Ce sujet a été résolu
Xanmeer
19j
En vrai c'est dommage que la majorité des voitures allemandes de ce style appartiennent ou ont appartenus à des Jean Kévin comme l'op qui n'en prennent pas soin, ça confirme les clichés de voiture de jéké pas entretenu full vice cachés ; des bonne grosse merguez bien cuite à éviter comme la peste alors que c'est des bonnes voitures à la base.
Une auto digne de ce nom y'a pas besoin d'entretien hein, ça tourne, ça démarre tant que la batterie a du jus

il y a 19 jours
Xanmeer
19j
En vrai c'est dommage que la majorité des voitures allemandes de ce style appartiennent ou ont appartenus à des Jean Kévin comme l'op qui n'en prennent pas soin, ça confirme les clichés de voiture de jéké pas entretenu full vice cachés ; des bonne grosse merguez bien cuite à éviter comme la peste alors que c'est des bonnes voitures à la base.
Pour en faire des Guez faut le vouloir tellement c'est de la qualité ces caisses Bordel
C'etait de la vrai bagnole ça
il y a 19 jours
Une auto digne de ce nom y'a pas besoin d'entretien hein, ça tourne, ça démarre tant que la batterie a du jus
Ta gueule le cycliste
il y a 19 jours
No fake j'etais au super U, garé devant moi une E36 318i , berline, et c'est une vieille mamie qui est venu ranger ses courses
il y a 19 jours
Ta gueule le cycliste
Jcrâme + de pétrole chaque mois que tu crameras dans toute ta vie imbécile

il y a 19 jours
J'avais envie de lui faire une proposition d'achat à la granny et pk pas la baiser
il y a 19 jours
Jcrâme + de pétrole chaque mois que tu crameras dans toute ta vie imbécile
Tu essayes de t'exprimer ?
il y a 19 jours
Tu essayes de t'exprimer ?
Tu as très bien compris l'animal

il y a 19 jours
Faut pas voir les choses dans ce sens la. Mais dans le sens inverse...
Pourquoi les bougnes ils roulaient en 504 peugeot ?
Pourquoi tous les turcs roulent en Merco ? etc
Pourquoi les Kevinos Tuning, et Nahel roulent en Audi, Bm , merco ?
Parceque c'est des bonnes voitures tout simplement
Citroën, renault , peugeot, y'a que en france tu vois ça.
Les autres pays c'est full allemandes
Pourquoi les bougnes ils roulaient en 504 peugeot ?
Pourquoi tous les turcs roulent en Merco ? etc
Pourquoi les Kevinos Tuning, et Nahel roulent en Audi, Bm , merco ?
Parceque c'est des bonnes voitures tout simplement
Citroën, renault , peugeot, y'a que en france tu vois ça.
Les autres pays c'est full allemandes
Des bonnes voitures certes mais souvent surcotés et conduites par des crétins fauchés qui n'entretiennent pas car l'entretien est cher justement. Alors que de la bonne voiture française fiable ça coûte rien à faire rouler et à entretenir ; c'est sur qu'il faut réfléchir un minimum à ses finances pour rouler en daily avec un 6 cylindres en ligne.
il y a 19 jours
Non
Ton insulte marche pas jpeux pas être cycliste parceque j'utilise + de carburant pétrolifère en un mois que toi en un an

il y a 19 jours
L'entretien courant pour assurer la durée de vie d'un véhicule c'est commun à toutes les voitures nonobstant
il y a 19 jours
L'entretien courant pour assurer la durée de vie d'un véhicule c'est commun à toutes les voitures nonobstant
Pour moi un moteur fiable c'est un truc qui ne connait pas la vidange pendant 3 ans et tourne tj

il y a 19 jours
Pour en faire des Guez faut le vouloir tellement c'est de la qualité ces caisses Bordel
il y a 19 jours
Pour moi un moteur fiable c'est un truc qui ne connait pas la vidange pendant 3 ans et tourne tj
il y a 19 jours
Des bonnes voitures certes mais souvent surcotés et conduites par des crétins fauchés qui n'entretiennent pas car l'entretien est cher justement. Alors que de la bonne voiture française fiable ça coûte rien à faire rouler et à entretenir ; c'est sur qu'il faut réfléchir un minimum à ses finances pour rouler en daily avec un 6 cylindres en ligne.
Et encore c'est des fausses excuses ..ça coute pas cher l'entretien d'une E36.
Pas de courroie, chaîne, vidange , huile, filtres ça coute pareil qu'une Renault, peugeot....
Les pneus c'est pas des tailles de fou..
Ceux qui n'entrentendent pas une E36 ils entretiennent pas une clio
Pas de courroie, chaîne, vidange , huile, filtres ça coute pareil qu'une Renault, peugeot....
il y a 19 jours
Tu peux, mais c'est pas recommandé quoi qu'il en soit.
Perso mon opel surconsomme de l'huile, donc jlui ferai pas la vidange vu que jrenouvelle son huile régulièrement

il y a 19 jours
Et encore c'est des fausses excuses ..ça coute pas cher l'entretien d'une E36.
C'est pas faux, mais c'est surtout dommage et complètement con, surtout de nos jours, tu prends pas une young timer allemande si c'est pour ne pas l'entretenir et la laisser pourir pour finalement refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre.
il y a 19 jours
Perso mon opel surconsomme de l'huile, donc jlui ferai pas la vidange vu que jrenouvelle son huile régulièrement
il y a 19 jours
C'est pas faux, mais c'est surtout dommage et complètement con, surtout de nos jours, tu prends pas une young timer allemande si c'est pour ne pas l'entretenir et la laisser pourir pour finalement refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre.
Toutafé
il y a 19 jours