InscriptionConnexion
cout du traitement anti cancer : 80 000 d'euros par AN

même avec une taxe à 500% il va jamais les rembouser ton fumeur
:perenoel:
tous les cancers n'ont pas le même traitement ? mais même en prenant les plus chères t'inquiete pas qu'en 40 ans de clope + la retraite a ne pas verser l'état est en gain de 500%
:Autiste_fume:

sinon le paquet serait déjà a 50€ les connaissant
il y a 14 jours
Le saint tabac, ce bon vieux impôt de prolo.
Ça me fait toujours rire
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 14 jours
les déchets de fumeurs
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
Le saint tabac, ce bon vieux impôt de prolo.
Ça me fait toujours rire
On fume depuis des millénaires le bourgeois éco +
:aubrymochecuckgauchiste:
il y a 14 jours
Je n'ai absolument pas dit le contraire.
Par contre dans notre société française le tabac est un impôt dirigé quasiment exclusivement vers les pauvres (et je l'ai payé longtemps)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 14 jours
Pourtant ça fait 4 pages que tu chiale
:itsBeautiful:
il y a 14 jours
Je n'ai absolument pas dit le contraire.
Par contre dans notre société française le tabac est un impôt dirigé quasiment exclusivement vers les pauvres (et je l'ai payé longtemps)
Oui parce que le tabac c'est de la merde de nos jours, mais un bon cigare c'est pas un impôt de prolo
il y a 14 jours
Oui parce que le tabac c'est de la merde de nos jours, mais un bon cigare c'est pas un impôt de prolo
Les riches fument peu, et surtout ils s'en foutent de la taxe sur le tabac. Cigare ou pas.
Alors que Joh le prolo qui fume 2 paquet par jour il donne volontairement 1 quart de son salaire à minima.
Et ils se bats pour le faire, c'est d'une beauté stupéfiante.
il y a 14 jours
Les riches fument peu, et surtout ils s'en foutent de la taxe sur le tabac. Cigare ou pas.
Alors que Joh le prolo qui fume 2 paquet par jour il donne volontairement 1 quart de son salaire à minima.
Et ils se bats pour le faire, c'est d'une beauté stupéfiante.
:Salame_dent:
il y a 14 jours
Plus on a de choses interdites plus les gens sont contents
:ahi:
il y a 14 jours
M'en fou je vape
Ils interdisent aussi la vap
:WTF_lunettes_:
il y a 14 jours
C'est vrai qu'elle casse les couilles je fume mais je jette jamais mes mégots par terre et quand un gosse passe près de moi je fais en sorte que la fumée lateigne pas
Ave moi
il y a 14 jours
C'est des conneries
:risibli:

On a pas le droit de fumer dans les gares tout le monde le fait

Ils vont juste rien faire
:risibli:
Moi > all > toi
il y a 14 jours
c’est récent ce délire de gouvernement qui contrôle la taille de ta cabane, qui scanne ton jardin avec Google Maps pour te taxer sur ta piscine, petite vignette sur le pare-brise, autorisation de pisser ou d’avoir une arme etc.

Les veaux français trouvent ça tout à fait normal d’être pris par la main dès la tendre enfance par la République jusqu’à la mort (ils gèrent même nos retraites ayaaaa), mais il y a pas très longtemps les Français étaient débrouillards, avaient accès plus ou moins à tout sans que le gouvernement mette son nez dedans et ça posait pas de problème
Tu fais bien de le dire
:dujardin_vert:

"mette son nez dedans"

:narines:

il y a 14 jours
j'ai le temps de te fumer un paquet en pleine tronche avant que les flics arrivent t'inquiète pas crayon
:ChakFume:
De toute façon tu compte respecter la loi comme un soumis donc personne va appeler la police
il y a 14 jours
De toute façon tu compte respecter la loi comme un soumis donc personne va appeler la police
:ChakFume:
il y a 14 jours
Sevré du tabac depuis 226 jours.
:Minou_han_ent:
il y a 14 jours