InscriptionConnexion
Le grand remplacement ça signifie pas que regarder/ ecouter un influenceur /artiste/ musicien etc ayant des origines étrangères en le trouvant cool signifie qu'on deteste sa race

Tu captes la ou pas pourquoi t'es zinzin?
Maintenant que tu m'as expliqué ce qui n'est pas, explique moi ce qui est le grand remplacement
:Zidane_fume_2025:
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 18 jours
Pas vraiment. T'es dans un delire victimaire extrême je trouve. Il faut être fou pour croire que matheo 12 ans va regarder inoxtag et se dire "ils sont trop cool les Maghrebins vivement qu'on se fasse remplacer"

Calme toi khey.
T’es vraiment de mauvaise foi mdr c’est aberrant

Evidemment que des influenceurs sont propulsés de nulle part pour servir un agenda, et promouvoir leurs valeurs, tu es bête si tu ne comprends pas ça. Et je te vois venir à me traiter de complotiste vu tes interventions faussement bienveillantes mais ça n’a rien d’un complot c’est trivial, c’est comme ça depuis toujours que ce soit la gauche ou la droite au gouvernement, les medias et organes d’Etat mettent en avant les influenceurs qu’ils veulent, c’est une forme de contrôle si tu preferes. Et ça n’est absolument pas limité au monde de youtube, je sais pas si tu vas souvent au cinema par exemple, c’est la même chose.

Madame bisounours va
:bts:
il y a 18 jours