Ce sujet a été résolu
wallayebillaye
3 ans
Je vois que votre forum est de moins en moins fréquenté et qu'il y a de plus en plus de censure, comment le vivez-vous ?
On est là en dépit des rageuses
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
L'auteur, n'oublie pas que tu viendras ici quand ton forum fermera. Le but de Webedia, c'est de le fermer sur le long terme
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Je me nourris de vos larmes, chaud
il y a 3 ans
Et en français ça donne quoi ?
tu comprend très bien ce que je veux dire le jvcuck
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
L'auteur, n'oublie pas que tu viendras ici quand ton forum fermera. Le but de Webedia, c'est de le fermer sur le long terme
Le votre risque de fermer avant vu tout ce qui est présent et illégal au niveau de la loi française
il y a 3 ans
T'es drôlement actif ici pour un forum dont tu ne penses que du mal
Ce concept me fume : je viens sur onche juste pour passer une heure à expliquer que Onche c'est pas bien, que je m'y sens mal et que je suis bien mieux ailleurs
Changez rien les mecs
Ce concept me fume : je viens sur onche juste pour passer une heure à expliquer que Onche c'est pas bien, que je m'y sens mal et que je suis bien mieux ailleurs
Changez rien les mecs
il y a 3 ans
Chiale moins fort avec tes arguments en plastique
La réalité est que ton forum de merde est de moins en moins fréquenté, vous resterez entre déchets et ça ne fera que du bien à JVC
naturelle
La réalité est que ton forum de merde est de moins en moins fréquenté, vous resterez entre déchets et ça ne fera que du bien à JVC
naturelle
Si ça fait du bien à JVC qu'on soit plus là, pourquoi tu viens faire un topic pour essayer de nous dégouter de onche (dans l'espoir de nous voir revenir sur ton forum de mort) ?
Bon vent, on te retient pas mais toi tu continues de squatter ici
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
T'es drôlement actif ici pour un forum dont tu ne penses que du mal
Changez rien les mecs
Changez rien les mecs
Une heure ? Le topic a été créé il y a 20 minutes khey
Tu pars en couilles, tu veux que je te donne des cours de calcul ?
il y a 3 ans
Si ça fait du bien à JVC qu'on soit plus là, pourquoi tu viens faire un topic pour essayer de nous dégouter de onche (dans l'espoir de nous voir revenir sur ton forum de mort) ?
Je n'essaye rien, j'expose des faits
Votre forum va mourir
Votre forum va mourir
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Vos topics ne dépassent même pas la barre des 25-30 cos
Et ? Regarde:
Sur JVC: "Je suis Français" - message de Glados: message inopportun, sanction: bannissement de 10 jours.
Sur Onche: "Heil Hitler" - aucune sanction
Conclusion ? Nous sommes libres sur Onche, alors que sur JVC nous sommes muselés pour le bon plaisir de militants LREM-LFI-NUPES
Sur JVC: "Je suis Français" - message de Glados: message inopportun, sanction: bannissement de 10 jours.
Conclusion ? Nous sommes libres sur Onche, alors que sur JVC nous sommes muselés pour le bon plaisir de militants LREM-LFI-NUPES
il y a 3 ans
Le votre risque de fermer avant vu tout ce qui est présent et illégal au niveau de la loi française
Comme quoi ?
il y a 3 ans
Une heure ? Le topic a été créé il y a 20 minutes khey
C'est une façon de parler, et d'autres que toi y passent beaucoup plus de temps
Mais poursuis je t'en prie, tu contribues à nos stats
il y a 3 ans
Je n'essaye rien, j'expose des faits
Votre forum va mourir
Votre forum va mourir
Tu n'expose rien ; tu répètes en boucle qu'il va mourir pour t'en convaincre
Ça s'appelle la méthode Coué
il y a 3 ans
Et ? Regarde:
pour le plaisir de tout le monde hein, personne n'aime les chof et tout particulièrement quand vous n'avez que ça comme sujet de conversation
il y a 3 ans
C'est une façon de parler, et d'autres que toi y passent beaucoup plus de temps
Avec plaisir
Rassure-toi, je ne compte pas rester longtemps
il y a 3 ans
Tu n'expose rien ; tu répètes en boucle qu'il va mourir pour t'en convaincre
il y a 3 ans
Avec plaisir
Bien sûr que si
il y a 3 ans
Et ? Regarde:
Et donc ? La conclusion c'est quoi ?
Ah oui, beaucoup de haine et de discrimination sur onche
Encore heureux que ça dégage instant sur JVC
Ah oui, beaucoup de haine et de discrimination sur onche
Encore heureux que ça dégage instant sur JVC
il y a 3 ans
pour le plaisir de tout le monde hein, personne n'aime les chof et tout particulièrement quand vous n'avez que ça comme sujet de conversation
Vous ? Je suis à l'opposé de l'hitlérisme. Mon courant politique est d'ailleurs antihitlérien. C'est pour ça que j'aime ce forum; car je sais que, si la provocation nazie est permise, exprimer des opinions nationalistes l'est également
il y a 3 ans
Chaud, je dois être le topic le plus animé de la journée
remerciez-moi au moins
remerciez-moi au moins
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0