InscriptionConnexion
Blc de sa vie, on fume et on la bz
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Bientôt une manif pour pouvoir fumer en paix
:risitas_triangle_:
il y a 14 jours
Mérité. Il faut persécuter les fumeurs.
il y a 14 jours
on continuera de fumer dans vos gueules, vous allez faire quoi ? appeler la police ?
:ChakFume:
il y a 14 jours
Je vois une loi pleine de bon sens
:Alice_pensive2:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 14 jours
on continuera de fumer dans vos gueules, vous allez faire quoi ? appeler la police ?
Hâte de voir les fumeurs se faire verbaliser.

Après ça va venir chialer et ce sera mérité.

:Smithers_O_Neil:
il y a 14 jours
Tu ne fumeras pas à côté des gamins, et tu ne jetteras pas tes clopes sur la plage, mon p’tit margoulin
:Suika_toupie:

C'est ce que la loi vise, ce n'est pas une interdiction absolue
il y a 14 jours
Hâte de voir les fumeurs se faire verbaliser.

Après ça va venir chialer et ce sera mérité.

:Smithers_O_Neil:
Yrr, seulement vos larmes quand je fume après mon dessert en terrasse
:Autiste_fume:
il y a 14 jours
Tu ne fumeras pas à côté des gamins, et tu ne jetteras pas tes clopes sur la plage, mon p’tit margoulin

C'est ce que la loi vise, ce n'est pas une interdiction absolue
C'est le strict minimum, je le fais depuis ma première clope
il y a 14 jours
C'est le strict minimum, je le fais depuis ma première clope
Dans ce cas, pas que de quoi s'inquiéter
il y a 14 jours
Oea
Oea
14j
Mérité. Il faut persécuter les fumeurs.
Tg le triple dosé
il y a 14 jours
Yrr, seulement vos larmes quand je fume après mon dessert en terrasse
:Autiste_fume:
T'inquiètes pas que l'état va taper là où il y a de l'argent. Et les fumeurs ont de l'argent pour s'acheter des clopes donc ils ont de l'argent pour payer des amendes.
:gauchedroitegif:
il y a 14 jours
Wallah dans la gueule de ces pedes d'hygiènistes
:jesusfuck:
il y a 14 jours
T'inquiètes pas que l'état va taper là où il y a de l'argent. Et les fumeurs ont de l'argent pour s'acheter des clopes donc ils ont de l'argent pour payer des amendes.
:gauchedroitegif:
j'ai le temps de te fumer un paquet en pleine tronche avant que les flics arrivent t'inquiète pas crayon
il y a 14 jours
On interdit un truc cancérigène, qui rend addict, qui pue la mort et casse les couilles à la moitié de la population et ça vient chialer
:rire:

Fallait pas commencer à fumer pour vous donner un style au collège, méritax les enfumés
Image
il y a 14 jours
Les golems qui travaillent la semaine et qui vont le weekend à la plage pour se détendre, ne pourront même plus fumer leur cigarette tranquille
:zahi:

Je suis pas fumeur, mais je ne comprends pas cette interdiction. Un mec qui fume à la plage, généralement il s'éloigne de plusieurs dizaines voire centaines de mètres pour ne pas déranger et être tranquille + les gens que je vois fumer à la plage ont un cendrier et ne jettent pas leur mégots dants le sable...

Encore une loi débile pour faire chier le monde
:zahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 14 jours
On interdit un truc cancérigène, qui rend addict, qui pue la mort et casse les couilles à la moitié de la population et ça vient chialer
:rire:

Fallait pas commencer à fumer pour vous donner un style au collège, méritax les enfumés
donc il faut interdire le sucre, l'alcool etc etc

à la limite l'interdire a partir d'une année pour que les nouvelles générations ne puissent pas y avoir accès comme dans certains pays mais même ça c'est liberticide

combien de doses ?
il y a 14 jours
Je fume et rien à foutre de cette mesure, c’est déjà juste du simple civisme et du bon sens que de pas fumer au nez des gens qui ont rien demandés et surtout des gamins en fait
:EdwardFatigueNazi:

Ceux qui s’offusque de cette mesure sont les déchets sans éducation, mérité
:EdwardFatigueNazi:
il y a 14 jours
blc de la vioc
GIF
house music
:TANGO_CAT:
il y a 14 jours