Ce sujet a été résolu
donc il faut interdire le sucre, l'alcool etc etc
à la limite l'interdire a partir d'une année pour que les nouvelles générations ne puissent pas y avoir accès comme dans certains pays mais même ça c'est liberticide
combien de doses ?
à la limite l'interdire a partir d'une année pour que les nouvelles générations ne puissent pas y avoir accès comme dans certains pays mais même ça c'est liberticide
combien de doses ?
Déjà je parle de clope, rien à battre que tu manges tes BN à l'abribus Golemin
Ensuite c'est pas car y'a d'autres substances de merde dans le monde qu'il faut tout accepter et tout prendre, on avancerait jamais sinon
Enfin, 0
Ensuite c'est pas car y'a d'autres substances de merde dans le monde qu'il faut tout accepter et tout prendre, on avancerait jamais sinon
Enfin, 0
il y a 14 jours
Déjà je parle de clope, rien à battre que tu manges tes BN à l'abribus Golemin
Enfin, 0
Enfin, 0
Pour que tu comprennes pas le parallèle entre plusieurs substances addictives et nocives accessibles au grand public, c'est que ton qi est ras les pâquerettes kheyon
il y a 14 jours
j'ai le temps de te fumer un paquet en pleine tronche avant que les flics arrivent t'inquiète pas crayon
T'as le temps de rien du tout parceque je vis en Suisse et que cette loi est non seulement en vigeur ici depuis pas mal de temps, mais en plus les gens qui ne la respectent pas se font verbaliser devant moi.
il y a 14 jours
Pour que tu comprennes pas le parallèle entre plusieurs substances addictives et nocives accessibles au grand public, c'est que ton qi est ras les pâquerettes kheyon
J'ai bien compris le parallèle mais ça enlève rien à ce que j'ai dis, et je parle toujours de clope. T'as juste pas été capable d'argumenter là dessus et tu t'es jeté sur d'autres trucs direct, essaie déjà de rester dans le sujet avant d'en lancer 3 autres
Pour toi, on devrait laisser les gens fumer car l'alcool est aussi légal ? C'est tout ou rien, on peut pas virer les trucs nocifs petit à petit ? T'y crois ?
Pour toi, on devrait laisser les gens fumer car l'alcool est aussi légal ? C'est tout ou rien, on peut pas virer les trucs nocifs petit à petit ? T'y crois ?
il y a 14 jours
T'as le temps de rien du tout parceque je vis en Suisse et que cette loi est non seulement en vigeur ici depuis pas mal de temps, mais en plus les gens qui ne la respectent pas se font verbaliser devant moi.
Pays parfait pour un collabo
il y a 14 jours
J'ai bien compris le parallèle mais ça enlève rien à ce que j'ai dis, et je parle toujours de clope. T'as juste pas été capable d'argumenter là dessus et tu t'es jeté sur d'autres trucs direct, essaie déjà de rester dans le sujet avant d'en lancer 3 autres
Oui je suis un peu libertaire, je vois pas pourquoi le gouvernement devrait choisir ce qui est légal ou pas (dans une certaine mesure)
Donc oui on devrait laisser les gens fumer si ils le souhaitent
Tu as combien de doses ? Tu n’as pas répondu
il y a 14 jours-PEMT
Pays parfait pour un collabo
Y'a vraiment qu'en France où le mot " collabo " est une insulte.
Continues de protéger les racailles / voleurs / délinquants et meurtriers de ton pays c'est bien.
Continues de protéger les racailles / voleurs / délinquants et meurtriers de ton pays c'est bien.
il y a 14 jours-PEMT
Oui je suis un peu libertaire, je vois pas pourquoi le gouvernement devrait choisir ce qui est légal ou pas (dans une certaine mesure)
Bah faut changer de pays, tu t'es perdu khey
On peut laisser les gens faire des tas de trucs, mais en privé
J'ai répondu
J'ai répondu
il y a 14 jours
Permabulker
14j
on continuera de fumer dans vos gueules, vous allez faire quoi ? appeler la police ?
tkt que pour te foutre une amande de 200 euros ils serront la mais si c'est boubakar qui jette des bouteilles d'alcool vide a 2h du matin sur des facades y'a plus personne
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 14 jours
Y'a vraiment qu'en France où le mot " collabo " est une insulte.
Ayaaa le mec assume être un collabo du gouvernement
comparé des fumeurs a des voleurs ou meurtriers, un foromeur normal
comparé des fumeurs a des voleurs ou meurtriers, un foromeur normal
il y a 14 jours
BlueLadyShow
14j
Je vois une loi pleine de bon sens
Elle l’est, mais le pays est pris à son propre piège des lois et des normes
Maintenant ça va être la bagarre pour savoir ce que veut dire « proche », et qu’il faut tenir compte du sens du vent… tu vas voir qu’on va y arriver
Maintenant ça va être la bagarre pour savoir ce que veut dire « proche », et qu’il faut tenir compte du sens du vent… tu vas voir qu’on va y arriver
il y a 14 jours
L'OP qui voit pas le problème
Encore un bon français avec le syndrome du panier de crabe
Ça m'étonne pas que l'OP poucave sur la topic de la mode, ça correspond parfaitement à sa mentalité.
Je suis sûr qu'il mettait son masque
Encore un bon français avec le syndrome du panier de crabe
Ça m'étonne pas que l'OP poucave sur la topic de la mode, ça correspond parfaitement à sa mentalité.
Je suis sûr qu'il mettait son masque
il y a 14 jours
Mont-Tallac
14j
Blc de sa vie, on fume et on la bz
Jte jure
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 14 jours
Bah faut changer de pays, tu t'es perdu khey
J'ai répondu
J'ai répondu
c’est récent ce délire de gouvernement qui contrôle la taille de ta cabane, qui scanne ton jardin avec Google Maps pour te taxer sur ta piscine, petite vignette sur le pare-brise, autorisation de pisser ou d’avoir une arme etc.
Les veaux français trouvent ça tout à fait normal d’être pris par la main dès la tendre enfance par la République jusqu’à la mort (ils gèrent même nos retraites ayaaaa), mais il y a pas très longtemps les Français étaient débrouillards, avaient accès plus ou moins à tout sans que le gouvernement mette son nez dedans et ça posait pas de problème
Les veaux français trouvent ça tout à fait normal d’être pris par la main dès la tendre enfance par la République jusqu’à la mort (ils gèrent même nos retraites ayaaaa), mais il y a pas très longtemps les Français étaient débrouillards, avaient accès plus ou moins à tout sans que le gouvernement mette son nez dedans et ça posait pas de problème
il y a 14 jours
De toute façon ce sera pour la gueule de NIcolas ça encore, pas les qlfs et autres cassos un peu agressifs.
il y a 14 jours
fumer c'est ma religion, je la pratique chez moi sans faire chier le monde
il y a 14 jours
On devrait faire une action ''mégots dans le ssé-fo'' pour montrer notre mécontentement, ces fils de salopes nous la rendraient vite notre liberté. Tfaçon moi maintenant je chercherai plus à faire le bon citoyen, le mégot ce sera par terre

il y a 14 jours
Bien sûr, voici quelques commentaires aléatoires que tu pourrais inventer pour un forum :
* "Tiens, c'est intéressant comme point de vue !"
* "Je n'avais jamais pensé à ça sous cet angle."
* "C'est vrai que c'est une bonne question."
* "Hahaha, ça me rappelle une histoire..."
* "Je suis d'accord avec toi à 100% !"
* "Hum, je ne suis pas sûr(e) de comprendre..."
* "Merci pour le partage !"
* "J'adore cette discussion !"
* "Quelqu'un sait où je peux trouver plus d'infos sur ça ?"
* "Juste un petit message pour dire bonjour à tout le monde !"
* "Tiens, c'est intéressant comme point de vue !"
* "Je n'avais jamais pensé à ça sous cet angle."
* "C'est vrai que c'est une bonne question."
* "Hahaha, ça me rappelle une histoire..."
* "Je suis d'accord avec toi à 100% !"
* "Hum, je ne suis pas sûr(e) de comprendre..."
* "Merci pour le partage !"
* "J'adore cette discussion !"
* "Quelqu'un sait où je peux trouver plus d'infos sur ça ?"
* "Juste un petit message pour dire bonjour à tout le monde !"
il y a 14 jours
c’est récent ce délire de gouvernement qui contrôle la taille de ta cabane, qui scanne ton jardin avec Google Maps pour te taxer sur ta piscine, petite vignette sur le pare-brise, autorisation de pisser ou d’avoir une arme etc.
Là dessus on est d'accord, après maintenant les gens sont des assistés (partout, pas qu'en France) donc on récolte ce qu'on sème quelque part
En France on est super taxé sur la moindre merde car ça passe à chaque fois, les gens sont tellement habitués à payer que chaque petit truc en plus parait négligeable en comparaison du reste
Mais la clope c'est bien un truc qui apporte rien, les gens sont addicts, ça leur coûte du blé, ça shlingue, et c'est mauvais pour la santé. Certes c'est pour casser les couilles que cette loi passe, mais avec du bol ça cassera suffisamment les couilles pour que les gens réduisent leur consommation
En France on est super taxé sur la moindre merde car ça passe à chaque fois, les gens sont tellement habitués à payer que chaque petit truc en plus parait négligeable en comparaison du reste
Mais la clope c'est bien un truc qui apporte rien, les gens sont addicts, ça leur coûte du blé, ça shlingue, et c'est mauvais pour la santé. Certes c'est pour casser les couilles que cette loi passe, mais avec du bol ça cassera suffisamment les couilles pour que les gens réduisent leur consommation
il y a 14 jours