Ce sujet a été résolu
De toute façon ce sera pour la gueule de NIcolas ça encore, pas les qlfs et autres cassos un peu agressifs.
il y a 10 mois
fumer c'est ma religion, je la pratique chez moi sans faire chier le monde
il y a 10 mois
Bien sûr, voici quelques commentaires aléatoires que tu pourrais inventer pour un forum :
* "Tiens, c'est intéressant comme point de vue !"
* "Je n'avais jamais pensé à ça sous cet angle."
* "C'est vrai que c'est une bonne question."
* "Hahaha, ça me rappelle une histoire..."
* "Je suis d'accord avec toi à 100% !"
* "Hum, je ne suis pas sûr(e) de comprendre..."
* "Merci pour le partage !"
* "J'adore cette discussion !"
* "Quelqu'un sait où je peux trouver plus d'infos sur ça ?"
* "Juste un petit message pour dire bonjour à tout le monde !"
* "Tiens, c'est intéressant comme point de vue !"
* "Je n'avais jamais pensé à ça sous cet angle."
* "C'est vrai que c'est une bonne question."
* "Hahaha, ça me rappelle une histoire..."
* "Je suis d'accord avec toi à 100% !"
* "Hum, je ne suis pas sûr(e) de comprendre..."
* "Merci pour le partage !"
* "J'adore cette discussion !"
* "Quelqu'un sait où je peux trouver plus d'infos sur ça ?"
* "Juste un petit message pour dire bonjour à tout le monde !"
il y a 10 mois
Là dessus on est d'accord, après maintenant les gens sont des assistés (partout, pas qu'en France) donc on récolte ce qu'on sème quelque part
En France on est super taxé sur la moindre merde car ça passe à chaque fois, les gens sont tellement habitués à payer que chaque petit truc en plus parait négligeable en comparaison du reste
Mais la clope c'est bien un truc qui apporte rien, les gens sont addicts, ça leur coûte du blé, ça shlingue, et c'est mauvais pour la santé. Certes c'est pour casser les couilles que cette loi passe, mais avec du bol ça cassera suffisamment les couilles pour que les gens réduisent leur consommation
En France on est super taxé sur la moindre merde car ça passe à chaque fois, les gens sont tellement habitués à payer que chaque petit truc en plus parait négligeable en comparaison du reste
Mais la clope c'est bien un truc qui apporte rien, les gens sont addicts, ça leur coûte du blé, ça shlingue, et c'est mauvais pour la santé. Certes c'est pour casser les couilles que cette loi passe, mais avec du bol ça cassera suffisamment les couilles pour que les gens réduisent leur consommation
il y a 10 mois
La loi n’est pas capable d’empêcher les meurtres, viols et autres kidnapping, alors pour ce qui est de fumer…
il y a 10 mois
fdpremium
10 mois
Les larmes des petites salopes fumeuse
Quel plaisir
Vivement le paquet de clope à 20 balles
Vivement le paquet de clope à 20 balles
il y a 10 mois
Je préfère être un collabo qu'un gauchiste mentale protecteur des hors la loi.
Ne viens pas t'étonner sinton pays de merde se shitolise vitesse grand V.
Ne viens pas t'étonner sinton pays de merde se shitolise vitesse grand V.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Un plaisir de les lire.
@gauchecaca sur X
Voir le post de @gauchecaca
Cliquer pour charger le post
Avant hier soir c'étais petit apéro sur la plage, petit glaçons dans le verre, petite clope au bec
Pendant que tu trempe tes couilles dans une bassine remplis d'eau dans ta douche en suçotant des pièces de 5cts
Pendant que tu trempe tes couilles dans une bassine remplis d'eau dans ta douche en suçotant des pièces de 5cts
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Donc on ne devrait pas avoir à prendre en charge tout les couts que vous engendré en en soins médicaux, en nettoyage et depollution.
Vous devriez payer un surplus pour compenser votre addiction.
Toutes les taxes sur le tabac c'est la moitié du coût des externalites négatives lié au tabagisme
Vous devriez payer un surplus pour compenser votre addiction.
Toutes les taxes sur le tabac c'est la moitié du coût des externalites négatives lié au tabagisme
il y a 10 mois
Avant hier soir c'étais petit apéro sur la plage, petit glaçons dans le verre, petite clope au bec
Les pièces de 5cts de mon pays sont trop petites.
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Un plaisir de les lire.
@gauchecaca sur X
hate d'appeller les flics pour qu'ils viennent choper les fumeurs
Ok Booster
il y a 10 mois
Kollector
10 mois
Un plaisir de les lire.
@gauchecaca sur X
Balek je fume pas après les fumeurs me dérange pas spécialement non plus
il y a 10 mois
hate d'appeller les flics pour qu'ils viennent choper les fumeurs
Quel plaisir putain.
il y a 10 mois
Balek je fume pas après les fumeurs me dérange pas spécialement non plus
Moi ils me dérangent. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte que ce soit interdit de fumer en ville tout simplement.
Et on s'y dirige de plus en plus vu le nombre croissants de lieux ou ça devient interdit.
Et on s'y dirige de plus en plus vu le nombre croissants de lieux ou ça devient interdit.
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0