Ce sujet a été résolu
Je pense, j'espère que l'huile disparaît dans la combustion
Des segments trop vieux etc
C'est pas une vraie fuite d'huile quoi, pour l'instant oé je remets de l'huile éco + et ça fonctionne
Des segments trop vieux etc
C'est pas une vraie fuite d'huile quoi, pour l'instant oé je remets de l'huile éco + et ça fonctionne
Aaaaaaaaaah ok, tu penses une fuite d'huile segmentation !!! Alors la osef , de chez osef, au moins tes cylindres sont bien lubnrifiés
Je pensais fuite d'huile que tu vois sur le sol
il y a 18 jours
Sinon tu fais du OFF-Road pour avoir fuite d'huile sur la crémaillère de direction ?
Non j'ai pas bien été clair mais là jparlais de mon ancienne voiture, elle devait avoir 230 000
Une japonaise tellement mignonne
Boite auto
Jlai abandonnée pour 300€ chez vendezvotrevoiture
Boite auto

il y a 18 jours
Aaaaaaaaaah ok, tu penses une fuite d'huile segmentation !!! Alors la osef , de chez osef, au moins tes cylindres sont bien lubnrifiés
Ah nan c'est pas une fuite réelle, c'est pour ça que je m'inquiète pas tant que ça

il y a 18 jours
KheyFinito
19j
hop débranchement du voyant d'huile en coupant le cable sur ma E36, vendu a un gitan ajd
les troues de rouilles repeind a la bombe action avec un fond de vernis
comme neuf la bm
les troues de rouilles repeind a la bombe action avec un fond de vernis
comme neuf la bm
Trou repeint
il y a 18 jours
En angleterre c'est full françaises, ils ont plus ou moins le même parc que nous de ce que je vois
il y a 18 jours
Ah nan c'est pas une fuite réelle, c'est pour ça que je m'inquiète pas tant que ça
Cool , faut savoir connaitre sa voiture, ses forces , ses faiblesses, tu sauras
il y a 18 jours
Cool , faut savoir connaitre sa voiture, ses forces , ses faiblesses, tu sauras
J'ai roulé quelques km sur l'autoroute lundi dernier avec un pneu mort, jcommence à l'apprivoiser

il y a 18 jours
Non j'ai pas bien été clair mais là jparlais de mon ancienne voiture, elle devait avoir 230 000
Boite auto
Boite auto
Pour partir en Thailande ? les 300€
il y a 18 jours
Pour partir en Thailande ? les 300€
Ça m'aurait pas dérangé mais non

il y a 18 jours
J'ai roulé quelques km sur l'autoroute lundi dernier avec un pneu mort, jcommence à l'apprivoiser
Stp, vérifie tes roues sont bien sérré , une fois j'ai eu un con sur l'autoroute devant moi qui à perdu une roue.
Rab tu roules en Guez mais le minimum quand meme
il y a 18 jours
Stp, vérifie tes roues sont bien sérré , une fois j'ai eu un con sur l'autoroute devant moi qui à perdu une roue.
Non le serrage je fais gaffe, là je sais pas, aucune idée ce qu'il s'est passé, toute une bande sur le pneu avec la ferraille apparente, enfin, c'était du pneu chinois, le moins cher, avant jfaisais le malin mais prochaine mauvaise expérience du genre (le pneu datait de fin octobre 24, ptet 6000km) je retourne aux marques de cucks qui payent cher

il y a 18 jours
Non le serrage je fais gaffe, là je sais pas, aucune idée ce qu'il s'est passé, toute une bande sur le pneu avec la ferraille apparente, enfin, c'était du pneu chinois, le moins cher, avant jfaisais le malin mais prochaine mauvaise expérience du genre (le pneu datait de fin octobre 24, ptet 6000km) je retourne aux marques de cucks qui payent cher
Prends du Pirelli, Bridgestone, Continental, hankook, toyo même, mais prend des marques connus. Sauf Michelin, ils sont cher pour rien.
Y'a souvent des promos, donc à toi de pas t'y prendre au dernier moment.
T'es pas à 15€ par pneu quand meme
il y a 18 jours
Prends du Pirelli, Bridgestone, Continental, hankook, toyo même, mais prend des marques connus. Sauf Michelin, ils sont cher pour rien.
C'est pas juste 15€, je connais pas tous les prix mais j'ai + l'impression que c'est du 50€ le chinois et 100 la marque

il y a 18 jours
C'est pas juste 15€, je connais pas tous les prix mais j'ai + l'impression que c'est du 50€ le chinois et 100 la marque
Pas autant ..Mais bon les pneus c'est la seule chose qui te relie au sol, si t'as envie de te prendre au mieux une barrière , au pire un platane en virage, à toi de voir.
Je te dis ça en tant que poto d'onche, prend pas des pneus chinois
Je te dis ça en tant que poto d'onche, prend pas des pneus chinois
il y a 18 jours
Faut voir toutes les grandes marques en dehors de Michelin:
Dunlop , Pirelli, Bridgestone, Continental etc bcp moins cher que Michelin et la sécurité par rapport à des pneus Ling-Lang
Dunlop , Pirelli, Bridgestone, Continental etc bcp moins cher que Michelin et la sécurité par rapport à des pneus Ling-Lang
il y a 18 jours