Ce sujet a été résolu
Je vois que votre forum est de moins en moins fréquenté et qu'il y a de plus en plus de censure, comment le vivez-vous ?
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Je vois que votre forum est de moins en moins fréquenté et qu'il y a de plus en plus de censure, comment le vivez-vous ?
Salut clé vous allez comment la bas
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Nique ta mere fils de pute
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Salut clé vous allez comment la bas
Super kheyou, le forum a été purifié depuis la migration, moins de shitpost, moins de déchets, tout va pour le mieux
il y a 3 ans
Super kheyou, le forum a été purifié depuis la migration, moins de shitpost, moins de déchets, tout va pour le mieux
tant mieux pour vous je suis content si notre départ ne change pas grand chose nous on s'amuse bien ici
il y a 3 ans
tant mieux pour vous je suis content si notre départ ne change pas grand chose nous on s'amuse bien ici
Si justement, votre départ a tout changé, le forum se porte mieux depuis la migration, nofake.
il y a 3 ans
ça va franchement, je vois que ça censure pas mal par chez vous, c'est chaud quand même, ce n'était pas la raison de votre migration, la censure ?
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Je m'en fous de la baisse de fréquentation tant que je m'amuse
Les bans sont peu nombreux et mérités + la censure est 1000 fois moins forte que sur jvc
Tu peux disposer
Les bans sont peu nombreux et mérités + la censure est 1000 fois moins forte que sur jvc
Tu peux disposer
il y a 3 ans
Si justement, votre départ a tout changé, le forum se porte mieux depuis la migration, nofake.
tant mieux alors clé (passe le bonjour à suumas de notre part)
il y a 3 ans
Je vois que tous les KJs ont migré ici, pas étonnant
En vrai restez-ici, je vous jure qu'on se porte mieux
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Je vois que tous les KJs ont migré ici, pas étonnant
Eh bien on te retourne le compliment, tu peut disposé
il y a 3 ans
Eh bien on te retourne le compliment, tu peut disposé
De plus en plus de kheys reviennent sur JVC
Bientôt votre tour
Bientôt votre tour
il y a 3 ans
Censure ? C'est cocasse de dire ca en venant de jvc
Perso je me suis jamais pris aucun ban ici alors que sur jvc c'est tout le temps

Perso je me suis jamais pris aucun ban ici alors que sur jvc c'est tout le temps
il y a 3 ans
Apparemment dès qu'on n'est pas d'accord avec les modos ça envoie au goulag et ban en masse
Chaud quand même
Chaud quand même
il y a 3 ans
wallayebillaye
3 ans
Apparemment dès qu'on n'est pas d'accord avec les modos ça envoie au goulag et ban en masse
Chaud quand même
Chaud quand même
Nan les modos envoie au goulag les gens comme toi qui parasite ce forum on s'amuse bien ici si tu ne veux pas être ici on ne te retiens pas mais ne viens pas nous emmerder clé
il y a 3 ans
De plus en plus de kheys reviennent sur JVC
Bientôt votre tour
Bientôt votre tour
il y a 3 ans
Nan les modos envoie au goulag les gens comme toi qui parasite ce forum on s'amuse bien ici si tu ne veux pas être ici on ne te retiens pas mais ne viens pas nous emmerder clé
Chiale moins fort avec tes arguments en plastique
La réalité est que ton forum de merde est de moins en moins fréquenté, vous resterez entre déchets et ça ne fera que du bien à JVC
naturelle
La réalité est que ton forum de merde est de moins en moins fréquenté, vous resterez entre déchets et ça ne fera que du bien à JVC
naturelle
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0