InscriptionConnexion
Mael
Mael
18j
oui, y'a plusieurs maçonnerie, surtout avant la revolution et la contre révolution de 89 et 93
:frifriheil:

D'ailleurs, le Grand ORIENT de France a DETRUIT toutes les autres maçonnerie

Pour rappel, les maçonneries traditionnelle ne sont que des club de compagnonnage spirituelle, donc souvent de simple artisan avec des connaissances spirituelle (avec guide ou druides) dans le but de créer des bâtisses éternelles et porter un message pour les millénaires suivant
par exemple les égyptiens avaient des maçonneries avec pharaons pour dirigez leurs constructions de monument et en europe nous en avons eu aussi, par exemple Stonehenge n'aurai PAS pu être construit sans des connaissance mathématique et astronomique avancé et de même, les résonnances de l'endroit on un but spirituelle ect, BREF

en 93, le grand orient de France a assimiler le reste des maçonneries de traditions talmudique et a totalement éradiquer les maçonneries d'enseignement celtiques, germaniques ect
:Frieren_regard:

(par contre ne pensez pas que si ceux qui ont tuer le roi sont des démons alors les rois sont les défenseurs, ces druides dirigeaient aussi le roi et la cours, ces démons sont connu pour se taper entre eux pour du pouvoir)
:FrierenTroll:
rappel sur ceux qui entouraient les rois

monsieurpm.wordpress.com https://monsieurpm.wordpr[...]-de-la-cour-de-louis-xiv/
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
Les bretons de grande-bretagne
:frodon_aya_zoom:
Ce ne serait pas plutôt les irlandais ? Voire les Tuatha Dé Danann carrément
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 18 jours-PEMT
"Gaulois, du latin Gallus, pluriel Galli. Une racine germanique, Walhaz"

Le niveau...
:quinterowes:
Tu fais un topic de merde et je te corrige.

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours-PEMT
L'Oera Linda raconte qu'une une classe de prêtres de Sidon appelée les Golen (gaula au singulier) alias "Gaulois" ou "Gallici" fut autorisée à acheter une île en Méditerranée. Ces prêtres étaient des missionnaires qui plus tard ont subvertis les Celtes et prenant une domination totale sur eux. Les Celtes étaient réduits en esclavage par une classe dirigeante étrangère. Parce que la classe dirigeante était très peu nombreuse, elle a finalement été engloutie par la masse du sang des Celtes. Si le récit du livre d'Oera Linda est vrai, il y aurait des preuves de traces de gènes orientaux sur les groupes celtiques modernes. Puisqu'ils étaient missionnaires, ils se seraient répandus dans plus d'un pays. Cela signifie qu'il y aurait des preuves d'eux dans un autre pays.

La Mutation Génétique C282Y

Cette mutation génétique s'avère être la cause de l'hémochromatose génétique. On la trouve beaucoup chez les populations celtiques : Image

Sur cette carte on peut s'apercevoir que plus le sang celtique est concentré, plus C282Y est présent. On peut même lire sur cette carte des invasions et des migrations historique : Dans les îles britanniques la mutation est moins présente en Angleterre et en Ecosse qui ont subies d'importantes invasions germaniques et/ou scandinaves, la mutation est très présente en Norvège puisque les norvégiens se sont reproduis avec nombres de celtes réduis en esclavage durant les expéditions vikings, en France nous pouvons lire la fuite des bretons en Armorique et dans le Cotentin suite aux invasions anglo-saxonnes

En plus des Celtes, nous retrouvons cette mutation génétique chez deux autres populations modernes : Les brahmanes indiens et... Les juifs ashkénazes
:quinterow2:

Les trois études réalisées sur ces trois groupes montrent que ce gène est héréditaire. Ce gène prouve qu'il y a un lien de parenté directe entre la population juive et les Celtes. Cela prouve les récits du livre d'Oera Linda selon lesquels les Gaulois venaient de l'ancienne Phénicie, en particulier de Sidon et qu'ils étaient en effet des missionnaires se mêlant aux populations qu'ils cherchaient à subvertir avec leur religion.

Rappelons qu'en hébreux, "gaulah" signifie "exilés"
:quinterow2:

Sourcent : Prévalence de HFE C282Y et H63D chez les populations juives et implications cliniques de l'homozygotie H63D www.uib.cat https://www.uib.cat/digit[...]126/126389_1_article3.pdf
Cartent : www.researchgate.net https://www.researchgate.[...]-southeast_fig8_291353901
Distribution des mutations C282Y et H63D dans le gène HFE chez les Indiens d'Asie en bonne santé et les patients atteints de thalassémie majeure pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14765621/
Hémochromatose génétique, une maladie celtique: est-il temps de dépister la population? pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11551098/
Oera Linda : www.gutenberg.org https://www.gutenberg.org[...]40986/40986-h/40986-h.htm

Chaud...
Bordel les fachos natios deters sucent en fait des juifs
:chatrire:
Envoyé depuis mon iphone
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j
arrête de généralisé, mais oui, l'ennemies EST blanc, j'ai pas dis que les ennemies sont LES blancs
c'est juste que ça a toujours été décrit comme ça, les démons sont ceux qui se cachent derrière
Dans le christianisme même, lucifer est tout autant créateur de lumière que Jésus, sauf que celle si est fausse

les sangs de ces prêtres qui dirigent le monde sont de race blanche et sont infiltré en europe

j'vais prend un exemple
cohn bendit, tu penses qu'il ressemble au classique juif hébraique ?
Image
ou même zuckerberg
Image
Voire même encore les rothschild avec ferdinand :
Image

CE SONT DES WHITES
:Frieren_fatiguee:
Les ashkénazes ont 50% MINIMUM de sang canaanéen, ils ne sont pas BLANCS arrêtez avec ce délire de kazars alors qu'ils sont pas du tout full blancs

Tu prends n'importe quel G25 d'ashkénaze sur le net tu le fous dans vahaduo en comparant aux pop d'europe de l'est et du levant et tu t'en rends compte direct que ce sont des métisses sémites-blancs

Mais même sans ça, ça se voit à leur gueule qu'ils sont pas blancs
il y a 18 jours
Tu fais un topic de merde et je te corrige.

Image
il y a 18 jours
Putain mais tu les trouve où tes sources là dessus ?
:Guts:
les détails de l'histoire et aussi beaucoup de spiritualité

c'est bien de savoir l'histoire mais y'a souvent des choses cachés derrière que beaucoup de gens omettent
un exemple récent serait que beaucoup de bandeurs de nazi omettent le fait qu'hitler avant sont partie commandait des milices anti-gauche au profit du patronat de l'industrie lourde, ou qu'il ai certes démanteler les rothschild avant des les envoyer en sécurité en angleterre dans une autre partie de leurs familles, ou simplement les judenrats qui étaient des juifs nazi

Et a coté, beaucoup de recherches ésotérique pour découvrir que ce cache derrière quoi
:ashley_mock:
il y a 18 jours
"francs (celtes)"

Le niveau.
merci le demi-habile c'est pour ça que j'ai fait la parenthèse
:hitler_rigole:
je reprends juste les mots du Rav qui simplifie une vision historique pour son public

ce tocard pense m'expliquer la différence entre celtes et francs ahi
:Peintre_Clope:
il y a 18 jours
Ce ne serait pas plutôt les irlandais ? Voire les Tuatha Dé Danann carrément
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Adamair
il y a 18 jours-PEMT
merci le demi-habile c'est pour ça que j'ai fait la parenthèse
je reprends juste les mots du Rav qui simplifie une vision historique pour son public

ce tocard pense m'expliquer la différence entre celtes et francs ahi
Y'en a aucune allez dégage le low IQ
il y a 18 jours-PEMT
Mael
Mael
18j

c'est bien de savoir l'histoire mais y'a souvent des choses cachés derrière que beaucoup de gens omettent
un exemple récent serait que beaucoup de bandeurs de nazi omettent le fait qu'hitler avant sont partie commandait des milices anti-gauche au profit du patronat de l'industrie lourde, ou qu'il ai certes démanteler les rothschild avant des les envoyer en sécurité en angleterre dans une autre partie de leurs familles, ou simplement les judenrats qui étaient des juifs nazi

Et a coté, beaucoup de recherches ésotérique pour découvrir que ce cache derrière quoi
Fait un pdf de ton savoir et fait le partager à qui veut bien
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 18 jours
@Rabbi_Yisrael il comprend pas la différence de sens entre :

Le mot hébreu en question est גאולה (Ge'ulah). Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות (Galut).

Ge'ulah signifie rédemption.

Et Gaulois, dont le terme désigne des tribus locales et non pas les juifs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j

ou juste que les nazis ont sauvés le rabbin Yossef Yitzchok Schneersohn
il y a 18 jours
@Rabbi_Yisrael il comprend pas la différence de sens entre :

Le mot hébreu en question est גאולה (Ge'ulah). Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות (Galut).

Ge'ulah signifie rédemption.

Et Gaulois, dont le terme désigne des tribus locales et non pas les juifs.
Arrête de quote ce fake juif il t'a déjà dit que ça le saoulait
il y a 18 jours
Le low, le niveau. Du coup, tes arguments ?
:chat_cinema:
il y a 18 jours
Les ashkénazes ont 50% MINIMUM de sang canaanéen, ils ne sont pas BLANCS arrêtez avec ce délire de kazars alors qu'ils sont pas du tout full blancs

Tu prends n'importe quel G25 d'ashkénaze sur le net tu le fous dans vahaduo en comparant aux pop d'europe de l'est et du levant et tu t'en rends compte direct que ce sont des métisses sémites-blancs

Mais même sans ça, ça se voit à leur gueule qu'ils sont pas blancs
sans tes test génétique, tu ne ferais PAS la différence
:oulah_grr:

Moi même de phénotype celte, j'ai des cheveux roux et la peau blanche comme du papier et pourtant j'ai 10% de cette région d'après les tests
malgré mes 90% européens
Et ce n'est pas que les ashkenaze c'est tout les blancs qui peuvent être corrompu, Macron lui aussi, d'école jésuite, il est amis avec des franc-maçon comme Mélenchon ou rupin, il est sous la bote de rothschild, "guide" d'après schwab et c'était le "poulain" d'attali
IL N'EST PAS JUIF
et pourtant, ça se voit qu'il est descendant de ces prêtres
:frifriheil:

Image
il y a 18 jours
Arrête de quote ce fake juif il t'a déjà dit que ça le saoulait
:BibiTel:
Tu vas nous dire que tu es juif ?
il y a 18 jours
débarque sur un topic pour prendre de haut avec des banalités et insulter

traite de bas QI
il y a 18 jours
je ne dis pas que ton analyse est fausse, mais elle est exagérée et ta source est douteuse
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
débarque sur un topic pour prendre de haut avec des banalités et insulter

traite de bas QI
Cope...
il y a 18 jours