InscriptionConnexion
Mael
Mael
10 mois
arrête de généralisé, mais oui, l'ennemies EST blanc, j'ai pas dis que les ennemies sont LES blancs
c'est juste que ça a toujours été décrit comme ça, les démons sont ceux qui se cachent derrière
Dans le christianisme même, lucifer est tout autant créateur de lumière que Jésus, sauf que celle si est fausse

les sangs de ces prêtres qui dirigent le monde sont de race blanche et sont infiltré en europe

j'vais prend un exemple
cohn bendit, tu penses qu'il ressemble au classique juif hébraique ?
Image
ou même zuckerberg
Image
Voire même encore les rothschild avec ferdinand :
Image

CE SONT DES WHITES
:Frieren_fatiguee:
Les ashkénazes ont 50% MINIMUM de sang canaanéen, ils ne sont pas BLANCS arrêtez avec ce délire de kazars alors qu'ils sont pas du tout full blancs
:frodon_aya_zoom:

Tu prends n'importe quel G25 d'ashkénaze sur le net tu le fous dans vahaduo en comparant aux pop d'europe de l'est et du levant et tu t'en rends compte direct que ce sont des métisses sémites-blancs

Mais même sans ça, ça se voit à leur gueule qu'ils sont pas blancs
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Tu fais un topic de merde et je te corrige.

Image
il y a 10 mois
Pardal
Pardal
10 mois
Putain mais tu les trouve où tes sources là dessus ? :Guts:
les détails de l'histoire et aussi beaucoup de spiritualité
:FrierenTroll:

c'est bien de savoir l'histoire mais y'a souvent des choses cachés derrière que beaucoup de gens omettent
un exemple récent serait que beaucoup de bandeurs de nazi omettent le fait qu'hitler avant sont partie commandait des milices anti-gauche au profit du patronat de l'industrie lourde, ou qu'il ai certes démanteler les rothschild avant des les envoyer en sécurité en angleterre dans une autre partie de leurs familles, ou simplement les judenrats qui étaient des juifs nazi

Et a coté, beaucoup de recherches ésotérique pour découvrir que ce cache derrière quoi
:ashley_mock:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
"francs (celtes)"

Le niveau.
:quinterowes:
merci le demi-habile c'est pour ça que j'ai fait la parenthèse
:hitler_rigole:
je reprends juste les mots du Rav qui simplifie une vision historique pour son public

ce tocard pense m'expliquer la différence entre celtes et francs ahi
:Peintre_Clope:
il y a 10 mois
Marcille
Marcille
10 mois
Ce ne serait pas plutôt les irlandais ? Voire les Tuatha Dé Danann carrément
:marcillesongeuse:
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Adamair
:marcillesongeuse:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois-PEMT
merci le demi-habile c'est pour ça que j'ai fait la parenthèse
je reprends juste les mots du Rav qui simplifie une vision historique pour son public

ce tocard pense m'expliquer la différence entre celtes et francs ahi
Y'en a aucune allez dégage le low IQ
il y a 10 mois-PEMT
Mael
Mael
10 mois

c'est bien de savoir l'histoire mais y'a souvent des choses cachés derrière que beaucoup de gens omettent
un exemple récent serait que beaucoup de bandeurs de nazi omettent le fait qu'hitler avant sont partie commandait des milices anti-gauche au profit du patronat de l'industrie lourde, ou qu'il ai certes démanteler les rothschild avant des les envoyer en sécurité en angleterre dans une autre partie de leurs familles, ou simplement les judenrats qui étaient des juifs nazi

Et a coté, beaucoup de recherches ésotérique pour découvrir que ce cache derrière quoi
Fait un pdf de ton savoir et fait le partager à qui veut bien :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
@Rabbi_Yisrael il comprend pas la différence de sens entre :

Le mot hébreu en question est גאולה (Ge'ulah). Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות (Galut).

Ge'ulah signifie rédemption.

Et Gaulois, dont le terme désigne des tribus locales et non pas les juifs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois

ou juste que les nazis ont sauvés le rabbin Yossef Yitzchok Schneersohn
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois

Le mot hébreu en question est גאולה (Ge'ulah). Il ne signifie pas exilés. Le mot pour exil est גלות (Galut).

Arrête de quote ce fake juif il t'a déjà dit que ça le saoulait
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Le low, le niveau. Du coup, tes arguments ?
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
Les ashkénazes ont 50% MINIMUM de sang canaanéen, ils ne sont pas BLANCS arrêtez avec ce délire de kazars alors qu'ils sont pas du tout full blancs

Tu prends n'importe quel G25 d'ashkénaze sur le net tu le fous dans vahaduo en comparant aux pop d'europe de l'est et du levant et tu t'en rends compte direct que ce sont des métisses sémites-blancs

Mais même sans ça, ça se voit à leur gueule qu'ils sont pas blancs
sans tes test génétique, tu ne ferais PAS la différence
:oulah_grr:

Moi même de phénotype celte, j'ai des cheveux roux et la peau blanche comme du papier et pourtant j'ai 10% de cette région d'après les tests
malgré mes 90% européens
Et ce n'est pas que les ashkenaze c'est tout les blancs qui peuvent être corrompu, Macron lui aussi, d'école jésuite, il est amis avec des franc-maçon comme Mélenchon ou rupin, il est sous la bote de rothschild, "guide" d'après schwab et c'était le "poulain" d'attali
IL N'EST PAS JUIF
et pourtant, ça se voit qu'il est descendant de ces prêtres
:frifriheil:

Image
Ok Booster
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
Arrête de quote ce fake juif il t'a déjà dit que ça le saoulait
:BibiTel:
Tu vas nous dire que tu es juif ?
il y a 10 mois
Likosse
Likosse
10 mois
débarque sur un topic pour prendre de haut avec des banalités et insulter

traite de bas QI
il y a 10 mois
je ne dis pas que ton analyse est fausse, mais elle est exagérée et ta source est douteuse
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
débarque sur un topic pour prendre de haut avec des banalités et insulter

traite de bas QI
Cope...
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
:BibiTel:
Tu vas nous dire que tu es juif ?
:torche:
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois

Merci pour ces rappels sémantiques Zebraman.
:les_juifs:
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois

Gaulois ça vient de la raçine galli, qui veut dire coq
les romains l'utilisaient pour dire que les "gaulois" sont courageux même si ils savent qu'ils vont perdre
Les nordiques ont aussi le mot "Gullin" pour dire "coq"

les gaulois eux ce désignez par leurs noms de clan / tribu ou part leurs race "keltoï"
Ok Booster
il y a 10 mois
Lunarion
Lunarion
10 mois
je ne dis pas que ton analyse est fausse, mais elle est exagérée et ta source est douteuse
:Chamite:
L'Oera Linda est débunk par Snopes en effet, c'est un fake news qui véhicule de dangereuses théories du complot. Circulez
il y a 10 mois