Ce sujet a été résolu
Dans le livre d'Ézéchiel dans la Bible, il y a un passage où Dieu demande au prophète Ézéchiel de cuire son pain avec des excréments humains comme symbole d'impureté et de malheur qui allait frapper Israël. Cela se trouve dans Ézéchiel 4:12-15.
Cet acte a été interprété comme une démonstration de l'humiliation et de la dégradation à laquelle les Israélites allaient être confrontés à cause de leur désobéissance.
12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
13 Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14 Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
13 Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
14 Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.
Cet acte a été interprété comme une démonstration de l'humiliation et de la dégradation à laquelle les Israélites allaient être confrontés à cause de leur désobéissance.
il y a 14 jours
Sondage – 29 votes
On nous prend vraiment pour des jambons depuis des siècles
Lulu, qui es-tu Lulu ? Toi le simple mortel qui ose blasphémer l'Eternel ?
Peut-être que c'était du nutella hein.... faut pas tout prendre au pied du mot. C D PARABOLES XD
Lulu
14j
Dans le livre d'Ézéchiel dans la Bible, il y a un passage où Dieu demande au prophète Ézéchiel de cuire son pain avec des excréments humains comme symbole d'impureté et de malheur qui allait frapper Israël. Cela se trouve dans Ézéchiel 4:12-15.
12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
Le Dieu de l'AT
N'a rien à voir avec le Dieu du nouveau testament hein
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 14 jours
Le Dieu de l'AT
il y a 14 jours
Quoi tu sais pas que c'est une idée répandue chez les 1ers chrétiens ?
il y a 14 jours
Je me souviens avoir lu qu'il faisait ça pour attirer l'attention
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Quoi tu sais pas que c'est une idée répandue chez les 1ers chrétiens ?
il y a 14 jours
Le Dieu de l'AT
Il y a plusieurs dieux dans l'AT
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Faut que je lise CHARIOTS OF GOD putain, j'en peux plus, faut que je le lise.
Cet Jésuite avait compris la supercherie en traduisant la bible originale.
Tous ceux qui ont compris la douille ont commencé par ça.
Cet Jésuite avait compris la supercherie en traduisant la bible originale.
Tous ceux qui ont compris la douille ont commencé par ça.
il y a 14 jours
pk l'église catholique veut nous faire croire le contraire alors
Parce qu'au quatrième siècle l'église a décidé qu'il y aurait un canon "Soit disant" biblique
Et tous ceux qui ont réfuté l'affirmation comme quoi le père de jésus n'était pas le même Dieu que les juif
Ont été mis à mort
Et tous ceux qui ont réfuté l'affirmation comme quoi le père de jésus n'était pas le même Dieu que les juif
Ont été mis à mort
il y a 14 jours
Oui, je veux bien qu'ils viennent
il y a 14 jours
Il y a plusieurs dieux dans l'AT
C'est pas foncièrement faux...
Mais le Père éternel Du Christ et la véritable source de toute vie
Il n'a rien à voir avec les émanations qui ont suivi et qui se prennent Pour des dieux
Il n'a rien à voir avec les émanations qui ont suivi et qui se prennent Pour des dieux
il y a 14 jours
C'est pas foncièrement faux...
Dieu était un homme qui est devenu Dieu
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Ce que tu appelles "Dieu" Est une énergie impersonnelle
Qui par sa propre Contemplation
s'est manifesté au travers du Barbelo La première De toutes les émanations
Qui par sa propre Contemplation
s'est manifesté au travers du Barbelo La première De toutes les émanations
il y a 14 jours
Tu ne peux pas lire la torah dans les chiottes, ça ne veut pas dire que tu mets de la merde sur ta torah
Là, ils mangent à côté de la merde, ils ne mangent pas la merde
Là, ils mangent à côté de la merde, ils ne mangent pas la merde
il y a 14 jours
Parce qu'au quatrième siècle l'église a décidé qu'il y aurait un canon "Soit disant" biblique
Ont été mis à mort
Ont été mis à mort
Bah oui c'est stupide, Yeshoua est venu à accomplir les prophécies de l'ancien testament, Marcion était un con
il y a 14 jours