InscriptionConnexion
TF6
TF6
18j
Mais par contre son truc d'everest c'est pas un exploit
Même le champion français de l'époque l'a dit :
En 2025 tout le monde peut le faire, c'est juste une question d'argent.
Putain mais stop d’être un GOLEM, éteins ta télé bordel de merde
:NO_TROLL:

On s’en branle de ce qu’ils font, tout ce qu’ils veulent c’est éteindre ta RACE en n’en montrant que d’autres pour que tu en viennes à la conclusion qu’il est légitime que la tienne s’éteigne puisqu’elle n’existe plus

Comment veux-tu que ça aille si la moitié des blancs sont comme toi, ils n’y comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre

C’est beaucoup plus simple de regarder secret story j’imagine
il y a 18 jours
Ya un truc marrant avec lui c'est qu'il est franco-algérien mais qu'il le sait même pas
:eheh_jedi:

Il pense vraiment être français de souche
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 18 jours

On s’en branle de ce qu’ils font, tout ce qu’ils veulent c’est éteindre ta RACE en n’en montrant que d’autres pour que tu en viennes à la conclusion qu’il est légitime que la tienne s’éteigne puisqu’elle n’existe plus

Comment veux-tu que ça aille si la moitié des blancs sont comme toi, ils n’y comprennent rien et ne cherchent pas à comprendre

Mais y'a même pas a allumer ta tv puisque je te dis que même en les bloquant tous ils finissent par arriver dans ton algorithme a cause des comptes spam et des golems qui repostent
:risitas-mdr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 18 jours
Sa mère a des trucs à lui dire
il y a 18 jours
Ya un truc marrant avec lui c'est qu'il est franco-algérien mais qu'il le sait même pas

Il pense vraiment être français de souche
Comment ça ?
:maths:
il y a 18 jours
Tu n’es pas concerné
:zidane_zoom:

Ou si, mais tu n’as pas le QI pour comprendre
:zizou_ete_2025:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Y'a ses cucks de fans qui l'ont vu devant webedia ils l'ont appelé et chanté ses chansons il est même pas sorti. La vidéo est hilarante
:dos:
Putain mais Webedia c'est full chance ma parole..
:zidane_zoom:
il y a 18 jours
quand est au pays du 0 fun, il en faut peu pour etre heureux , Oh oui tres peu pour être heureux
:allonzy3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 jours
Je sais pas j'ai pas recommendations d'anyme et j'en ai jamais entendu parler parce que je suis pas un golem
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
quand est au pays du 0 fun, il en faut peu pour etre heureux , Oh oui tres peu pour être heureux
:allonzy3:

En plus quand tu discutes avec des groupies et que tu leur dis que y'a des fermes a likes et compagnie :
- je m'en fou moi je l'aime bien donc je m'en fou !!!
:singe_eussou:

il y a 18 jours
Je sais pas j'ai pas recommendations d'anyme et j'en ai jamais entendu parler parce que je suis pas un golem
Bah ouais t'es tellement mieux que tout le monde wow je suis trop impressionné
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Comment ça ?
:maths:
je dis franco-algérien au pif, mais ça se voit qu'il est moitié blanc moitié maghrébin
:risitaeheh:

mais il est convaincu d'être full blanc
il y a 18 jours
D'accord je vois le genre d'enculé que c'est avec cette manipulation de bas étage
:Renee_pf:
C'edt tellement faux aya l'op est complètement taré, c'est juste un streamer qui faisait des trucs dans sa chambre
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 18 jours
C'edt tellement faux aya l'op est complètement taré, c'est juste un streamer qui faisait des trucs dans sa chambre
Je peux te screener tous les comptes spam bloqués
:nez:

Si t'es un énorme débile qui a pas compris que bcp de choses fonctionnent en strat je peux rien pour toi

T'as pas un peu l'impression que ta version est hyper simpliste ?

T'es du genre a croire que rose mac gowan a été repérée sur un trottoir par un super producteur
:Realisateur_:
aussi non?
:jesus_aya_:
il y a 18 jours
Produit pour golem ou DGSI je m'en baleck
:rougeyron_clope:

Il dit quoi ?
:crier:

Nique la France, viva Algérie ou arrêtez de haïr la France bande d'ingrats ?
:Plume6:
il y a 18 jours

Tu cherches trop loin. Inoxtag est pas assez intelligent pour être dans des délires elitistes d'extinction de race. Il veut juste se faire de l'argent point barre. Qu'il soit blanc, maghrébin, osef c'est même acabit que tout les youtubeurs qui farment leur communauté pour de l'argent.

Ils ont en rien faire de la politique hein, le seul moment ou ils s'en préoccupent c'est quand des lois les concernent pour régulariser leurs magouilles

Je sais qu'il y a d'autres types d'influenceur qui font vraiment de la propagande de gauche type Hasanabi, mais les gens comme Inoxtag sont suivi par des enfants, ils sont hyper neutres et veulent juste distribuer de la dopamine avec des vidéos stupides
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Je peux te screener tous les comptes spam bloqués
:nez:

Si t'es un énorme débile qui a pas compris que bcp de choses fonctionnent en strat je peux rien pour toi

T'as pas un peu l'impression que ta version est hyper simpliste ?

T'es du genre a croire que rose mac gowan a été repérée sur un trottoir par un super producteur
:Realisateur_:
aussi non?
Je t'ai vu !!! Le délire Rosie McGowan et le réalisateur, j'en veux +
:lapindanse:
il y a 18 jours
Produit pour golem ou DGSI je m'en baleck
:rougeyron_clope:

Il dit quoi ?

Nique la France, viva Algérie ou arrêtez de haïr la France bande d'ingrats ?
:Plume6:
Je sais pas je vois juste des extraits où il fait genre de refuser les 150 , 100 balles puis fini par les prendre quand même

Ou des extraits où il fait l'acteur avec mine déconfite en disant " et tant pis pour les gens qui nous aiment pas on va continuer nos vidéos et qu'ils aillent se faire enculer "

Il se donne trop une posture de petit miskin brisé par la vie et les gens qui sont méchants.
Et son public lui ressemble tellement pas, ça se voit qu'il leur donnerait même pas l'heure s'ils étaient dans le même lycée

Évidemment que tout le monde devient adorable pour du pognon
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Bah ouais t'es tellement mieux que tout le monde wow je suis trop impressionné
Je suis sur que je suis pas la seule personne du topic dans ce cas la. C'est juste que tu t'intéresse a ce genre de contenu donc l'algorithme t'en recommande. Sur Insta j'ai pas d'amyne mais des photos d'artistes de musiques. Sur YouTube j'ai du contenu anglophone non brainrot. Etc
il y a 18 jours
Je suis sur que je suis pas la seule personne du topic dans ce cas la. C'est juste que tu t'intéresse a ce genre de contenu donc l'algorithme t'en recommande. Sur Insta j'ai pas d'amyne mais des photos d'artistes de musiques. Sur YouTube j'ai du contenu anglophone non brainrot. Etc
Ben non ça ne m'intéresse pas.
Mais encore une fois tu sais mieux que moi

Je ne consomme pas d'influenceurs. Je suis plus musique.
Et pourtant ça empêche pas de voir des golmon comme ad Laurent ou amyne déboulé dans ma rubrique discover
il y a 18 jours