Ce sujet a été résolu
T’es surtout conscient de rien sur l’inconscient collectif, parce que tu es toi même majoritairement inconscient
Tu as une vie ultra triste si tu vois tout par le prisme grand remplacement a un point qur ça en devienne ridicule. Matrixé par la politique
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 jours
Tu as une vie ultra triste si tu vois tout par le prisme grand remplacement a un point qur ça en devienne ridicule. Matrixé par la politique
Oui oui c’est qu’un mythe le goylem tu peux te rendormir
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 18 jours
D'accord donc la, c'est de la culture
Cette mauvaise foi inégalé
Cette mauvaise foi inégalé
J'ai écrit ou "culture"? J'ai dit délire liés au forum, a la communauté 18-25 onche. Si tu connais pas c'est parce que tu es newfag c'est tout. Il n'y a rien de mal a ça. C'est pas bien ou pas bien de ne pas connaître. Bref je quitte ton topic bye
il y a 18 jours
Oui oui c’est qu’un mythe le goylem tu peux te rendormir
J'ai pas dit que le GR est un mythe mais je suis pas un malade comme toi qui voit du GR et des complots partout. Le forum t'a rendu zinzin go touch grass
il y a 18 jours
J'ai écrit ou "culture"? J'ai dit délire liés au forum, a la communauté 18-25 onche. Si tu connais pas c'est parce que tu es newfag c'est tout. Il n'y a rien de mal a ça. C'est pas bien ou pas bien de ne pas connaître. Bref je quitte ton topic bye
Je trouve que de manière générale tu fonctionne assez par " croyances bien ancrées"
Tu sais j'ai cliqué de nombreuses fois sur Instagram sur " ne pas me suggérer ce genre de contenu "
Donc je vois pas ce que je peux faire de plus entre ça et bloquer. Et malgré tout c'est toujours pas suffisant
La réalité c'est que les influenceurs et Instagram vivent en symbiose. Du coup Instagram a tout intérêt a forcer la prospérité des influenceurs pour que le traffic (présence, view et likes) reste pérenne sur son appli
Tu sais j'ai cliqué de nombreuses fois sur Instagram sur " ne pas me suggérer ce genre de contenu "
Donc je vois pas ce que je peux faire de plus entre ça et bloquer. Et malgré tout c'est toujours pas suffisant
La réalité c'est que les influenceurs et Instagram vivent en symbiose. Du coup Instagram a tout intérêt a forcer la prospérité des influenceurs pour que le traffic (présence, view et likes) reste pérenne sur son appli
il y a 18 jours
J'ai pas dit que le GR est un mythe mais je suis pas un malade comme toi qui voit du GR et des complots partout. Le forum t'a rendu zinzin go touch grass
Le grand remplacement est où s’il est pas partout en France ahurin
Ça s’appelle grand remplacement mais d’après ce low IQ c’est localisé et minime
L'Homme est une corde tendue entre l'animal et le surhomme, perdu entre l'impulsion et le sens.
il y a 18 jours
En fait t'es le pendant de droite des tarés gauchiste qui voient du racisme et de la haine partout, comme les fous qui font des cartes de symboles de """""droite""""
https://onche.org/topic/1[...]reme-droite-repertories/1
il y a 18 jours
QI < 100
il y a 18 jours
Les gens sont totalement accroc au relation parasocial et lui les développe un max les gens se sentent proche de lui c'est déprimant
il y a 18 jours
Les gens sont totalement accroc au relation parasocial et lui les développe un max les gens se sentent proche de lui c'est déprimant
Ben quand tu vois ses abonnés tu vois direct que c'est un peu le victimes de la classe qui pensent avoir trouvé un pote
il y a 18 jours
Le grand remplacement ça signifie pas que regarder/ ecouter un influenceur /artiste/ musicien etc ayant des origines étrangères en le trouvant cool signifie qu'on deteste sa race
Tu captes la ou pas pourquoi t'es zinzin?
Tu captes la ou pas pourquoi t'es zinzin?
il y a 18 jours
Je peux te screener tous les comptes spam bloqués
Si t'es un énorme débile qui a pas compris que bcp de choses fonctionnent en strat je peux rien pour toi
T'as pas un peu l'impression que ta version est hyper simpliste ?
T'es du genre a croire que rose mac gowan a été repérée sur un trottoir par un super producteur
aussi non?
Si t'es un énorme débile qui a pas compris que bcp de choses fonctionnent en strat je peux rien pour toi
T'as pas un peu l'impression que ta version est hyper simpliste ?
T'es du genre a croire que rose mac gowan a été repérée sur un trottoir par un super producteur
Mais fils de pute déjà apprends à écrire son pseudo c'est "anyme" et pas amyne au lieu de me faire tes analyses à 2 balles
Fdp c'est indéniable qu'il joue sur les stats mais c'est des personnes extérieurs à lui qui le poussent en avant
Fdp c'est indéniable qu'il joue sur les stats mais c'est des personnes extérieurs à lui qui le poussent en avant
I know what you did last summer
il y a 18 jours
Mais fils de pute déjà apprends à écrire son pseudo c'est "anyme" et pas amyne au lieu de me faire tes analyses à 2 balles
Mais qu'est ce que t'en sais sombre trou de balles putride ???
Même Alex hitchens a dit qu'il avait lui même des tonnes de comptes lancés à son initiative
Ta mère c'est la pute de mère de amine tu vis avec eux pour être autant au courant ?
Même Alex hitchens a dit qu'il avait lui même des tonnes de comptes lancés à son initiative
Ta mère c'est la pute de mère de amine tu vis avec eux pour être autant au courant ?
il y a 18 jours
Mais qu'est ce que t'en sais sombre trou de balles putride ???
Mais fils de pute tu compares vraiment Alex Hitchens à Anyme AYAYAAAAAAA
T'ES VRAIMENT LE DERNIER DES TROUS DE BALLES, tu compares un gamin de même pas 20 ans à un putain de millionaire qui veut juste de la visibilité sur internet. Alex Hitchens met tout en place pour faire parler de lui
T'ES VRAIMENT LE DERNIER DES TROUS DE BALLES, tu compares un gamin de même pas 20 ans à un putain de millionaire qui veut juste de la visibilité sur internet. Alex Hitchens met tout en place pour faire parler de lui
il y a 18 jours
Mais fils de pute tu compares vraiment Alex Hitchens à Anyme AYAYAAAAAAA
Et amine il fait du bénévolat ??? C'est ça ??? Enfant de tainp
T'es vraiment un cul sans déconner toi
il y a 18 jours
Et amine il fait du bénévolat ??? C'est ça ??? Enfant de tainp
Mais fdp il emploit pas les mêmes moyens pour se faire connaitre qu'Alex hitchens, et tu compares les 2 t'es vraiment en état de mort cérébral
il y a 18 jours
Mais fdp il emploit pas les mêmes moyens pour se faire connaitre qu'Alex hitchens, et tu compares les 2 t'es vraiment en état de mort cérébral
il y a 18 jours
cest qui ce noname
cest bizarre que l'op soit au courant des idoles des adolescents
cest louche
cest louche
il y a 18 jours
Trapounator
18j
cest qui ce noname
cest louche