Ce sujet a été résolu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
@Rabbi_Yisrael il comprend pas la différence de sens entre :
Le mot hébreu en question est גאולה (Ge'ulah). Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות (Galut).
Ge'ulah signifie rédemption.
Et Gaulois, dont le terme désigne des tribus locales et non pas les juifs.
Le mot hébreu en question est גאולה (Ge'ulah). Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות (Galut).
Merci pour ces rappels sémantiques Zebraman.
il y a 18 jours
@Rabbi_Yisrael il comprend pas la différence de sens entre :
Gaulois ça vient de la raçine galli, qui veut dire coq
les romains l'utilisaient pour dire que les "gaulois" sont courageux même si ils savent qu'ils vont perdre
Les nordiques ont aussi le mot "Gullin" pour dire "coq"
les gaulois eux ce désignez par leurs noms de clan / tribu ou part leurs race "keltoï"
les romains l'utilisaient pour dire que les "gaulois" sont courageux même si ils savent qu'ils vont perdre
les gaulois eux ce désignez par leurs noms de clan / tribu ou part leurs race "keltoï"
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 18 jours
Lunarion
18j
je ne dis pas que ton analyse est fausse, mais elle est exagérée et ta source est douteuse
L'Oera Linda est débunk par Snopes en effet, c'est un fake news qui véhicule de dangereuses théories du complot. Circulez
il y a 18 jours
sans tes test génétique, tu ne ferais PAS la différence
Moi même de phénotype celte, j'ai des cheveux roux et la peau blanche comme du papier et pourtant j'ai 10% de cette région d'après les tests
malgré mes 90% européens
Et ce n'est pas que les ashkenaze c'est tout les blancs qui peuvent être corrompu, Macron lui aussi, d'école jésuite, il est amis avec des franc-maçon comme Mélenchon ou rupin, il est sous la bote de rothschild, "guide" d'après schwab et c'était le "poulain" d'attali
IL N'EST PAS JUIF
et pourtant, ça se voit qu'il est descendant de ces prêtres

Moi même de phénotype celte, j'ai des cheveux roux et la peau blanche comme du papier et pourtant j'ai 10% de cette région d'après les tests
malgré mes 90% européens
Et ce n'est pas que les ashkenaze c'est tout les blancs qui peuvent être corrompu, Macron lui aussi, d'école jésuite, il est amis avec des franc-maçon comme Mélenchon ou rupin, il est sous la bote de rothschild, "guide" d'après schwab et c'était le "poulain" d'attali
IL N'EST PAS JUIF
Il faut aussi comprendre que les juifs ont des mélanges raciaux divers. Juif n'est pas une ethnie, il y a un terme que tu ajoutes pour savoir son origine biologique qui ne dépend pas de son idéologie religieuse car un juif d'origine blanche, noire, turque, le terme juif reste par rapport à sa religion et les juifs étaient des sémites avant de se mélanger à d'autres et d'avoir des convertis non sémites.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Gaulois ça vient de la raçine galli, qui veut dire coq
Oui, il y a des significations pour chaque terme, surtout que tu as le terme de la vision des tribus germaniques et ceux des Romains vis-à-vis des Gaulois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
L'Oera Linda est débunk par Snopes en effet, c'est un fake news qui véhicule de dangereuses théories du complot. Circulez
Je ne connais pas Snopes, n'adopte pas ce ton méprisant comme si je disais gneugneu nazi. Je parle plutôt du contexte historique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
Je vais te réexpliquer simplement car tu sembles avoir des problèmes cognitifs
ashkénazes pas mélanger avec celtes, ashkénaze vivre europe de l'est
europe de l'est pas mutation génétique
celte mutation génétique
ashkénaze mutation génétique
toi comprendre ?
ashkénazes pas mélanger avec celtes, ashkénaze vivre europe de l'est
europe de l'est pas mutation génétique
celte mutation génétique
ashkénaze mutation génétique
toi comprendre ?
Je comprends rien avec vos délires
Donc malaise Haplogroupin
Donc malaise Haplogroupin
Nous sommes un.
il y a 18 jours
malgré mes 90% européens
IL N'EST PAS JUIF

malgré mes 90% européens
IL N'EST PAS JUIF
Je suis brun aux yeux bleus et je suis un pur celte, un italien roux sera moins celte que moi, la pigmentation veut rien dire, c'est le phénotype et la structure du visage qu'il faut regarder
Tu regardes le moindre juif ashkénaze tu vois TOUT de SUITE qu'il est pas blanc
ça fait longtemps que je me fais plus avoir par la couleur yeux/cheveux, c'est le niveau 0 de la physionomie
ça fait longtemps que je me fais plus avoir par la couleur yeux/cheveux, c'est le niveau 0 de la physionomie
il y a 18 jours
Les mouvements ésotériques, en particulier comme une preuve de l'existence de l'Atlantide...
il y a 18 jours
malgré mes 90% européens
IL N'EST PAS JUIF

malgré mes 90% européens
IL N'EST PAS JUIF
même argument utilisé par les pro-trans pour t'expliquer qu'il n'y a pas de différence entre femme trans et femme normal
il y a 18 jours
Allez, l'op veut nous sortir les pyramides volantes.
il y a 18 jours
Je suis brun aux yeux bleus et je suis un pur celte, un italien roux sera moins celte que moi, la pigmentation veut rien dire, c'est le phénotype et la structure du visage qu'il faut regarder
alors t'appelle ça comment des gens, blancs de peau, avec des caractéristiques blanches comme blond, roux ou yeux bleu, qui vivent en europe ?
il y a 18 jours
alors t'appelle ça comment des gens, blancs de peau, avec des caractéristiques blanches comme blond, roux ou yeux bleu, qui vivent en europe ?
Des descendants de cananéens qui se sont métissés avec des slaves, dont les caractéristiques rares ressortent à cause de la consanguinité tribale
il y a 18 jours
Blanka
18j
Oui la potion magique c'était du Selecto
il y a 18 jours
même argument utilisé par les pro-trans pour t'expliquer qu'il n'y a pas de différence entre femme trans et femme normal
sauf que ça n'a rien a voire car la différence biologique est perçue par les ossement margoulin
il y a 18 jours
sauf que ça n'a rien a voire car la différence biologique est perçue par les ossement margoulin
bah non on voit rien
il y a 18 jours
Selon le sacro Saint-Rav:
Chalom,
Il semblerait que les Francs, peuplades indo-européennes qui ont conquis la France alors que les Gaulois l’habitaient, soient à l’origine les Cananéens.
En effet, il est difficile de comprendre cette terminologie « indo-européens », cela signifierait qu’ils se situeraient quelque part entre l’Inde et l’Europe.
Cela peut tout-à-fait être la terre d’Israël, et d’après le prophète Ovadia dont les écrits datent d’il y a 2600 ans, les Cananéens chassés de la terre d’Israël par les juifs ont pour finir abouti en Tsorfat : La France, comme l’expliquent les commentateurs du Moyen-Âge, tel que le Ibn Ezra qui vivait il y a 1000 ans.
Le monde entier est régi par l’argent.
Les Cananéens sont aussi régis par le sexe, comme le stipule la Torah, parachiot A’haré Mot et Kedochim.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
ça n'a aucun sens on est d'accord
Chalom,
Il semblerait que les Francs, peuplades indo-européennes qui ont conquis la France alors que les Gaulois l’habitaient, soient à l’origine les Cananéens.
En effet, il est difficile de comprendre cette terminologie « indo-européens », cela signifierait qu’ils se situeraient quelque part entre l’Inde et l’Europe.
Cela peut tout-à-fait être la terre d’Israël, et d’après le prophète Ovadia dont les écrits datent d’il y a 2600 ans, les Cananéens chassés de la terre d’Israël par les juifs ont pour finir abouti en Tsorfat : La France, comme l’expliquent les commentateurs du Moyen-Âge, tel que le Ibn Ezra qui vivait il y a 1000 ans.
Le monde entier est régi par l’argent.
Les Cananéens sont aussi régis par le sexe, comme le stipule la Torah, parachiot A’haré Mot et Kedochim.
Au revoir,
Rav Ron Chaya
ça n'a aucun sens on est d'accord
il y a 18 jours
Magnatron
18j
Les japonais étaient juifs aussi btg ?
Oui, probable, mais tu dois en discuter avec @Retsuko Il te parlera des Hébreux japonais, les Aïnous.
il y a 18 jours
Des descendants de cananéens qui se sont métissés avec des slaves, dont les caractéristiques rares ressortent à cause de la consanguinité tribale
en un mot s'il te plait, on attend le nom de l'éthnie
il y a 18 jours