Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
13j
https://x.com/DamienRieu/status/1939390964327420193
Voilà comment convaincre vos proches que le gauchisme veut votre peau tout en niant le racisme anti-blanc...
je propose une taxe à 999999999666666666% sur les gwerons + interdiction de départ + on prends leur passeport, ceux qui peuvent pas payer seront indéfiniment consigné au travail forcé pour leur maitre d'ébène et on saisis leurs bien qui seront donné au migrants
il y a 13 jours
Tout le monde parle de ce mec pour faire diversion, il est donné perdant face au maire précédent dans tous les sondages réalisés jusqu'à maintenant
il y a 13 jours
North
13j
"Ses parents sont Mahmood Mamdani, un universitaire ougandais d'origine indienne, et Mira Nair, une réalisatrice indo-américaine"
Il ne faut JAMAIS laisser l'étranger au pouvoir
Il ne faut JAMAIS laisser l'étranger au pouvoir
C'est cocasse, parce que l'op est pour faire élire des étrangers tant qu'ils secouent le drapeau bleu blanc rouge avec une baguette.
En même temps lui même est un mélange il me semble
il y a 13 jours
"Presque"
L'erreur est humaine.
En revanche, tu ne m'as pas donné de multiples exemples où je me serais trompé.
il y a 12 jours
Argonath
13j
Comment les blancs de New-York ont réagit en voyant ça ?
Probablement en ouvrant grand la bouche pour avaler sa merde vu les gauchos qu'il doit y avoir dans une telle ville

il y a 12 jours
C'est cocasse, parce que l'op est pour faire élire des étrangers tant qu'ils secouent le drapeau bleu blanc rouge avec une baguette.
Sur deux affirmations, tu arrives à dire n'imp,...
L'une est grossièrement déformée et l'autre fausse.
Pour la première, j'ai déjà dit qu'il y'a un phénomène qu'on appelle celui de la contre-intuition.
Oui, je préfère élire un Eric Zemmour plutôt qu'un Raphaël Arnault (Antifa blanc) parce que dans ce cas de figure particulier, l'un est pour à minima arrêter l'immigration (du moins tenter de le faire) l'autre pour ouvrir les vannes de l'immigration à fond les ballons pour noyer le pays sous un flot de migrants ininterrompu...
Par contre, je ne suis pas un assimilationniste extrémiste qui considère que quiconque étant sur le territoire ou qui en vient devient automatiquement français tant qu'il bénit le drapeau et aime la France...
Je n'ai pas de conception (à grande échelle) d'une société basé sur le contrat social...
Pour moi la société est organique avant tout !
De cette règle, il peut subsister des exceptions.
Voilà mon postulat sur la question...
D'ailleurs je l'ai exprimé récemment :
Pour ce qui est de la seconde affirmation, elle est totalement fausse !
À moins que tu ne considères que le "métissage" intra-européen existe et qu'il est problématique, ce qui serait à mon sens très compliqué à défendre dans la situation actuelle au vu de notre démographie en berne...
Je suis 100% Européen nonobstant, donc il va falloir que tu précises ce que tu entends par "un mélange".
Parce que ça sent à plein nez la tentative de manipulation en laissant planer un doute que j'aurais des origines extra-Européennes pour duper les gens, ce qui est faux.
Jamais je n'ai affirmé une telle chose, c'est même tout l'inverse !
L'une est grossièrement déformée et l'autre fausse.
Pour la première, j'ai déjà dit qu'il y'a un phénomène qu'on appelle celui de la contre-intuition.
Oui, je préfère élire un Eric Zemmour plutôt qu'un Raphaël Arnault (Antifa blanc) parce que dans ce cas de figure particulier, l'un est pour à minima arrêter l'immigration (du moins tenter de le faire) l'autre pour ouvrir les vannes de l'immigration à fond les ballons pour noyer le pays sous un flot de migrants ininterrompu...
Par contre, je ne suis pas un assimilationniste extrémiste qui considère que quiconque étant sur le territoire ou qui en vient devient automatiquement français tant qu'il bénit le drapeau et aime la France...
Je n'ai pas de conception (à grande échelle) d'une société basé sur le contrat social...
Pour moi la société est organique avant tout !
De cette règle, il peut subsister des exceptions.
Voilà mon postulat sur la question...
D'ailleurs je l'ai exprimé récemment :
Pour ce qui est de la seconde affirmation, elle est totalement fausse !
À moins que tu ne considères que le "métissage" intra-européen existe et qu'il est problématique, ce qui serait à mon sens très compliqué à défendre dans la situation actuelle au vu de notre démographie en berne...
Je suis 100% Européen nonobstant, donc il va falloir que tu précises ce que tu entends par "un mélange".
Parce que ça sent à plein nez la tentative de manipulation en laissant planer un doute que j'aurais des origines extra-Européennes pour duper les gens, ce qui est faux.
Jamais je n'ai affirmé une telle chose, c'est même tout l'inverse !
il y a 12 jours
L'erreur est humaine.
"Ne source pas mais demande aux autres de sourcer"
il y a 12 jours
"Ne source pas mais demande aux autres de sourcer"
Qu'est-ce que je n'ai pas sourcé (selon toi) et que tu voudrais que je source ?
il y a 12 jours
Scipion_SPQR
13j
https://x.com/DamienRieu/status/1939390964327420193
Voilà comment convaincre vos proches que le gauchisme veut votre peau tout en niant le racisme anti-blanc...
Imagine, tu es blanc et pauvre à new-york, tes impôts qui augmentent car tu es blanc
Ta réacprout ?
PersoENT :
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ta réacprout ?
PersoENT :
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 12 jours
Les (((gauchistes))) oui.
Il n'y aurait pas de (((gauchistes))) si il n'y avait pas de gauchistes pour les protéger et nous empêcher de les retourner chez eux (vaut pour tout le reste également)
il y a 12 jours
Le racisme anti-milliardaire est une plaie qu’il faut combattre de toutes nos forces
Tu dois être une chiure de gauche qui nie que tout un système veut la mort des blancs
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 12 jours
Imagine, tu es blanc et pauvre à new-york, tes impôts qui augmentent car tu es blanc
Ta réacprout ?
PersoENT :
Ta réacprout ?
PersoENT :
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 12 jours
Tu dois être une chiure de gauche qui nie que tout un système veut la mort des blancs
Je ne suis pas un libéral à la LFI @pasdepermis
Tu crois vraiment que c’est le clodo du coin qui contrôle le système ?
il y a 12 jours
Pour redistribuer aux bouègres...
il y a 12 jours
Je ne suis pas un libéral à la LFI @pasdepermis
C'est l'état, et il est gauchiste.
il y a 12 jours