InscriptionConnexion
hop débranchement du voyant d'huile en coupant le cable sur ma E36, vendu a un gitan ajd
:lebossahi:

les troues de rouilles repeind a la bombe action avec un fond de vernis

comme neuf la bm
:risitaeheh:
nipah ~
il y a 19 jours
Le gitan qui va te retrouver
:risi_zoom:
il y a 19 jours
T'es un FDP avec ton vernis
Aucun respect pour la e36 mal entretenu
Quel moteur ?
il y a 19 jours
T'es un FDP avec ton vernis
Aucun respect pour la e36 mal entretenu
Quel moteur ?
je sais meme pas j'ai l'ai eu 3 mois que des problèmes, cette voiture est un nid a problèmes bon débara
nipah ~
il y a 19 jours
connard
:Grislimited:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
Le gitan qui va te retrouver
:risi_zoom:
j'ai remis un max d'huile normalement ca devrait pisser pendant 2 trois semaine avant la première casse moteur mais d'ici la mon compte leboncoin aura été suprimé et le numéro prépayer en miette au fond d'une poubelle
nipah ~
il y a 19 jours
je sais meme pas j'ai l'ai eu 3 mois que des problèmes, cette voiture est un nid a problèmes bon débara
En même temps c'est des vieilles voitures donc si c'est pas très bien entretenu c'est pas la peine

C'était un modèle magnifique la série 3 e36 période 90-00
Je kiffais. Après y'a eu la e46 qu'était pas mal aussi. Elle était dans les nfs genre most wanted, Underground, carbon si je ne m'abuse
il y a 19 jours
j'ai remis un max d'huile normalement ca devrait pisser pendant 2 trois semaine avant la première casse moteur mais d'ici la mon compte leboncoin aura été suprimé et le numéro prépayer en miette au fond d'une poubelle
Pas de certificat de cession ? Véhicule vendu au black en espèces ?
:LevySourire5:
Image French Gamos Image
il y a 19 jours
Pas de certificat de cession ? Véhicule vendu au black en espèces ?
il va l'expédié dans les pays de l'est
nipah ~
il y a 19 jours
il va l'expédié dans les pays de l'est
J'imagine que la réponse est oui du coup, le gitan s'en branle alors puisqu'il va probablement vendre ton épave pour pièces de toute façon
Image French Gamos Image
il y a 19 jours
L'OP vendu en pièce dans l'est également
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 19 jours
:jesus_rigole:
il y a 19 jours
J'imagine que la réponse est oui du coup, le gitan s'en branle alors puisqu'il va probablement vendre ton épave pour pièces de toute façon
ca la pas empécher de repartir avec sans assurance je pense qu'il arrivera pas jusquan gitanerie ou je ne sais ou avec la voiture en un seul morceau
nipah ~
il y a 19 jours
ca la pas empécher de repartir avec sans assurance je pense qu'il arrivera pas jusquan gitanerie ou je ne sais ou avec la voiture en un seul morceau
Après ils sont plutôt bricoleurs ces gens-là en général. Il va sûrement désosser ta poubelle pour avoir des pièces dispo à installer sur la sienne.
Image French Gamos Image
il y a 19 jours
hop débranchement du voyant d'huile en coupant le cable sur ma E36, vendu a un gitan ajd

les troues de rouilles repeind a la bombe action avec un fond de vernis

comme neuf la bm
C'etait quel modèle d'E36 ? année ? Moteur ?
:risibo:
il y a 19 jours
Badge Genie du mal pour ce KheyFinito
:risitaspense:
:roi:
il y a 19 jours
En même temps c'est des vieilles voitures donc si c'est pas très bien entretenu c'est pas la peine

C'était un modèle magnifique la série 3 e36 période 90-00
Je kiffais. Après y'a eu la e46 qu'était pas mal aussi. Elle était dans les nfs genre most wanted, Underground, carbon si je ne m'abuse
E36 c'est de la balle , des sensations que t'as dans aucune caisse récente.

J'en ai une
:ahi:
il y a 19 jours
En vrai c'est dommage que la majorité des voitures allemandes de ce style appartiennent ou ont appartenus à des Jean Kévin comme l'op qui n'en prennent pas soin, ça confirme les clichés de voiture de jéké pas entretenu full vice cachés ; des bonne grosse merguez bien cuite à éviter comme la peste alors que c'est des bonnes voitures à la base.
Image French Gamos Image
il y a 19 jours
En vrai c'est dommage que la majorité des voitures allemandes de ce style appartiennent ou ont appartenus à des Jean Kévin comme l'op qui n'en prennent pas soin, ça confirme les clichés de voiture de jéké pas entretenu full vice cachés ; des bonne grosse merguez bien cuite à éviter comme la peste alors que c'est des bonnes voitures à la base.
Faut pas voir les choses dans ce sens la. Mais dans le sens inverse...

Pourquoi les bougnes ils roulaient en 504 peugeot ?

Pourquoi tous les turcs roulent en Merco ? etc

Pourquoi les Kevinos Tuning, et Nahel roulent en Audi, Bm , merco ?

Parceque c'est des bonnes voitures tout simplement
:risi_calme:

Citroën, renault , peugeot, y'a que en france tu vois ça.

Les autres pays c'est full allemandes
il y a 19 jours
Perso je roule en allemande, y'a pas lgt j'ai roulé une Citroën d'un pote mais laisse tombé le malaise, en terme de mécanique et habitacle
:WTF:
il y a 19 jours