InscriptionConnexion
C'est un musulman Indien (Inde).
:bourdon1:
Importé par qui ? Financé par qui ? Comme d'habitude.
il y a 13 jours
La « gauche » libérale qui fait le jeu du patronat qui adore avoir de la main d’œuvre bon marché corvéable a merci
:Risitousse:
Ouais on est plus dans les années 80, la main d'oeuvre bronzée est pas particulièrement docile que je sache. Elle râle moins sur les salaires, moins syndiquée, mais elle compense largement en salopant le boulot, en s'absentant quand ça lui chante ("mi femme il est malade"), en foutant des coups de pression aux supérieurs à la moindre remarque etc
Le calcul du patronat je le comprends de moins en moins.
:cafe:
il y a 13 jours
Ouais on est plus dans les années 80, la main d'oeuvre bronzée est pas particulièrement docile que je sache. Elle râle moins sur les salaires, moins syndiquée, mais elle compense largement en salopant le boulot, en s'absentant quand ça lui chante ("mi femme il est malade"), en foutant des coups de pression aux supérieurs à la moindre remarque etc
Le nombre est une qualité et cela permet de faire pression sur les salaires et le coût de la vie en général

Ça fait aussi un repoussoir pour le travailleur et permet de diviser à au final peu de frais
il y a 13 jours
J'espère qu'il sera élu, que les gauchiasses se prennent dans la gueule ce qu'ils nous promeuvent depuis 30 ans.
Il faut aller au bout du bout du processus gauchiste, afin nous en vacciner pour toujours.
il y a 13 jours
Le nombre est une qualité et cela permet de faire pression sur les salaires et le coût de la vie en général

Ça fait aussi un repoussoir pour le travailleur et permet de diviser à au final peu de frais
En attendant tous les travailleurs "intermédiaires" qui doivent encadrer cette viande-là virent chauffe-eau.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
En attendant tous les travailleurs "intermédiaires" qui doivent encadrer cette viande-là virent chauffe-eau.
Et vote RN qui est un parti libéral qui ne changera rien d’important
il y a 13 jours
Il faudrait interdire les métèques de pouvoir s'inscrire au élections bien fait
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 13 jours
Comment les blancs de New-York ont réagit en voyant ça ?
:onche:
Il n'y a presque plus de blancs à New-York

30% d'après les stats officielles mais ça date de 2020 et ça inclut des populations en réalité non blanches (comme les juifs ou encore les arabes nofake, oui le système de classification raciale américain est stupide)

En réalité en 2025 il doit y avoir 15% de vrais blancs dans cette ville (très riches, mais ils creusent leur propre tombe)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 13 jours
https://x.com/DamienRieu/status/1939390964327420193

Voilà comment convaincre vos proches que le gauchisme veut votre peau tout en niant le racisme anti-blanc...
:Bardellax:
Fake news
Il est pas maire, il est candidat
Tu donnes trop souvent de fausses informations dans tes topics par contre moindre zone d'ombre dans le topic d'un autre tu vas faire chier des plombs
Tu vérifies rien
il y a 13 jours
Ça se retourne contre eux au final cette politique, leur vision court termiste et appât du gain aura raison d'eux.
:NNNhutts1:
il y a 13 jours
Fake news
Il est pas maire, il est candidat
Tu donnes trop souvent de fausses informations dans tes topics par contre moindre zone d'ombre dans le topic d'un autre tu vas faire chier des plombs
Tu vérifies rien
C'est un lapsus de ma part (Méa culpa)

En revanche à ma décharge il va peut être devenir le nouveau maire :
Image

Par contre, tu racontes n'importe quoi sur le fait que je donne souvent des fausses informations,...
Je donne toujours des sources exactes en dessous de mes posts presque à chaque fois...
Tu as juste profité de ce lapsus pour me chier dessus...

Ce n'est pas très coubertin comme procédé...
Surtout que je suis une des personnes les plus factuelles ici, je vérifie mes sources, etc
il y a 13 jours
Dans l'imaginaire collectif c'est un WASP : un White anglo-saxon protestant.
Mais très vite tu as eu une grosse immigration catholique Irlandaise et Italienne + d'europe de l'est ( juifs )
Sans oublier les afro-américains.
T'as oublié les Allemands qui représentent la majorité des blancs américains ethniquement parlant. Les WASP c'était l'époque des 13 états.
il y a 13 jours
T'as oublié les Allemands qui représentent la majorité des blancs américains ethniquement parlant. Les WASP c'était l'époque des 13 états.
Et c'est quoi un Allemand sinon un blanc anglo saxon protestan ?
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Et c'est quoi un Allemand sinon un blanc anglo saxon protestan ?
Ben les Anglo-saxons ce sont les Anglais
:Risinerd:
il y a 13 jours
Ben les Anglo-saxons ce sont les Anglais
:Risinerd:
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "Saxon" ? D'ou vient la Saxe selon toi ?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Saxe_(Land)
Image
il y a 13 jours
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "Saxon" ? D'ou vient la Saxe selon toi ?

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Saxe_(Land)
Image
Les Saxons ne représentent qu'une fraction du peuple allemand et les immigrés allemands qui ont peuplé les États-Unis viennent principalement de l'Allemagne de l'Ouest, notamment la Rhénanie. Le terme Anglo-saxons désignent avant tout les Anglais le shill.
il y a 13 jours
Les Saxons ne représentent qu'une fraction du peuple allemand et les immigrés allemands qui ont peuplé les États-Unis viennent principalement de l'Allemagne de l'Ouest, notamment la Rhénanie. Le terme Anglo-saxons désignent avant tout les Anglais le shill.
J'ai raison je pense.

Dans tout les cas ils sont considéré comme des WASP.
il y a 13 jours
C'est un lapsus de ma part (Méa culpa)

En revanche à ma décharge il va peut être devenir le nouveau maire :
Image

Par contre, tu racontes n'importe quoi sur le fait que je donne souvent des fausses informations,...
Je donne toujours des sources exactes en dessous de mes posts presque à chaque fois...
Tu as juste profité de ce lapsus pour me chier dessus...

Ce n'est pas très coubertin comme procédé...
Surtout que je suis une des personnes les plus factuelles ici, je vérifie mes sources, etc
"Presque"
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 13 jours
Importé par qui ? Financé par qui ? Comme d'habitude.
Les gauchistes
il y a 13 jours
Ils vont juste se barrer dans un autre état pour éviter la politique et finir comme a Philadelphie avec le bordel dans les rues
:JesusBras4:
donc go mettre un dôme, histoire qu ils assument leur politique jusqu'au bout
:chamache:
GIF
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 13 jours