InscriptionConnexion
Folk
Folk
14j
Le truc avec le train ?
UI
:pepeShy:
Image
il y a 14 jours
Ce que tu appelles "Dieu" Est une énergie impersonnelle

Qui par sa propre Contemplation

s'est manifesté au travers du Barbelo La première De toutes les émanations
:Guts:
Ce que j'appelle Dieu c'est le père de Jésus, qui a un corps lui aussi
:dujardin_boit:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Ce que tu appelles "Dieu" Est une énergie impersonnelle

Qui par sa propre Contemplation

s'est manifesté au travers du Barbelo La première De toutes les émanations
Pourquoi il nous fait manger des beignets au caca ?
:souris_rsa:

Et si Dieu est CAMEROUNAIS ?
:euuuh_spirale:
Image
il y a 14 jours
Roi
Roi
14j
Bah oui c'est stupide, Yeshoua est venu à accomplir les prophécies de l'ancien testament, Marcion était un con
:Griffith_siffle:
Il était surtout éclairé

La supercherie judaïque à Infecter l'église

Les écrits sacrés Ne se résume pas que Au soixante livres de la bible

Il y a également les manuscrits de kumran nag hammadi ect
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 14 jours
Parce qu'au quatrième siècle l'église a décidé qu'il y aurait un canon "Soit disant" biblique

Et tous ceux qui ont réfuté l'affirmation comme quoi le père de jésus n'était pas le même Dieu que les juif

Ont été mis à mort
Pourtant les différence entre le démiurge de l'ancien testament et le dieu du nouveau testament sont flagrantes.
Je suis chrétien mais je rejette intégralement l'ancien testament, et toute personne saine d'esprit devrait faire de même.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 14 jours
Lulu
Lulu
14j
Faut que je lise CHARIOTS OF GOD putain, j'en peux plus, faut que je le lise.
Cet Jésuite avait compris la supercherie en traduisant la bible originale.

Tous ceux qui ont compris la douille ont commencé par ça.
:Euuh_lire:
Putain tellement de livre comme ça que j'aimerais lire. Je suis focus sur autre chose malheureusement mais j'ai commencé la 12 ème planète dans le bus en partant à Porto.
:Dan-berlin:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 14 jours
Folk
Folk
14j
Ce que j'appelle Dieu c'est le père de Jésus, qui a un corps lui aussi
:dujardin_boit:
C'est pas la croyance des mormons par hasard ?
:zahi:
il y a 14 jours
Putain tellement de livre comme ça que j'aimerais lire. Je suis focus sur autre chose malheureusement mais j'ai commencé la 12 ème planète dans le bus en partant à Porto.
GENIAL CE BOUQUIN
:chatfougif:
Image
il y a 14 jours
Pourtant les différence entre le démiurge de l'ancien testament et le dieu du nouveau testament sont flagrantes.
Je suis chrétien mais je rejette intégralement l'ancien testament, et toute personne saine d'esprit devrait faire de même.
Où ai-je fait penser que je n'étais pas du même avis ?
:Souffler:
il y a 14 jours
C'est pas la croyance des mormons par hasard ?
:zahi:
Pas exclusivement
:risijournal:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 14 jours
Bon, j'ai répondu, mais tout le monde s'en fout de ce que dit la bible finalement, cracher sur Yahvé, c'est gratuit
:chat_limite_champagne:
il y a 14 jours
Lulu
Lulu
14j
Dans le livre d'Ézéchiel dans la Bible, il y a un passage où Dieu demande au prophète Ézéchiel de cuire son pain avec des excréments humains comme symbole d'impureté et de malheur qui allait frapper Israël. Cela se trouve dans Ézéchiel 4:12-15.

12 Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
:Euuuh:

13 Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.

14 Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.

Cet acte a été interprété comme une démonstration de l'humiliation et de la dégradation à laquelle les Israélites allaient être confrontés à cause de leur désobéissance.
c'est pas une demande, c'est une prophétie

le peuple d'Israel sera mis à sang par Babylone, donc ils souffriront de la famine
:Ham:
il y a 14 jours
Roi
Roi
14j
Bah oui c'est stupide, Yeshoua est venu à accomplir les prophécies de l'ancien testament, Marcion était un con
:Griffith_siffle:
Ce fdp voulait à tout prix devenir "roi d'israel" (ou du moins ses zinzolax de suiveurs voulait le mettre à ce poste)
:perenoel:

Souillé à jamais par l'abrahamisme en dépit de sa supposée bonne fois et de ses enseignements
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 14 jours
D'ailleurs il y a longtemps les gnostiques pensaient que l'entité de l'ancien testament usurpait la place du vrai dieu révélé via Jésus
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 14 jours
D'ailleurs il y a longtemps les gnostiques pensaient que l'entité de l'ancien testament usurpait la place du vrai dieu révélé via Jésus
Yes
:Ronaldo_Verre:
il y a 14 jours
On sait tous que c'était des aliens, les preuves crible l'histoire même en dehors de la petite sphère chrétienne
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 14 jours
Yes
:Ronaldo_Verre:
La pistis sophia
:chatdisco:
Image
il y a 14 jours
Ce fdp voulait à tout prix devenir "roi d'israel" (ou du moins ses zinzolax de suiveurs voulait le mettre à ce poste)

Souillé à jamais par l'abrahamisme en dépit de sa supposée bonne fois et de ses enseignements
Mon royaume n'est pas de ce monde

N'est-ce pas ce que le nazaréen à dit à c est discipline ?
il y a 14 jours
On sait tous que c'était des aliens, les preuves crible l'histoire même en dehors de la petite sphère chrétienne
Oui c'est possible
il y a 14 jours
Des entités Extradimensionnel

Rien à voir avec des aliens
il y a 14 jours