Ce sujet a été résolu
Si ça marche déjà Chine, potentiellement Japon s'ils l'étaient.
Faut des peuples disciplinés de base
Faut des peuples disciplinés de base
Ça marche tellement en Chine que c'est l'un des pays les plus capitaliste qui soit
il y a 15 jours
Personne sait où on va on essaie de "progresser" donc le capital s'est mis à dire c'est bien les trucs progressifs comme les trans c'est une progression et une ouverture de marché, on inventera encore mille débilités pour nous dire c'est le progrès c'est bien
il y a 15 jours
bruh c'est ce que j'ai tiré de mes lectures et puis merde voilà : 房子是用来住的,不是用来炒的 ça te dit quelque chose ?
C'est la différence entre avoir vécu dans un pays et se l'imaginer par des lectures.
Tu peux parfaitement posséder de nombreux appartements et les louer en Chine, je connais mêmes plusieurs rentiers dont une fille qui m'avait proposé de la marier en me disant que j'aurais plus jamais besoin de travailler (famille de rentiers possédant des dizaines d'appartements au centre de shenzhen)
Les seules restrictions peuvent être locales dans certaines villes où les prix ont trop grimpés et où les mairies limitent le nombre d'appartement par propriétaire, mais ce sont des initiatives locales et conjoncturelles (qui d'ailleurs n'ont pas ou peu produit d'effets).
Tu peux parfaitement posséder de nombreux appartements et les louer en Chine, je connais mêmes plusieurs rentiers dont une fille qui m'avait proposé de la marier en me disant que j'aurais plus jamais besoin de travailler (famille de rentiers possédant des dizaines d'appartements au centre de shenzhen)
Les seules restrictions peuvent être locales dans certaines villes où les prix ont trop grimpés et où les mairies limitent le nombre d'appartement par propriétaire, mais ce sont des initiatives locales et conjoncturelles (qui d'ailleurs n'ont pas ou peu produit d'effets).
il y a 15 jours
Donc c'est infaisable.
De l'idéalisme pure
(Je parle d'un communisme frontièriste et conservateur sur le plan culturo-religieu)

De l'idéalisme pure
(Je parle d'un communisme frontièriste et conservateur sur le plan culturo-religieu)

Si c'st conservateur sur le plan culturel et religieux c'est plus vraiment du communisme deja
il y a 15 jours
C'est la différence entre avoir vécu dans un pays et se l'imaginer par des lectures.
khey tu sais déjà que j'ai de la famille là-bas à Wenzhou et que je tire pas tout ça de mon chapeau
il y a 15 jours
Ça marche tellement en Chine que c'est l'un des pays les plus capitaliste qui soit
Ceci, y'a pas plus capitaliste que la Chine
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 15 jours