Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
10 mois
Pour 5k tu as un jacuzzi de ouf avec bubulles lumière et tout
il y a 10 mois
Pour de vrai ?
Ben ouai faire venir un artisan c'est cher. En comptant tout, faire passer les tuyaux, le prix de la cabine de douche pour une de qualité c'est déjà 3000€. Le carrelage et électricité.
Après tu peux mettre du pas cher aussi.

Après tu peux mettre du pas cher aussi.

il y a 10 mois
Le jacuzzi si t'as un sous sol en plus tu peux ne pas le déclarer comme on le voit pas du ciel comme dans un jardin
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
TF6
10 mois
- lé gen y krikik paskisson jaloux, nous au moins on en a une
Les commentaires
je trouve ça pas si mal pour ceux qui n'ont pas le budget ou le terrain
bref avec ce petit truc dans leur jardin ils peuvent se rafraichir l'été
PAR CONTRE
-si c'est pour faire ça perso je préfère une piscine hors sol, sur amazon j'ai regardé c'est de 80 à 400€ et honnêtement la fonction est la même, pour un prolo (dont je fais partie) je ne vois pas l'équivalent de payer 16k (!!!!)
-le prix de 16k parlons en > c'est une fumisterie, j'aurais dit 5k grand max, ensuite en vouloir savoir si mon estimation était juste j'ai trouvé ça
PAR CONTRE
-si c'est pour faire ça perso je préfère une piscine hors sol, sur amazon j'ai regardé c'est de 80 à 400€ et honnêtement la fonction est la même, pour un prolo (dont je fais partie) je ne vois pas l'équivalent de payer 16k (!!!!)
-le prix de 16k parlons en > c'est une fumisterie, j'aurais dit 5k grand max, ensuite en vouloir savoir si mon estimation était juste j'ai trouvé ça
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 10 mois
Voilà, on en est à un point où l'on compte les m2 pour éviter la taxation.
Après il aurait pu acheter une piscine gonflable, ça lui reviendrais moins cher mais pour augmenter le prix de sa baraque c'est bien si on veut la revendre un jour.
Après il aurait pu acheter une piscine gonflable, ça lui reviendrais moins cher mais pour augmenter le prix de sa baraque c'est bien si on veut la revendre un jour.
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
je trouve ça pas si mal pour ceux qui n'ont pas le budget ou le terrain
PAR CONTRE
PAR CONTRE
Lien de la piscine ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Manque plus que la roue à hamster fixée sur le coté de la maison. Et l'abreuvoir avec la petite boule.
il y a 10 mois
ShimaSaito
10 mois
Voilà, on en est à un point où l'on compte les m2 pour éviter la taxation.
Tu peux être sur qu'ils vont finir par taxer même ce genre de piscine
Aux usa et en Australie au moins la taxation des piscines est raisonnable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Manque plus que la roue à hamster fixée sur le coté de la maison. Et l'abreuvoir avec la petite boule.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
Tu peux être sur qu'ils vont finir par taxer même ce genre de piscine
Oui c'est certain et là il va regretter.
Quelle idée de s'en vanter sur TF1 bordel
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 10 mois
Lien de la piscine ?
il y a 10 mois
On sait tous que la raison 1ère de se fabriquer une piscine dans son pavillon de french c'est uniquement pour baiser magalax autre part que sur le plumard
il y a 10 mois
TF6
10 mois
16 K
C'est cher en effet mais je trouve ça moins ridicule qu'une piscine hors-sol
il y a 10 mois
- 16K la micro piscine, vous inquiétez pas ce n'est pas taille qui compte
- Nofake c'est pas la taille qui compte ?
- Nofake
- Je signe ou ?
- Nofake c'est pas la taille qui compte ?
- Nofake
- Je signe ou ?
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Oui c'est certain et là il va regretter.
Les gens font toujours ça
Je sais pas si t'as remarqué on voit souvent les reportages en caméra ou des délinquants montre les combines au journaliste en lui donnant toutes les ficelles normal
Je sais pas si t'as remarqué on voit souvent les reportages en caméra ou des délinquants montre les combines au journaliste en lui donnant toutes les ficelles normal
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
C'est largement mieux que de payer 16000€ le pédiluve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 mois
C'est cher en effet mais je trouve ça moins ridicule qu'une piscine hors-sol
je trouve que c'est moins ridicule d'assumer que t'as pas le budget et mettre 100-300€ pour du hors sol
que payer 16 000€ pour ça (!)
ça fait vraiment le gars qui a payé quasi aussi cher que pour une vraie piscine creusée, pour en avoir une mini, tout ça pour payer moins cher l entretien
j'ai acheté ma sandero 40k, avec comme raisonnement "comme ça, la révision ne me coutera pas cher par rapport à une renault ou bmw"
le vendeur Dacia m'a dit "vous avez raison M golem c'est un raisonnement brillant"
que payer 16 000€ pour ça (!)
ça fait vraiment le gars qui a payé quasi aussi cher que pour une vraie piscine creusée, pour en avoir une mini, tout ça pour payer moins cher l entretien
j'ai acheté ma sandero 40k, avec comme raisonnement "comme ça, la révision ne me coutera pas cher par rapport à une renault ou bmw"
le vendeur Dacia m'a dit "vous avez raison M golem c'est un raisonnement brillant"
il y a 10 mois
216
Sur ce sujet0