Ce sujet a été résolu
Si justement, votre départ a tout changé, le forum se porte mieux depuis la migration, nofake.
Bah retournes y ma caille. On est bien sans les gelems restés sur JVCuck
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Apparemment dès qu'on n'est pas d'accord avec les modos ça envoie au goulag et ban en masse
Chaud quand même
Chaud quand même
pourtant un déchet comme toi a toujours son topic, ça change hein
il y a 3 ans
Chiale moins fort avec tes arguments en plastique
La réalité est que ton forum de merde est de moins en moins fréquenté, vous resterez entre déchets et ça ne fera que du bien à JVC
naturelle
La réalité est que ton forum de merde est de moins en moins fréquenté, vous resterez entre déchets et ça ne fera que du bien à JVC
naturelle
On se maitient autour des 40 000 messages depuis 1 semaine le bot lrem (hors ddos qui a été fait par vous pour nous récupérer)
il y a 3 ans
ça va franchement, je vois que ça censure pas mal par chez vous, c'est chaud quand même, ce n'était pas la raison de votre migration, la censure ?
Ahi le false flag qui espère rameuter les vrais foromeurs parce qu'en sah, on sait tous qu'on vous manque sur JVCuck. Mais on reviendra pas. Tu restes ou du disposes
il y a 3 ans-PEMT
wallayebillaye
3 ans
Apparemment dès qu'on n'est pas d'accord avec les modos ça envoie au goulag et ban en masse
Chaud quand même
Chaud quand même
le goulag est un camp de redressement, il est nécessaire pour certains
il y a 3 ans-PEMT
Arretez de feed ce AW de merde
Le type vient ici car jv ca pue la merde
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
On se maitient autour des 40 000 messages depuis 1 semaine le bot lrem (hors ddos qui a été fait par vous pour nous récupérer)
il y a 3 ans
Chiale moins fort avec tes arguments en plastique
naturelle
naturelle
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Arretez de feed ce AW de merde
Je viens me foutre de votre gueule car de plus en plus de kheys reviennent sur JVC en exposant la sombre vérité de ce forum éclatax au possible
il y a 3 ans
Bizarrement il y a beaucoup moins de 410 et de ban depuis la migration, peut-être parce qu'il y a moins de shitpost aussi
il y a 3 ans-PEMT
tu regarde mal la courbe enflure et on compte pas aujourd'hui vu que la journée est pas fini clochard
il y a 3 ans-PEMT
pourtant un déchet comme toi a toujours son topic, ça change hein
Je me suis fait ban 4 pseudos juste avant, de quoi tu parles ?
il y a 3 ans
tu regarde mal la courbe enflure et on compte pas aujourd'hui vu que la journée est pas fini clochard
ça reste en pente descendante
Chiale moins fort par contre le golémite
il y a 3 ans
Je me suis fait ban 4 pseudos juste avant, de quoi tu parles ?
il y a 3 ans
ça reste en pente descendante
tes propre argument tienne pas tu parle de censure mais si sur ton site de clochard tu ose critiquer le grand maitre webedia tu te fais ban + dossier igpn
il y a 3 ans
tes propre argument tienne pas tu parle de censure mais si sur ton site de clochard tu ose critiquer le grand maitre webedia tu te fais ban + dossier igpn
Et en français ça donne quoi ?
il y a 3 ans