même une vidéo qui renvoi à un lien de Archive.org de MetaTV (TEPA)
archive.org https://archive.org/detai[...]DeRobertFaurissonMetaTour

Alors cesse un peu de rouler des mécaniques STP...
:dos:
il y a 12 jours
Je ne réponds plus sur le fond, car tu prouves exactement ce que j'ai expliqué...

1. "Hey vivons avec 10 000 noirs dans le pays en attendant une solution..."

2. "Hey vivons avec 50 millions de noirs dans le pays et ce n'est que le début !"

Toi : "Cé tOuT PaReiL ! Gnééééé !"
:AutisteSur20:

Bref, tu n'as absolument rien compris, tu te réfugies dans une mauvaise foi maladive en déformant ma position et mes propos et en ne montrant que ce qui t'arrange.

Maintenant, j'attends toujours que tu m'exposes la solution au problème...

On sait très bien les gogleries irréalistes ou défaitistes que tu vas nous sortir...

Par ailleurs, dans ta description, tu as toi-même une vidéo qui renvoi à un lien de Archive.org de MetaTV (TEPA)
archive.org https://archive.org/detai[...]DeRobertFaurissonMetaTour

Alors cesse un peu de rouler des mécaniques STP...
:dos:
1. "Hey chialons à l'antiracisme et à la Shoah, et vivons avec 50 millions de noirs baguette saucisson dans le pays en attendant une solution... on va gagner c'est certains à l'aide de nos compatriotes plus français que les français... white power"

2. "Hey chialons à l'antiracisme et à la Shoah, et vivons avec 50 millions de noirs dans le pays et ce n'est que le début !"

Image

Le droitardé est un éternels autiste... et celui qui se réfugie, qui ne veut pas voir, qui joue parfaitement ce que les juifs et les élites attendant c'est bien le droitardé au même titre que les gauchistes... chialer à l'antiracisme et aux mensonges de la Shoah pour que les blancs soient toujours verrouiller mentalement pendant que boubakar baguette de pain askip il va nous sauvé... à l'image de Malika Sorel et tant d'autres qui chialent au racisme, et entre deux interviews ils nous rappellent qu'ils ont leur fierté raciale et aident en sous main à la naturalisation de leurs cousins.

La première chose c'est d'arrêter de se voiler la face avec des voies de garages via l'intermédiaire d'autres marchands de tapies qui ne sont là que pour calmer les blancs, c'est la gestion des contraire.... pour jouer toujours la carte de l'antiracisme et répéter bêtement les mensonges de la Shoah qui sont les clés de voutes qui bloquent éternellement les blancs.

Et concernant le lien, ça concerne l'interview de Faurisson, une des rares en française et qui rentre dans le sujet... ça n'empêche pas que je ne fais pas la promotion de TEPA ou de quelque autre noir ou machin nous racontant son antiracisme... TEPA avait fait une musique RAP antiraciste criant son amour de "français plus français que les français", il était dans le parti de Asselineau et lié à Alain Benajam... toute la mouvance antiraciste de droite dans les années 2010.
Si il serait encore en vie aujourd'hui, et nous vendrait un discours assimilationniste je dirais la même chose.

Ya aucune différence de Mélenchon à Zemmour en passant par Marine, ça joue son rôle de gestion de contraires, d'antiracisme, de lamentation sur les mensonges de la Shoah pour verrouiller les blancs en échange de quelques shekels le cul doré au soleil.

Image

Image

Tout comme Yahvé se rit des pro-Trump et des pro-Poutine qui s'affrontent.

Image

Rien à changer... mais si on veut que ça bouge un minimum, faut il encore ne pas faire l'autruche et admettre les faits et ne plus donner de la valeur à des marchands de tapis.
il y a 12 jours
Haar
Haar
12j
Il n'y aurait pas de (((gauchistes))) si il n'y avait pas de gauchistes pour les protéger et nous empêcher de les retourner chez eux (vaut pour tout le reste également)
:Mouais_Jesus:
La droite est autant responsable que la gauche de la subversion juive.
il y a 11 jours