Ce sujet a été résolu
Il ne se rend pas du tout compte, le pauvre... il croit emmerder quelqu'un
Ou alors il a de l'humour et ça j'aime bien, va savoir
il y a 3 ans
Non je le répète: tant mieux si on reste une petite communauté, comme ça on ne finira jamais comme JVCensure
Je suis du même avis
Vous formerez un petit noyau, un peu dans le genre spartiates mais sans la qualité qui va avec
Vous formerez un petit noyau, un peu dans le genre spartiates mais sans la qualité qui va avec
il y a 3 ans
Je suis du même avis
Alors que vous, vous êtes comme l'Empire romain à sa fin...
il y a 3 ans
J'ai un compte level 9 depuis 10 jours, zéro ban, pourtant j'ai insulté en masse et fait des topics ne respectant pas la charte
il y a 3 ans
Nique ta mere fils de pute
J'ai explosé au sticker et à la balise du sticker
il y a 3 ans
Alors que vous, vous êtes comme l'Empire romain à sa fin...
Il faudrait déjà connaître une once de grandeur ou de gloire pour que cela soit votre cas
il y a 3 ans
Bon j'y go, ravis de vous avoir parlé les kheys
On se reverra peut-être un jour (pas ici en tout cas)
On se reverra peut-être un jour (pas ici en tout cas)
il y a 3 ans
Il faudrait déjà connaître une once de grandeur ou de gloire pour que cela soit votre cas
Ah ? Tu ne penses pas que JVCensure aie une "once de grandeur ou de gloire" ? Ça m'étonne vu que tu fais l'éloge de Webedia Jong Un
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Je vois que votre forum est de moins en moins fréquenté et qu'il y a de plus en plus de censure, comment le vivez-vous ?
J ai baisé ta mère, et la je fume un joint !
On verra bien si y a de plus en plus de censure
On verra bien si y a de plus en plus de censure
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0