InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Mais tu dis strictement n'importe quoi.
Moi j'aime les célébrités en général, par exemple, Mariah Carey car elle a une voix en or, elle auteur compositeur songwritter.
Y'a une différence entre Mariah Carey et Ad Laurent, non, tu réalises ou pas ? Faut t'expliquer ?
:risitas-mdr:

Il suffit que tu sois abonné a loopsider qui est un site d'actualité, de base, pour voir du amine débouler hein.

Faut arrêter d'être aussi simpliste.

Je n'ai JAMAIS consommé d'influenceur. Je déteste ça.
Je connais pas Loopsider. Il y a pas besoin de s'abonner a ce truc pour vivre.

Et si tes topics ou tu poste des liens insta modifient ton algorithme. Tu t'en rends pas compte mais rien qu'en les faisant tu vas avoir de plus en plus de contenu du meme type d'ou le anyme
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
TF6
TF6
1 an
D'ailleurs cest plutôt vous qui balançez des noms H24 que je ne connais pas : magalax, feldup, mickey
:nez:

Le seul mec de youtube que j'ai déjà regardé c'est JDG et il apparaît même pas dans mon feed

Même Mr Beast je n'avais jamais vu sa gueule avant de le voir dans le clip de Mariah Carey
Bah t'es un newfag en fait.

Magalax, feldup, mickey c'est 100% de délire liés au forum.

Tu veux que je te dise quoi de plus?
il y a un an
Je connais pas Loopsider. Il y a pas besoin de s'abonner a ce truc pour vivre.

Et si tes topics ou tu poste des liens insta modifient ton algorithme. Tu t'en rends pas compte mais rien qu'en les faisant tu vas avoir de plus en plus de contenu du meme type d'ou le anyme
D'accord ben alors explique moi pourquoi quand du amine apparaît dans une page comme loopsider, des tonnes de gens se plaignent et disent ' c'est qui ? ' ' c'est de la merde " etc.

Comme quoi il n'y a pas que moi, mais des tonnes de gens, et quand je clique sur leur profil ça se voit que ce n'est pas la cible amine du tout
:nez:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Bah t'es un newfag en fait.

Magalax, feldup, mickey c'est 100% de délire liés au forum.

Tu veux que je te dise quoi de plus?
D'accord donc la, c'est de la culture

Cette mauvaise foi inégalé
:aya_clones:
il y a un an
Pas vraiment. T'es dans un delire victimaire extrême je trouve. Il faut être fou pour croire que matheo 12 ans va regarder inoxtag et se dire "ils sont trop cool les Maghrebins vivement qu'on se fasse remplacer"

Calme toi khey.
il y a un an
Jamais entendu parler
il y a un an
Tu as une vie ultra triste si tu vois tout par le prisme grand remplacement a un point qur ça en devienne ridicule. Matrixé par la politique
il y a un an
TF6
TF6
1 an
D'accord donc la, c'est de la culture

Cette mauvaise foi inégalé
J'ai écrit ou "culture"? J'ai dit délire liés au forum, a la communauté 18-25 onche. Si tu connais pas c'est parce que tu es newfag c'est tout. Il n'y a rien de mal a ça. C'est pas bien ou pas bien de ne pas connaître. Bref je quitte ton topic bye
il y a un an
J'ai pas dit que le GR est un mythe mais je suis pas un malade comme toi qui voit du GR et des complots partout. Le forum t'a rendu zinzin go touch grass
:K-on_salut:
il y a un an
J'ai écrit ou "culture"? J'ai dit délire liés au forum, a la communauté 18-25 onche. Si tu connais pas c'est parce que tu es newfag c'est tout. Il n'y a rien de mal a ça. C'est pas bien ou pas bien de ne pas connaître. Bref je quitte ton topic bye
Je trouve que de manière générale tu fonctionne assez par " croyances bien ancrées"
Tu sais j'ai cliqué de nombreuses fois sur Instagram sur " ne pas me suggérer ce genre de contenu "
Donc je vois pas ce que je peux faire de plus entre ça et bloquer. Et malgré tout c'est toujours pas suffisant

La réalité c'est que les influenceurs et Instagram vivent en symbiose. Du coup Instagram a tout intérêt a forcer la prospérité des influenceurs pour que le traffic (présence, view et likes) reste pérenne sur son appli

:Mouais_Jesus:
il y a un an
En fait t'es le pendant de droite des tarés gauchiste qui voient du racisme et de la haine partout, comme les fous qui font des cartes de symboles de """""droite"""" onche.org https://onche.org/topic/1[...]reme-droite-repertories/1
il y a un an
QI < 100
il y a un an
Les gens sont totalement accroc au relation parasocial et lui les développe un max les gens se sentent proche de lui c'est déprimant
il y a un an
Les gens sont totalement accroc au relation parasocial et lui les développe un max les gens se sentent proche de lui c'est déprimant
Ben quand tu vois ses abonnés tu vois direct que c'est un peu le victimes de la classe qui pensent avoir trouvé un pote
:dos:
il y a un an
Le grand remplacement ça signifie pas que regarder/ ecouter un influenceur /artiste/ musicien etc ayant des origines étrangères en le trouvant cool signifie qu'on deteste sa race

Tu captes la ou pas pourquoi t'es zinzin?
il y a un an
Mais qu'est ce que t'en sais sombre trou de balles putride ???
Même Alex hitchens a dit qu'il avait lui même des tonnes de comptes lancés à son initiative
:dos:

Ta mère c'est la pute de mère de amine tu vis avec eux pour être autant au courant ?
:risitas-mdr:
il y a un an
Et amine il fait du bénévolat ??? C'est ça ??? Enfant de tainp

T'es vraiment un cul sans déconner toi
:delormeaufou:
il y a un an
T'es au courant qu'il bosse avec webedia le low ?
:mdrjoint:
il y a un an
:Nerdyzoom:
il y a un an