InscriptionConnexion
Les japonais étaient juifs aussi btg ?
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 18 jours
Si c'est vrai je suis dégoutée
:marcillebeurk2:
c'est pas vrai pour tout les celtes, c'est qu'une partie d'élite celto-germanique qui priait les figures de canaan
:FrierenTroll:

Actuellement c'est de plus en plus le cas, car les celtes non enjuivés ont au cours de l'histoire tous été tué
:Frieren_noel:

Par exemple, spirituellement la rousseur d'une personne est un synonyme de rebellion pour les culture hébraiques, la ou les cultures celto-germanique, la rousseur était vue comme un donc pour les guerrières (chez les nordiques il y'a une légende disant que les roux sont né de baldr avec une humaine, et baldr donna l'ordre a cette enfant ancêtre des roux d'être le garant militaire de la société, Thor notamment est roux)

c'est pour ça qu'enormement de roux on été tué tout au court de l'histoire chrétienne et médiévale la ou les blonds était considéré comme pure pour les 2 parties

Sauf qu'une choses c'est que dans les 2 cultures, les blonds sont condiséré à la fois comme les anges et les démons les plus haut (lucifer et loki sont tout les 2 considéré comme BEAU et blond)

et tu vera que nos élites les plus hautes sont toujours des blancs, souvent blond au yeux bleux, ce sont les descendants de ces "prêtres hébreux"
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j
il a quelques peu raison, chez les anciens il était considéré qu'il y'avais des druides satanistes
ces druides ce sont allies avec d'autre prêtres de canaan et on créer ensemble les francs maçonnerie modernes est les rites écossais
ils sont aussi a la base des rituels des templiers d'après certaines sources

Il seraient aussi responsable du protestantisme

Mais c'est ce que je me tue a dire sur le forum et personne ne veut me croire, les démons sont des blancs, les juifs ne sont que des larbins qu'on désigne comme responsable, les plus hauts commanditaire même sont d'origine européenne et de culture cananoites

Les plus gros satanistes au monde qui conçoit tout les plans sont des BLANCS de race et des juifs d'esprit (c'est a dire les ashkénazes qui sont des blancs juifs) et d'autre blanc d'esprit destructeur
:oulah_grr:
je pense que tout ceux qui font un minimum de recherche trouve l'origine de la FM chez les druides

après de ce que j'ai lu, il y a plusieurs FM qui ont émergés, car bon par exemple voltaire chiait sur eux avant de rejoindre une certaine loge à Paris, le mec a passés sa vie à les combattre

Quand je regarde les FM originel qui sont toujours en vie, avec que des trucs 100% français, ça fait bizarre de voir en quoi ça a évolué.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
Les japonais étaient juifs aussi btg ?
Fugu keikaku

renseigne toi dessus
il y a 18 jours
Fugu keikaku

renseigne toi dessus
Mais

Moi c'était juste du sarcasme pour tourner en dérision le topic de l'op
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 18 jours
Mais

Moi c'était juste du sarcasme pour tourner en dérision le topic de l'op
il y a 18 jours
"Ils étaient tous roux et blonds"

Bordel...
:quinterowes:
Je t'ai posé des questions, j'ai pas fait des affirmations le low
il y a 18 jours
Le sang des golen a parlé : L'ennemi est l'Homme blanc
arrête de généralisé, mais oui, l'ennemies EST blanc, j'ai pas dis que les ennemies sont LES blancs
c'est juste que ça a toujours été décrit comme ça, les démons sont ceux qui se cachent derrière
Dans le christianisme même, lucifer est tout autant créateur de lumière que Jésus, sauf que celle si est fausse

les sangs de ces prêtres qui dirigent le monde sont de race blanche et sont infiltré en europe

j'vais prend un exemple
cohn bendit, tu penses qu'il ressemble au classique juif hébraique ?
Image
ou même zuckerberg
Image
Voire même encore les rothschild avec ferdinand :
Image

CE SONT DES WHITES
:Frieren_fatiguee:
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j
arrête de généralisé, mais oui, l'ennemies EST blanc, j'ai pas dis que les ennemies sont LES blancs
c'est juste que ça a toujours été décrit comme ça, les démons sont ceux qui se cachent derrière
Dans le christianisme même, lucifer est tout autant créateur de lumière que Jésus, sauf que celle si est fausse

les sangs de ces prêtres qui dirigent le monde sont de race blanche et sont infiltré en europe

j'vais prend un exemple
cohn bendit, tu penses qu'il ressemble au classique juif hébraique ?
Image
ou même zuckerberg
Image
Voire même encore les rothschild avec ferdinand :
Image

CE SONT DES WHITES
:Frieren_fatiguee:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA il confirme
il y a 18 jours
Les fameux gaulois circoncis qui mangeaient casher et croyaient en un dieu unique
:risitas_hanches:

Les fameuses écritures en hébreux dans les tombes des chefs gaulois
:risitas_hanches:
il y a 18 jours
la tradition juive voit les francs (celtes) comme les héritiers des cananéens dans leur lecture messianique
:Peintre_Clope:

la première fois que j'avais entendu la théorie c'était de la part du Rav Ron Raya et je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur le sujet
:hitler_rigole:
il y a 18 jours
Oui la potion magique c'était du Selecto
:Zemmour_face:
le Livre d'Oera Linda est un faux, une supercherie fabriquée au XIXe siècle. Il est apparu pour la première fois aux Pays-Bas dans les années 1860 et prétend être une chronique millénaire d'une famille frisonne.

Les preuves de sa non-authenticité sont accablantes. La langue utilisée est un frison anachronique, mêlant des formes anciennes à des concepts et une grammaire typiques du XIXe siècle. Les faits historiques qu'il relate sont en contradiction flagrante avec tout ce que l'archéologie et les sources antiques nous ont appris. Il ne s'agit pas d'une source alternative, mais d'une fiction.

Route hypothèse, toute preuve qui s'appuie sur le Livre d'Oera Linda est, par définition, nulle et non avenue.

Pour ce qui est de la Mutation C282Y, on sait que son origine n'est pas au Proche-Orient, mais aux steppes pontiques et cela est surtout d'une mutation occidentale. La prévalence de la mutation C282Y chez les Ashkénazes est très faible comparée à celle des Irlandais (souvent moins de 1%), Les groupes juifs viennent plus tard suite à des migrations.

La présence de cette mutation chez certains groupes indiens, comme les Brahmanes, ce n'est pas une composante similaire, car tu as des sous clades qui vont te montrer des différences entres les groupes génétiques des Occidentaux et Slaves à part de ceux des Orientaux et Indiens du Sud.

Gaulois, du latin Gallus, pluriel Galli. Une racine germanique, Walhaz, signifiait celui qui parle une langue celtique/latine. C'est le mot que les Germains utilisaient pour désigner leurs voisins celtes. Il n'a aucune connexion, proche ou lointaine, avec les langues sémitiques comme l'hébreu.

Le mot hébreu en question est גאולה, Ge'ulah. Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות, Galut. Ge'ulah signifie rédemption.

L'argument est donc doublement faux pour l'op, la ressemblance est fortuite et la signification invoquée est incorrecte. Lier Gaulois à Ge'ulah est une absurdité linguistique qui ignore des siècles de philologie et d'étymologie.

C'est l'équivalent de prétendre que le mot chat en français et cat en anglais prouvent un lien avec le Khat, une plante d'Afrique de l'Est, simplement à cause d'une vague ressemblance sonore...

Les Druides étaient la classe sacerdotale, intellectuelle et judiciaire des peuples celtes. Leur système de croyance était polythéiste, centré sur la nature, la réincarnation et la transmission orale. Leur monde mental, leur culture matérielle et leur origine ethnique ne sont le monothéisme, la culture textuelle et les origines sémitiques du judaïsme ancien. Il n'existe aucune preuve archéologique, textuelle ou historique d'une telle connexion.
Image
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j
il a quelques peu raison, chez les anciens il était considéré qu'il y'avais des druides satanistes
ces druides ce sont allies avec d'autre prêtres de canaan et on créer ensemble les francs maçonnerie modernes est les rites écossais
ils sont aussi a la base des rituels des templiers d'après certaines sources

Il seraient aussi responsable du protestantisme

Mais c'est ce que je me tue a dire sur le forum et personne ne veut me croire, les démons sont des blancs, les juifs ne sont que des larbins qu'on désigne comme responsable, les plus hauts commanditaire même sont d'origine européenne et de culture cananoites

Les plus gros satanistes au monde qui conçoit tout les plans sont des BLANCS de race et des juifs d'esprit (c'est a dire les ashkénazes qui sont des blancs juifs) et d'autre blanc d'esprit destructeur
:oulah_grr:
Putain mais tu les trouve où tes sources là dessus ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 jours
:complot:
il y a 18 jours
je pense que tout ceux qui font un minimum de recherche trouve l'origine de la FM chez les druides

après de ce que j'ai lu, il y a plusieurs FM qui ont émergés, car bon par exemple voltaire chiait sur eux avant de rejoindre une certaine loge à Paris, le mec a passés sa vie à les combattre

Quand je regarde les FM originel qui sont toujours en vie, avec que des trucs 100% français, ça fait bizarre de voir en quoi ça a évolué.
oui, y'a plusieurs maçonnerie, surtout avant la revolution et la contre révolution de 89 et 93
:frifriheil:

D'ailleurs, le Grand ORIENT de France a DETRUIT toutes les autres maçonnerie

Pour rappel, les maçonneries traditionnelle ne sont que des club de compagnonnage spirituelle, donc souvent de simple artisan avec des connaissances spirituelle (avec guide ou druides) dans le but de créer des bâtisses éternelles et porter un message pour les millénaires suivant
par exemple les égyptiens avaient des maçonneries avec pharaons pour dirigez leurs constructions de monument et en europe nous en avons eu aussi, par exemple Stonehenge n'aurai PAS pu être construit sans des connaissance mathématique et astronomique avancé et de même, les résonnances de l'endroit on un but spirituelle ect, BREF

en 93, le grand orient de France a assimiler le reste des maçonneries de traditions talmudique et a totalement éradiquer les maçonneries d'enseignement celtiques, germaniques ect
:Frieren_regard:

(par contre ne pensez pas que si ceux qui ont tuer le roi sont des démons alors les rois sont les défenseurs, ces druides dirigeaient aussi le roi et la cours, ces démons sont connu pour se taper entre eux pour du pouvoir)
il y a 18 jours
la tradition juive voit les francs (celtes) comme les héritiers des cananéens dans leur lecture messianique
:Peintre_Clope:

la première fois que j'avais entendu la théorie c'était de la part du Rav Ron Raya et je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant sur le sujet
:hitler_rigole:
"francs (celtes)"

Le niveau.
il y a 18 jours
Si c'est vrai je suis dégoutée
:marcillebeurk2:
C'est des conneries
:frodon_aya_zoom:

Le druidisme vient pas des gaulois mais des bretons, il a été importé de grande-bretagne
il y a 18 jours
C'est des conneries

Le druidisme vient pas des gaulois mais des bretons, il a été importé de grande-bretagne
les bretons ou les armoricains ?
:marcillequestion:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 18 jours
les bretons ou les armoricains ?
:marcillequestion:
Les bretons de grande-bretagne
il y a 18 jours
le Livre d'Oera Linda est un faux, une supercherie fabriquée au XIXe siècle. Il est apparu pour la première fois aux Pays-Bas dans les années 1860 et prétend être une chronique millénaire d'une famille frisonne.

Les preuves de sa non-authenticité sont accablantes. La langue utilisée est un frison anachronique, mêlant des formes anciennes à des concepts et une grammaire typiques du XIXe siècle. Les faits historiques qu'il relate sont en contradiction flagrante avec tout ce que l'archéologie et les sources antiques nous ont appris. Il ne s'agit pas d'une source alternative, mais d'une fiction.

Route hypothèse, toute preuve qui s'appuie sur le Livre d'Oera Linda est, par définition, nulle et non avenue.

Pour ce qui est de la Mutation C282Y, on sait que son origine n'est pas au Proche-Orient, mais aux steppes pontiques et cela est surtout d'une mutation occidentale. La prévalence de la mutation C282Y chez les Ashkénazes est très faible comparée à celle des Irlandais (souvent moins de 1%), Les groupes juifs viennent plus tard suite à des migrations.

La présence de cette mutation chez certains groupes indiens, comme les Brahmanes, ce n'est pas une composante similaire, car tu as des sous clades qui vont te montrer des différences entres les groupes génétiques des Occidentaux et Slaves à part de ceux des Orientaux et Indiens du Sud.

Gaulois, du latin Gallus, pluriel Galli. Une racine germanique, Walhaz, signifiait celui qui parle une langue celtique/latine. C'est le mot que les Germains utilisaient pour désigner leurs voisins celtes. Il n'a aucune connexion, proche ou lointaine, avec les langues sémitiques comme l'hébreu.

Le mot hébreu en question est גאולה, Ge'ulah. Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות, Galut. Ge'ulah signifie rédemption.

L'argument est donc doublement faux pour l'op, la ressemblance est fortuite et la signification invoquée est incorrecte. Lier Gaulois à Ge'ulah est une absurdité linguistique qui ignore des siècles de philologie et d'étymologie.

C'est l'équivalent de prétendre que le mot chat en français et cat en anglais prouvent un lien avec le Khat, une plante d'Afrique de l'Est, simplement à cause d'une vague ressemblance sonore...

Les Druides étaient la classe sacerdotale, intellectuelle et judiciaire des peuples celtes. Leur système de croyance était polythéiste, centré sur la nature, la réincarnation et la transmission orale. Leur monde mental, leur culture matérielle et leur origine ethnique ne sont le monothéisme, la culture textuelle et les origines sémitiques du judaïsme ancien. Il n'existe aucune preuve archéologique, textuelle ou historique d'une telle connexion.
Image
:chat_cinema:
"Gaulois, du latin Gallus, pluriel Galli. Une racine germanique, Walhaz"

Le niveau...
il y a 18 jours