Créer un compteSe connecter
C'est surtout une grosse merde raciste anti-blancs.

Ce n'est pas notre faute si les sous races peinent à s'élever socialement.
:benilunettes:
Bah si un peu quand même
il y a un an
Les américains sont un peuple d'étranger.
:risi_zoom:
Ceci. C'est un peuple de pute métissées venus des 4 coins du monde qui ont grand remplacé les autochtones déjà présent

C'est impossible de définir ce qu'est un "américain"
il y a un an
Bah si un peu quand même
Non, c'est une inégalité de traitement.
:chat_zoom_popcorn:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ceci. C'est un peuple de pute métissées venus des 4 coins du monde qui ont grand remplacé les autochtones déjà présent

Tu n'étais pas pro-Israël toi ?
Les Falashas et les Ashkénazes ça te parle ?

Je dois moi-même préciser cela alors que je suis plutôt favorable à Israël (quand Israël est de droite), mais c'est pour la bonne cause ici.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an

Dans l'imaginaire collectif c'est un WASP : un White anglo-saxon protestant.
Mais très vite tu as eu une grosse immigration catholique Irlandaise et Italienne + d'europe de l'est ( juifs )
Sans oublier les afro-américains.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non, c'est dû à la gauche social-démocrate et à la droite molle inféodée idéologiquement à celle-ci (droite FR = centre dans les faits).

Pour ce qui est de Cuba, c'est de la vulgaire propagande, sinon les réfugiés iraient dans l'autre sens.
On ne fuit pas un pays fonctionnel et riche...

On fuit un pays miséreux et/ou répressif...
Image

Par ailleurs, le famoso "Embargo" est partiel et lié aux USA !
Rien n'empêche de commercer avec Cuba sauf si on est un allié des USA car les USA demandent de choisir.
"Nous ou Cuba" :
Image

Cuba commerce donc bien avec de nombreux pays, c'est son système économique qui crée une pauvreté de masse et la fuite des Cubains vers les USA:
Image

:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est un musulman Indien (Inde).
:bourdon1:
Importé par qui ? Financé par qui ? Comme d'habitude.
il y a un an
Ouais on est plus dans les années 80, la main d'oeuvre bronzée est pas particulièrement docile que je sache. Elle râle moins sur les salaires, moins syndiquée, mais elle compense largement en salopant le boulot, en s'absentant quand ça lui chante ("mi femme il est malade"), en foutant des coups de pression aux supérieurs à la moindre remarque etc
Le calcul du patronat je le comprends de moins en moins.
:cafe:
il y a un an
J'espère qu'il sera élu, que les gauchiasses se prennent dans la gueule ce qu'ils nous promeuvent depuis 30 ans.
Il faut aller au bout du bout du processus gauchiste, afin nous en vacciner pour toujours.
il y a un an
En attendant tous les travailleurs "intermédiaires" qui doivent encadrer cette viande-là virent chauffe-eau.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Comment les blancs de New-York ont réagit en voyant ça ?
:onche:
Il n'y a presque plus de blancs à New-York

30% d'après les stats officielles mais ça date de 2020 et ça inclut des populations en réalité non blanches (comme les juifs ou encore les arabes nofake, oui le système de classification raciale américain est stupide)

En réalité en 2025 il doit y avoir 15% de vrais blancs dans cette ville (très riches, mais ils creusent leur propre tombe)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an

Voilà comment convaincre vos proches que le gauchisme veut votre peau tout en niant le racisme anti-blanc...
:Bardellax:
Fake news
Il est pas maire, il est candidat
Tu donnes trop souvent de fausses informations dans tes topics par contre moindre zone d'ombre dans le topic d'un autre tu vas faire chier des plombs
Tu vérifies rien
il y a un an
Ouais on est plus dans les années 80, la main d'oeuvre bronzée est pas particulièrement docile que je sache. Elle râle moins sur les salaires, moins syndiquée, mais elle compense largement en salopant le boulot, en s'absentant quand ça lui chante ("mi femme il est malade"), en foutant des coups de pression aux supérieurs à la moindre remarque etc
Le calcul du patronat je le comprends de moins en moins.
:cafe:
Ça se retourne contre eux au final cette politique, leur vision court termiste et appât du gain aura raison d'eux.
il y a un an
Fake news
Il est pas maire, il est candidat
Tu donnes trop souvent de fausses informations dans tes topics par contre moindre zone d'ombre dans le topic d'un autre tu vas faire chier des plombs
Tu vérifies rien
C'est un lapsus de ma part (Méa culpa)

En revanche à ma décharge il va peut être devenir le nouveau maire :
Image

Par contre, tu racontes n'importe quoi sur le fait que je donne souvent des fausses informations,...
Je donne toujours des sources exactes en dessous de mes posts presque à chaque fois...
Tu as juste profité de ce lapsus pour me chier dessus...

Ce n'est pas très coubertin comme procédé...
Surtout que je suis une des personnes les plus factuelles ici, je vérifie mes sources, etc
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Dans l'imaginaire collectif c'est un WASP : un White anglo-saxon protestant.
Mais très vite tu as eu une grosse immigration catholique Irlandaise et Italienne + d'europe de l'est ( juifs )
Sans oublier les afro-américains.
T'as oublié les Allemands qui représentent la majorité des blancs américains ethniquement parlant. Les WASP c'était l'époque des 13 états.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
T'as oublié les Allemands qui représentent la majorité des blancs américains ethniquement parlant. Les WASP c'était l'époque des 13 états.
Et c'est quoi un Allemand sinon un blanc anglo saxon protestan ?
il y a un an
Et c'est quoi un Allemand sinon un blanc anglo saxon protestan ?
Ben les Anglo-saxons ce sont les Anglais
:Risinerd:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Ben les Anglo-saxons ce sont les Anglais
:Risinerd:
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "Saxon" ? D'ou vient la Saxe selon toi ?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Saxe_(Land)
Image
il y a un an
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "Saxon" ? D'ou vient la Saxe selon toi ?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Saxe_(Land)
Image
Les Saxons ne représentent qu'une fraction du peuple allemand et les immigrés allemands qui ont peuplé les États-Unis viennent principalement de l'Allemagne de l'Ouest, notamment la Rhénanie. Le terme Anglo-saxons désignent avant tout les Anglais le shill.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Les Saxons ne représentent qu'une fraction du peuple allemand et les immigrés allemands qui ont peuplé les États-Unis viennent principalement de l'Allemagne de l'Ouest, notamment la Rhénanie. Le terme Anglo-saxons désignent avant tout les Anglais le shill.
J'ai raison je pense.

Dans tout les cas ils sont considéré comme des WASP.
il y a un an