InscriptionConnexion
Pourquoi investir dans une piscine dans un pays ou il fait soleil maximum 3 mois dans l'année ?
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
je trouve que c'est moins ridicule d'assumer que t'as pas le budget et mettre 100-300€ pour du hors sol

que payer 16 000€ pour ça (!)

:Loco:

ça fait vraiment le gars qui a payé quasi aussi cher que pour une vraie piscine creusée, pour en avoir une mini, tout ça pour payer moins cher l entretien

j'ai acheté ma sandero 40k, avec comme raisonnement "comme ça, la révision ne me coutera pas cher par rapport à une renault ou bmw"

:Loco:

le vendeur Dacia m'a dit "vous avez raison M golem c'est un raisonnement brillant"

:selection_naturelle:
:risitas-mdr:

Le pire c'est que c'est pour éviter de payer 300€ par an
:Incroyable:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
C'est largement mieux que de payer 16000€ le pédiluve
:dos:
je n'arrive pas à me remettre du prix

même les artisans dans le clip ça se voit qu'ils ne sont pas bien d'avoir autant douillé le mec, que ce soit par compassion, ou parce qu'ils se disent "merde c'est filmé"

je le redis le problème n'est pas d'acheter ça, c'est d'acheter ça à ce prix
:fatigue_gif:
il y a 10 mois
JuanPeron
JuanPeron
10 mois
Pourquoi investir dans une piscine dans un pays ou il fait soleil maximum 3 mois dans l'année ?
Et encore 2022 ou 2023 jsais plus il a fait moche toute l'année
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
" [...] des piscines de plus en plus petite [...] mais avec beaucoup d'options" sûrement un truc a la con pour golem en cage , comme le "connecté" .
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois

Le pire c'est que c'est pour éviter de payer 300€ par an
:Incroyable:
j'ai acheté ma DACIA au prix d'une BMW mais au moins j'ai la vignette crit air 1 et je consomme 70% de ce que consommerait la BMW
:philippot_wonki:

la fiscalité et toutes les particularités françaises (administration, interdictions etc...° créent de véritables zinzins
:philippot_wonki:
il y a 10 mois
" [...] des piscines de plus en plus petite [...] mais avec beaucoup d'options" sûrement un truc a la con pour golem en cage , comme le "connecté" .
:mqmgif:

J'ai pensé pareil en France y'a toujours un mais

Pour faire genre

Une fois aux 13 heures ils demandaient aux commerçants si le client est roi

- le client est roi. Mais pas toujours
:jesus_prof:

Ce pays est trop marrant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link

- lé gen y krikik paskisson jaloux, nous au moins on en a une
:magalie2:

Les commentaires
Bordel c’est une baignoire

J’ai fait construire ma piscine il y a deux ans

11 mètres x 5.50 mètres
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
Bordel c’est une baignoire

J’ai fait construire ma piscine il y a deux ans

11 mètres x 5.50 mètres
tu as payé combien si pas indiscret?
:risitas_zizou:
il y a 10 mois
Je connais un type qui en avait une grande. il avait acheté une grande piscine hors sol. Et il l'avait enterré

Et ça a toujours tenu... Elle était superbe et profonde
:Morini:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
On sait jamais, le fisc nous surveille
:feldup:

www.capital.fr https://www.capital.fr/vo[...]ait-pas-imposable-1474612
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
www.threads.com https://www.threads.com/@[...]IafAuH_cqJ14Wpho0ewbB5-rw

La vidéo joyeux anniversaire 🎶
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
35K
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
ça dream

par contre la fille if I speak elle n'a pas le même phénotype que le reste de la famille

+ bonus

il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
35K
En France tout est hyper cher je trouve...

On dirait qu'on te fait payer le produit minimum au prix le plus cher possible à chaque fois
:nez:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
ça dream

par contre la fille if I speak elle n'a pas le même phénotype que le reste de la famille

+ bonus

:zahi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois
35K
ok

j'ai regardé (car je n'en avais pas la moindre idée) > 11*5,5 c'est bien au dessus de la moyenne pour une piscine creusée donc tu dois être bien
:nouscnous:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
En France tout est hyper cher je trouve...

On dirait qu'on te fait payer le produit minimum au prix le plus cher possible à chaque fois
:nez:
C’était pas cher pour le coup et il y a eu une sacrée flambée des prix avec le Covid ils nous l’ont bien mise

Mais je te parle d’une piscine plus grande que la moyenne, en béton et pas en coque.

Et encore si tu fais faire la terrasse (je l’ai faite moi même, il y a 110m2) + un paysagiste/jardinier t’es à 50K mini
il y a 10 mois
TopProduit
TopProduit
10 mois
ok

j'ai regardé (car je n'en avais pas la moindre idée) > 11*5,5 c'est bien au dessus de la moyenne pour une piscine creusée donc tu dois être bien
:nouscnous:
C’était pas cher pour le coup et il y a eu une sacrée flambée des prix avec le Covid ils nous l’ont bien mise

Mais je te parle d’une piscine plus grande que la moyenne, en béton et pas en coque.

Et encore si tu fais faire la terrasse (je l’ai faite moi même, il y a 110m2) + un paysagiste/jardinier t’es à 50K mini
il y a 10 mois
Springbok
Springbok
10 mois

Ah d'accord
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois