Ce sujet a été résolu
Il faudrait peut-être songer à trouver l'origine du problème sinon..
Et payer 1500 € de diagnostic + réparation des fuites et changements de joints et démontage et remontage
Lol nan jlai achetée 2200€ , tant qu'elle roule
elle roulera

il y a 19 jours
Il faudrait peut-être songer à trouver l'origine du problème sinon..
Son opel ne manquera à personne
il y a 19 jours
Et payer 1500 € de diagnostic + réparation des fuites et changements de joints et démontage et remontage
elle roulera
il y a 19 jours
Les garagistes sont tous des salopes hein, à part si tu connais quelqu'un de ta famille proche, vas ramener une voiture qui consomme de l'huile, tu me diras le montant du devis

il y a 19 jours
Les garagistes sont tous des salopes hein, à part si tu connais quelqu'un de ta famille proche, vas ramener une voiture qui consomme de l'huile, tu me diras le montant du devis
Perso un de mes meilleurs pote d'enfance est mécano et à son garage, c'est clair c'est un cheat code
Apres si tu connais pas, deja évite les concessions et cherche un petit garage indépendant
Apres si tu connais pas, deja évite les concessions et cherche un petit garage indépendant
il y a 19 jours
elle roulera
Jusqu'au jour où elle roulera plus, et peut être plus tôt que prévu si tu laisse trainer, sans parler du budget huile moteur mensuel que tu auras utilisé entre temps.
Enfin bref c'est une mentalité de clochard court-termiste si tu veux mon avis, ce qui est d'autant plus bête si tu n'as pas les moyens de rouler dans autre chose qu'une poubelle à 2k€, car en attendant elle te rends bien service, et le jour où elle va lâcher sans prévenir faute de l'avoir entretenue correctement il faudra que tu en rachète une autre, ce serait un peu con quand même..
Enfin bref c'est une mentalité de clochard court-termiste si tu veux mon avis, ce qui est d'autant plus bête si tu n'as pas les moyens de rouler dans autre chose qu'une poubelle à 2k€, car en attendant elle te rends bien service, et le jour où elle va lâcher sans prévenir faute de l'avoir entretenue correctement il faudra que tu en rachète une autre, ce serait un peu con quand même..
il y a 19 jours
Perso un de mes meilleurs pote d'enfance est mécano et à son garage, c'est clair c'est un cheat code
il y a 19 jours
Faut pas voir les choses dans ce sens la. Mais dans le sens inverse...
Pourquoi les bougnes ils roulaient en 504 peugeot ?
Pourquoi tous les turcs roulent en Merco ? etc
Pourquoi les Kevinos Tuning, et Nahel roulent en Audi, Bm , merco ?
Parceque c'est des bonnes voitures tout simplement
Citroën, renault , peugeot, y'a que en france tu vois ça.
Les autres pays c'est full allemandes
Pourquoi les bougnes ils roulaient en 504 peugeot ?
Pourquoi tous les turcs roulent en Merco ? etc
Pourquoi les Kevinos Tuning, et Nahel roulent en Audi, Bm , merco ?
Parceque c'est des bonnes voitures tout simplement
Citroën, renault , peugeot, y'a que en france tu vois ça.
Les autres pays c'est full allemandes
En angleterre c'est full françaises, ils ont plus ou moins le même parc que nous de ce que je vois
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 19 jours
En angleterre c'est full françaises, ils ont plus ou moins le même parc que nous de ce que je vois
Ouai bon en meme temps les voitures anglaises c'est finito et ils ont pas de fric donc ils achètent les daubes françaises
il y a 19 jours
Même les indépendants chercheront à te baiser hein

il y a 19 jours
Jusqu'au jour où elle roulera plus, et peut être plus tôt que prévu si tu laisse trainer, sans parler du budget huile moteur mensuel que tu auras utilisé entre temps.
Elle boira l'huile qu'elle veut boire t'es qui pour la mégenrer elle s'identifie comme une huiloolique c'est une maladie okay moi aussi j'ai besoin de boire pour fonctionner

il y a 19 jours
Même les indépendants chercheront à te baiser hein
Ouai bon, si tu penses comme ça tu ne sors plus de chez toi.
Entre un indépendant, qui te ramène dans l'atelier, te montre ta panne etc et la concession ou on te fou dans la salle machine à café, deja y'a pas photo hein
Entre un indépendant, qui te ramène dans l'atelier, te montre ta panne etc et la concession ou on te fou dans la salle machine à café, deja y'a pas photo hein
il y a 19 jours
Elle boira l'huile qu'elle veut boire t'es qui pour la mégenrer elle s'identifie comme une huiloolique c'est une maladie okay moi aussi j'ai besoin de boire pour fonctionner
il y a 18 jours
Ce que jpeux pas faire moi même jlaisse trainer et si c'est trop grave ce sera la casse
Jpréfère acheter une autre auto plutot que de payer le prix de l'auto en réparations pour qu'elle continue à rouler
C'est tout le problème de notre société dégénérée, où le prix d'un service de réparation coùte + cher qu'une autre voiture d'occaz
Jpréfère acheter une autre auto plutot que de payer le prix de l'auto en réparations pour qu'elle continue à rouler
C'est tout le problème de notre société dégénérée, où le prix d'un service de réparation coùte + cher qu'une autre voiture d'occaz

il y a 18 jours
Indépendant : Salut j'ai l'impression ma caisse elle à des ratés ?
Ouai pose toi j'arrive jte branche l'OBD.
Ta caisse elle marche sur 3 cylindres
Combien je te dois ?
Rien !
Concession : ça fera 149€ pour un diag
Ta caisse elle marche sur 3 cylindres
Rien !
Concession : ça fera 149€ pour un diag
il y a 18 jours
Apres l'huile ça coute pas la peau du cul
Un joint de merde si faut démonter le haut moteur , si tu dois payer la main d'oeure laisse tomber.
Mais check la source de la fuite d'huile ça se trouve c'est rien, et sinon tu continues en faisant ton niveau d'huile osef
J'ai un pote il avait un caisse on s'arrêtait tous les 10km pour remplir le radiateur
Un joint de merde si faut démonter le haut moteur , si tu dois payer la main d'oeure laisse tomber.
Mais check la source de la fuite d'huile ça se trouve c'est rien, et sinon tu continues en faisant ton niveau d'huile osef
J'ai un pote il avait un caisse on s'arrêtait tous les 10km pour remplir le radiateur
il y a 18 jours
Ouai bon, si tu penses comme ça tu ne sors plus de chez toi.
Jsuis déja allé dans un garage AD
j'voulais juste qu'il répare un problème de fuite d'huile sur la crémaillère de direction, bon il a fait gratuit le diagnostic mais il a dit vu la voiture ça sert à rien autant la jeter
Ce sont des salopes, s'ils peuvent pas faire cracher 3000€ minimum pour la dacia d'un boomer ils te disent qu'ils le feront pas
Baizent leurs morts les mécanos
Ce sont des salopes, s'ils peuvent pas faire cracher 3000€ minimum pour la dacia d'un boomer ils te disent qu'ils le feront pas

il y a 18 jours
Apres l'huile ça coute pas la peau du cul
Je pense, j'espère que l'huile disparaît dans la combustion
Des segments trop vieux etc
C'est pas une vraie fuite d'huile quoi, pour l'instant oé je remets de l'huile éco + et ça fonctionne
Des segments trop vieux etc
C'est pas une vraie fuite d'huile quoi, pour l'instant oé je remets de l'huile éco + et ça fonctionne

il y a 18 jours
Jsuis déja allé dans un garage AD
j'voulais juste qu'il répare un problème de fuite d'huile sur la crémaillère de direction, bon il a fait gratuit le diagnostic mais il a dit vu la voiture ça sert à rien autant la jeter
Sinon tu fais du OFF-Road pour avoir fuite d'huile sur la crémaillère de direction ?
il y a 18 jours
Son opel ne manquera à personne
J'avais pas vu ce post
Hé tu respèt mon opèl par cont' c'est un coupé okay
Hé tu respèt mon opèl par cont' c'est un coupé okay

il y a 18 jours