InscriptionConnexion
Je vous parle de Dieu et vous vous faites des attaques sur ma sexualité, bravo l’argumentation
:d)
zero
:jungglass:
il y a 2 mois
Réel
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
On vit tres bien avec le sida de nos jours cest fini cette histoire fait tourner la page un moment
:jungchok:
El famoso, les anti-viraux sont très lourds avec de nombreux effets secondaires, les millions de morts rigole
:risi_zoom:

Tout ça pour avoir baiser tout et n'importe quoi
:selection_naturelle:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 mois
Un homosexuel qui déteste Dieu, quelle surprise
:risi_bigsmile:

Sache que Dieu hait l'homosexualité, mais pas la personne en elle-même qui peut changer, c'est une nuance que peu de gens connaissent ou veulent comprendre
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois

Sache que Dieu hait l'homosexualité, mais pas la personne en elle-même qui peut changer, c'est une nuance que peu de gens connaissent ou veulent comprendre
Réel
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois

D’apres votre maison mère l’homosexualité n’est absolument pas condamnable, uniquement l’acte sexuel l’est
:junggg:

Va falloir se mettre d’accord les amis

Et je ne deteste pas Dieu, je ne peux pas detester quelque chose qui n’existe nulle part ailleurs que dans ton esprit etriqué
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Rien de pire que les gens qui croient en Dieu et L’homme athée vous surpasse en tout point : primo, il vous supporte.. vous, avec votre esprit complètement malade qui vénère une entité conçue par les hommes et pour les hommes, dont les dogmes fluctuent selon les époques et les mœurs.

Je ne vais même pas débattre de l’existence de Dieu donc grand prince, partons du principe qu’il existe.

Expliquez-moi quel genre de merde vous êtes pour vous mettre à genoux devant un type que vous n’avez jamais vu ? Vous cherchez quoi exactement ? Le bonheur ? Le salut de l’âme ? Toujours pareil : les memes gens perdus et pathétiques qui conditionnent leur vie dans l’attente de quelque chose en retour et ça, c’est insupportable.

Nous, les athées, on s’en tamponne le cul de la vie après la mort. Au pire ? On cramera en enfer. What else ? Tout ce qu’on fait de notre vivant, on le fait pour les autres et pour nous, sans jamais attendre une quelconque rédemption, contrairement aux cucks que vous êtes avec vos “bonnes actions” intéressées. Voilà pourquoi je ne peux pas vous saquer : vous pensez être bons, mais vous êtes les pires des égoïstes. Vous vomissez les elites et les icônes modernes pour au final idolâtrer quelque chose d’une forme encore plus stupide putain.

Et parce que nous, athées laïcards, croyons en l’Homme, on vous laisse croire en vos conneries malgré le fait qu’on sait très bien que la religion est le cancer de l’humanité.

Merci de votre attention
:bts:

je crois en Dieu et écoute t'as le droit d'avoir ton avis
:chat_lunettes:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
D’apres votre maison mère l’homosexualité n’est absolument pas condamnable, uniquement l’acte sexuel l’est

Va falloir se mettre d’accord les amis

Et je ne deteste pas Dieu, je ne peux pas detester quelque chose qui n’existe nulle part ailleurs que dans ton esprit etriqué
Tu as raison pour la première partie
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Jamais compris pourquoi on comparaît toujours les athées débiles /moyen et les religieux débiles /moyen quand on parle de religion, on devrait comparer les élites , élites qui sont autant taré/intelligentes des deux côtés
:Purer:

Le bas peuple on en a rien a branler , ça se crois religieux/athée par culture et convention sociale , pas par réelle conviction , entre un Mendel et un melenchon ya un monde , un monde aussi vaste qu'entre un Nietzsche et l'ivrogne catholique du coin (j'ai pas de débile religieux connu en tête , yen a par paquet de 12 mais j'ai pas de nom Ahi )
il y a 2 mois
50 post pas une réponse aux questions que j’ai posé

Visiblement certain ont peur de questionner leur foi alors que votre hiérarchie vous y invite continuellement
il y a 2 mois
Ne pas croire en Dieu en big 2K25
:Suika_toupie:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Rien de pire que les gens qui croient en Dieu et L’homme athée vous surpasse en tout point : primo, il vous supporte.. vous, avec votre esprit complètement malade qui vénère une entité conçue par les hommes et pour les hommes, dont les dogmes fluctuent selon les époques et les mœurs.

Je ne vais même pas débattre de l’existence de Dieu donc grand prince, partons du principe qu’il existe.

Expliquez-moi quel genre de merde vous êtes pour vous mettre à genoux devant un type que vous n’avez jamais vu ? Vous cherchez quoi exactement ? Le bonheur ? Le salut de l’âme ? Toujours pareil : les memes gens perdus et pathétiques qui conditionnent leur vie dans l’attente de quelque chose en retour et ça, c’est insupportable.

Nous, les athées, on s’en tamponne le cul de la vie après la mort. Au pire ? On cramera en enfer. What else ? Tout ce qu’on fait de notre vivant, on le fait pour les autres et pour nous, sans jamais attendre une quelconque rédemption, contrairement aux cucks que vous êtes avec vos “bonnes actions” intéressées. Voilà pourquoi je ne peux pas vous saquer : vous pensez être bons, mais vous êtes les pires des égoïstes. Vous vomissez les elites et les icônes modernes pour au final idolâtrer quelque chose d’une forme encore plus stupide putain.

Et parce que nous, athées laïcards, croyons en l’Homme, on vous laisse croire en vos conneries malgré le fait qu’on sait très bien que la religion est le cancer de l’humanité.

Merci de votre attention

Après le truc bien dans la religion juive même si tu ne crois pas et ne pratique pas c'est qu'elle te donne une mentalité de remise en doute permanente pour t'améliorer reconnaître ses erreurs, d'où la surperformance des juifs dans beaucoup de domaines.
De plus cela offre une communauté à travers le monde
:Danse_de_golmon:
il y a 2 mois
Après le truc bien dans la religion juive même si tu ne crois pas et ne pratique pas c'est qu'elle te donne une mentalité de remise en doute permanente pour t'améliorer reconnaître ses erreurs, d'où la surperformance des juifs dans beaucoup de domaines.
De plus cela offre une communauté à travers le monde
:Danse_de_golmon:
Oui mais flemme de trier les bêtes dans ma salade au nom de Yavé Roi
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois

Merci de votre attention

Heureux les simples d'esprits..
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Quelle bande de fdp quand même ces croyants
:chat_inquisiteur:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
50 post pas une réponse aux questions que j’ai posé

Visiblement certain ont peur de questionner leur foi alors que votre hiérarchie vous y invite continuellement
Bordel mais pourquoi tu veux qu on apostasie ?
il y a 2 mois
Athenien
Athenien
2 mois
Bordel mais pourquoi tu veux qu on apostasie ?
Non non enfaite je dis pas ça du tout, il ya beaucoup de chretiens sur eul foroum mais je vise surtout les juifs et les musulmans.

Ca n’engage que moi enfaite mais Je pense que pour faire un progrès il faudrait que les chretiens repensent Dieu comme une construction de l’Homme, comme toute idéologie qui s’appuie sur la religiosité, l’esthétique, etc.. selon moi c'est tout à fait valable d’admettre que Dieu est une construction de l’homme qui aurait pour but de combler le besoin métaphysique de chacun.

Qui n’est pas sensible a la visite d’une cathédrale que des hommes ont construit à la gloire de l'idée Dieu, laquelle est censée conduire les hommes sur la voie du “bien”, si la morale est ce qu’elle est aujourd’hui c’est grace à l’Eglise en grande partie c’est indéniable mais pourquoi continuer de croire qu’un mec change l’eau en pinard et marche sur l’eau ?

D’ailleurs l’Eglise évolue, par exemple on parlait de l’acceptance de l’homosexualité et divers autres choses dans la bible etc bref. mais tout ça l’Eglise ne le fait pas dans une démarche “d’évolution” mais uniquement dans une démarche marketing comme pour fit une clientèle, à croire que le pape est le CEO d’Ebay maintenant

Au catéchisme j’avais demandé à une soeur si je pouvais continuer à croire en Dieu si je ne croyais pas aux miracles. Elle m’a dit non

Beh j’suis parti
il y a 2 mois
avant la chrétienté il y avait effectivement quelque chose qui s'appelait Rome, et Rome ne s'est pas faite sur l'empathie et les gros bisous
:moustachu:

je ne dis pas que les romains étaient sans coeur, mais croire que la civilisation et le respect des lois repose exclusivement sur l'empathie c'est une fumisterie.
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois

Merci de votre attention

Autant je suis d'accord avec toi : athéisme > croyance.

Autant je ne suis pas d'accord car je respecte les gens, bien que chie littéralement chaque jour sur leurs croyances en insultant leurs dieux.
il y a 2 mois
Dieu est une invention de l'imagination de l'Homme.
C'est un être imaginaire, donc qui n'existe pas.
il y a 2 mois