InscriptionConnexion
:Edward_journal:

📍29/06/2026

Ça faisait longtemps ! Image

- 16000 pas
:Edward_je_la_dechire_trapvador:

- 60 pompes à une jambe

- 60 squats

- les mêmes exercices avec mes haltères comme avant

- 10 minutes de monter de genou ventre contraction

J'ai pas perdu ma force, Merci le paysagisme !

Image

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
:Edward_journal:

📍29/06/2026

Ça faisait longtemps ! Image

- 16000 pas

- 60 pompes à une jambe

- 60 squats

- les mêmes exercices avec mes haltères comme avant

- 10 minutes de monter de genou ventre contraction

J'ai pas perdu ma force, Merci le paysagisme !

Image

il y a 2 jours
29/06/26 : Circuit 2 tours (2min de repos à la fin d’un tour)
2 x 10 Tractions pronation
4 x 20 Pompe déficits
4 x 7 Pistol Squats assis sur chaise
4 x 70sec Gainage
4 x 13 Dips
4 x 22secL-sit barre parallèles
+
Étirement assis : 2min
Étirement debout : 2min

Durée total : 40min
+1 traction, pistol squat, dips
+4 pompe déficits
+5sec Gainage
-1sec L-sit

Toujours 2 tours j’arrive pas à me motiver à faire plus avec les 30° à domicile, ça me fatigue grave.
:fatigue_manon_aubry:

------------------------------------------------
Marche
Distance : 8,99 km
Vitesse moyenne (en mouvement) : 5,42 km/h
Calories brûlés : 633
Durée : 1h39
il y a 2 jours
J'ai fait les biceps ce lundi
:Pelonchent:

3 séries 10 reps

-curl pupitre
-curl concentré
-curl spider
-curl marteau à la poulie basse corde
-tractions prise neutre
-av bras barre basse
-extension/flexion poignets

:ronaldotrunks:
il y a 2 jours
Ça fais 1 ans que le topic existe les clés
:kangourisi:

Ça fais donc une belle année ou j'ai jamais étais aussi régulier sur ma pratique sportive
il y a 2 jours
Footing 30 minutes ce jour
:xplode:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Séance du 29 : course a pied 9km5 47min20 + 100 tractions 200 pompes 300 squat

Séance du 30: fractionné 6km5 + 100 tractions et abdos + gainage
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un jour
Ça fais 1 ans que le topic existe les clés
:kangourisi:

Ça fais donc une belle année ou j'ai jamais étais aussi régulier sur ma pratique sportive
Bon anniversaire au topic
:gne1:
il y a un jour
Image Image

Nouvelle éliminations de la fin de ce mois de juin

Éliminations :

Et non pas d'élimination pour cette fin de mois
:ehehcoupedemerde:

#sport

Avec les chaleurs qu'il y a eu ces derniers jours, ont s'est laisser surprendre.
Le corps n'as pas encore eu le temps de bien s'adapter
Par contre, a la moitié du mois de juillet, peu importe les températures qu'on se prendras en pleine gueule il y aura quand même des éliminations.
Image
il y a un jour
Image Image

Éliminations :

#sport

Avec les chaleurs qu'il y a eu ces derniers jours, ont s'est laisser surprendre.
Par contre, a la moitié du mois de juillet, peu importe les températures qu'on se prendras en pleine gueule il y aura quand même des éliminations.
Image
Je suis éliminé ou pas ?
:Trisotin01:
il y a un jour
Image Image

Éliminations :

#sport

Image
En vrai faut pas rigoler avec ça. Dans certaines maisons, sous les toits ou ailleurs, il fait 35. Beaucoup de surface sont chaudes, comme les trottoirs qui peuvent dépasser les 50 degrés sans difficulté. Encore pire pour ceux qui prennent les transports. En voiture il peut faire jusqu'à 80 degrés, et c'est très courant.

Ceux qui ont une salle climatisée, une piscine ou autre peuvent faire du sport. Mais ceux qui sentent qu'ils n'en seraient pas capables, ne faites pas de sport.

Surtout que, soyons honnêtes, sur ce forum il y a de tout. On n'est pas sur un forum de jeunes athlètes riches. Il y a des très jeunes, des très vieux, des très maigres, des très gros, des malades, des handicapés, d'autres qui mangent trop mal ou sont de constitution fragile, des alcooliques, des drogués et j'en passe.

Des traps et des trans aussi, faire du sport est probablement dangereux quand on manque de poils ou qu'on prend des hormones, en pleine canicule. Il y a beaucoup de pauvres, qui n'ont pas de clim, ou qui doivent rouler 1h30 tous les jours pour aller au travail, etc.

Il y a même des femmes, qui ont ces difficultés et d'autres.

J'ai souvent arrêté le sport. Ne vous en faites pas, si vous arrêtez quelques semaines, disons un mois, quand vous reprendrez vous aurez de moins bonnes performances bien sûr mais ce serait à peine moins bien qu'avant. Vous retrouverez rapidement votre niveau d'avant.

#sport
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
En vrai faut pas rigoler avec ça. Dans certaines maisons, sous les toits ou ailleurs, il fait 35. Beaucoup de surface sont chaudes, comme les trottoirs qui peuvent dépasser les 50 degrés sans difficulté. Encore pire pour ceux qui prennent les transports. En voiture il peut faire jusqu'à 80 degrés, et c'est très courant.

Ceux qui ont une salle climatisée, une piscine ou autre peuvent faire du sport. Mais ceux qui sentent qu'ils n'en seraient pas capables, ne faites pas de sport.

Surtout que, soyons honnêtes, sur ce forum il y a de tout. On n'est pas sur un forum de jeunes athlètes riches. Il y a des très jeunes, des très vieux, des très maigres, des très gros, des malades, des handicapés, d'autres qui mangent trop mal ou sont de constitution fragile, des alcooliques, des drogués et j'en passe.

Des traps et des trans aussi, faire du sport est probablement dangereux quand on manque de poils ou qu'on prend des hormones, en pleine canicule. Il y a beaucoup de pauvres, qui n'ont pas de clim, ou qui doivent rouler 1h30 tous les jours pour aller au travail, etc.

J'ai souvent arrêté le sport. Ne vous en faites pas, si vous arrêtez quelques semaines, disons un mois, quand vous reprendrez vous aurez de moins bonnes performances bien sûr mais ce serait à peine moins bien qu'avant. Vous retrouverez rapidement votre niveau d'avant.

#sport
@Ananas je m'en fou c'est pas une excuse pour ne pas pomper gros pd
:verruktkopf:
il y a un jour
@Ananas je m'en fou c'est pas une excuse pour ne pas pomper gros pd
J'ai pas lu
:FatigueZoom:
il y a un jour
J'ai pas lu
:FatigueZoom:
Moi non plus
il y a un jour

#sport
Ça passe, perso je fais pas du sport trop intensif. Je fais de la marche chaque jour par habitude, mais je prends mes lunettes de soleil + beaucoup d'eau et ça passe tout seul

Il faut éviter certaines heures aussi, mais je ne sais plus lesquelles. 2 heures de l'aprèm je crois
il y a un jour
Selection naturelle pour les golems de vos acabits
:Spirouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Image Image

Éliminations :

#sport

Image
Chaud
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
#sport

Pensez au supplément zinc avec la chaleur. Le zinc se vide par la transpiration
:Chaditas2:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
#sport

Pensez au supplément zinc avec la chaleur. Le zinc se vide par la transpiration
:Chaditas2:
:Edward_ahi_wtf:
il y a un jour
Pointage du 30/06/26

6 longueurs brasse (150 mètres)
2 longueurs crawl (50 mètres)
14 longueurs dos (350 mètres)
12 longueurs crawl (300 mètres)
14 longueurs crawl avec pull-buoy (350 mètres)
14 longueurs dos (350 mètres)
10 longueurs crawl (250 mètres)
22 longueurs crawl avec pull-buoy (550 mètres)
2 longueurs crawl à fond (50 mètres)

Total : 132 longueurs, 3.300 mètres, en 1h15-1h20.

Prochain pointage, soit demain soit jeudi. J'hésite
:jesus_pense:
il y a un jour