Ce sujet a été résolu
Tu ne fumeras pas à côté des gamins, et tu ne jetteras pas tes clopes sur la plage, mon p’tit margoulin
C'est ce que la loi vise, ce n'est pas une interdiction absolue
C'est ce que la loi vise, ce n'est pas une interdiction absolue
La loi n’est pas capable d’empêcher les meurtres, viols et autres kidnapping, alors pour ce qui est de fumer…
il y a 14 jours
Klaosuen
14j
Les larmes des petites salopes fumeuse
Quel plaisir
Vivement le paquet de clope à 20 balles
Vivement le paquet de clope à 20 balles
il y a 14 jours
Là dessus on est d'accord, après maintenant les gens sont des assistés (partout, pas qu'en France) donc on récolte ce qu'on sème quelque part
En France on est super taxé sur la moindre merde car ça passe à chaque fois, les gens sont tellement habitués à payer que chaque petit truc en plus parait négligeable en comparaison du reste
Mais la clope c'est bien un truc qui apporte rien, les gens sont addicts, ça leur coûte du blé, ça shlingue, et c'est mauvais pour la santé. Certes c'est pour casser les couilles que cette loi passe, mais avec du bol ça cassera suffisamment les couilles pour que les gens réduisent leur consommation
En France on est super taxé sur la moindre merde car ça passe à chaque fois, les gens sont tellement habitués à payer que chaque petit truc en plus parait négligeable en comparaison du reste
Mais la clope c'est bien un truc qui apporte rien, les gens sont addicts, ça leur coûte du blé, ça shlingue, et c'est mauvais pour la santé. Certes c'est pour casser les couilles que cette loi passe, mais avec du bol ça cassera suffisamment les couilles pour que les gens réduisent leur consommation
oui pays de veaux
a la limite le gouvernement devrait s’intéresser aux merdes dans les clopes pour empêcher l’empoisonnement de ses citoyens et là on aurait un début d’utilité du gouvernement mais les humains fument depuis des millénaires, c’est pas à un politicien random d’interdire un truc pareil
a la limite le gouvernement devrait s’intéresser aux merdes dans les clopes pour empêcher l’empoisonnement de ses citoyens et là on aurait un début d’utilité du gouvernement mais les humains fument depuis des millénaires, c’est pas à un politicien random d’interdire un truc pareil
il y a 14 jours
Ayaaa le mec assume être un collabo du gouvernement
comparé des fumeurs a des voleurs ou meurtriers, un foromeur normal
comparé des fumeurs a des voleurs ou meurtriers, un foromeur normal
Je préfère être un collabo qu'un gauchiste mentale protecteur des hors la loi.
Ne viens pas t'étonner sinton pays de merde se shitolise vitesse grand V.
il y a 14 jours
Kollector
14j
Avant hier soir c'étais petit apéro sur la plage, petit glaçons dans le verre, petite clope au bec
Pendant que tu trempe tes couilles dans une bassine remplis d'eau dans ta douche en suçotant des pièces de 5cts
Pendant que tu trempe tes couilles dans une bassine remplis d'eau dans ta douche en suçotant des pièces de 5cts
il y a 14 jours
Je préfère être un collabo qu'un gauchiste mentale protecteur des hors la loi.
Et sinon tu peux être modéré ? Entre fumer une clope en terrasse et rouler 300 km, il y a une nuance dans la violation de loi
Si demain une loi t’interdit de marcher au-delà de 4 km en sortant de chez toi, tu vas la respecter et dénoncer tes compatriotes ?
Si demain une loi t’interdit de marcher au-delà de 4 km en sortant de chez toi, tu vas la respecter et dénoncer tes compatriotes ?
il y a 14 jours
Oui je suis un peu libertaire, je vois pas pourquoi le gouvernement devrait choisir ce qui est légal ou pas (dans une certaine mesure)
Donc oui on devrait laisser les gens fumer si ils le souhaitent
Tu as combien de doses ? Tu n’as pas répondu
Donc oui on devrait laisser les gens fumer si ils le souhaitent
Tu as combien de doses ? Tu n’as pas répondu
Donc on ne devrait pas avoir à prendre en charge tout les couts que vous engendré en en soins médicaux, en nettoyage et depollution.
Vous devriez payer un surplus pour compenser votre addiction.
Toutes les taxes sur le tabac c'est la moitié du coût des externalites négatives lié au tabagisme
Toutes les taxes sur le tabac c'est la moitié du coût des externalites négatives lié au tabagisme
il y a 14 jours
Avant hier soir c'étais petit apéro sur la plage, petit glaçons dans le verre, petite clope au bec
Les pièces de 5cts de mon pays sont trop petites.
il y a 14 jours
Et sinon tu peux être modéré ? Entre fumer une clope en terrasse et rouler 300 km, il y a une nuance dans la violation de loi
Oui, sans scrupule aucune.
il y a 14 jours
Kollector
14j
hate d'appeller les flics pour qu'ils viennent choper les fumeurs
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 14 jours
Kollector
14j
Balek je fume pas après les fumeurs me dérange pas spécialement non plus
il y a 14 jours
hate d'appeller les flics pour qu'ils viennent choper les fumeurs
Quel plaisir putain.
il y a 14 jours
Balek je fume pas après les fumeurs me dérange pas spécialement non plus
Moi ils me dérangent. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte que ce soit interdit de fumer en ville tout simplement.
Et on s'y dirige de plus en plus vu le nombre croissants de lieux ou ça devient interdit.
Et on s'y dirige de plus en plus vu le nombre croissants de lieux ou ça devient interdit.
il y a 14 jours
Ça s’applique aux cigarettes électroniques ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 14 jours
Donc on ne devrait pas avoir à prendre en charge tout les couts que vous engendré en en soins médicaux, en nettoyage et depollution.
C'est des conneries, un paquet de clope c'est 90% de taxes, un fumeur a remboursé 3 fois ses soins avant même d'avoir la moindre merde + il meurt avant d'avoir sa retraite et rien que ça c'est le jackpot pour le gouvernement
il y a 14 jours
C'est des conneries, un paquet de clope c'est 90% de taxes, un fumeur a remboursé 3 fois ses soins avant même d'avoir la moindre merde + il meurt avant d'avoir sa retraite et rien que ça c'est le jackpot pour le gouvernement
On devrais refuser les fumeurs a avoir accès a la sécu
il y a 14 jours
Kollector
14j
donne leur des coups d'insecticide irl ça va leur rappeler le bon vieux temps
il y a 14 jours
cout du traitement anti cancer : 80 000 d'euros par AN
même avec une taxe à 500% il va jamais les rembouser ton fumeur
même avec une taxe à 500% il va jamais les rembouser ton fumeur
il y a 14 jours