InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 mois
je donne pas de la jam aux pigs
:legitimus_fume:
C'est surtout qu'ils t'effrayent. Tu veux surtout pas risquer d'exposer tes conclusions fragiles qu'ils pourraient défoncer en un seul post. Tu préfères rester à l'abri derrière des insultes qui insinuent que personne n'est digne de débattre avec toi.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
C'est le principe de toutes ces sectes, de fédérer un maximum de monde autour de croyances communes en adaptant les textes à l'historique et aux moeurs locales pour attirer le plus de monde possible sans être rejeté. La base est commune : y'a une entité toute puissante qui gère la vie et la mort, avec des caprices qu'il faut satisfaire sans poser de questions. Un paradis pour récompenser, et un enfer pour punir. Peu importe les interprétations personnelles divergentes de chaque religieux, c'est à ça qu'ils souscrivent tous.

Ça sort déjà l'argument de religion = secte
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Ça sort déjà l'argument de religion = secte
:Tarax_2:
"Une secte est une communauté humaine qui suit une même doctrine religieuse, philosophique ou politique."

il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je donne pas de la jam aux pigs
:legitimus_fume:
Moi j’attaque toi tu es le passif inutile
:junggg:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Bah c’est bien ecoute j’espere qu’il te sauvera, as-tu fais ta bonne action du jour ? La bonne action qui te permettra d’etre clean au regard de dieu
:junglaugh1:
Oui oui tu a raison, dieu existe pas donc ça te fait une bonne escuse pour rester une énorme merde puante.

Fonce, et trouve le moyen de devenir un peu plus dégénéré que la veille et impose au monde entier de style de merde

:risipouce:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Rien de pire que les gens qui croient en Dieu et L’homme athée vous surpasse en tout point : primo, il vous supporte.. vous, avec votre esprit complètement malade qui vénère une entité conçue par les hommes et pour les hommes, dont les dogmes fluctuent selon les époques et les mœurs.

Je ne vais même pas débattre de l’existence de Dieu donc grand prince, partons du principe qu’il existe.

Expliquez-moi quel genre de merde vous êtes pour vous mettre à genoux devant un type que vous n’avez jamais vu ? Vous cherchez quoi exactement ? Le bonheur ? Le salut de l’âme ? Toujours pareil : les memes gens perdus et pathétiques qui conditionnent leur vie dans l’attente de quelque chose en retour et ça, c’est insupportable.

Nous, les athées, on s’en tamponne le cul de la vie après la mort. Au pire ? On cramera en enfer. What else ? Tout ce qu’on fait de notre vivant, on le fait pour les autres et pour nous, sans jamais attendre une quelconque rédemption, contrairement aux cucks que vous êtes avec vos “bonnes actions” intéressées. Voilà pourquoi je ne peux pas vous saquer : vous pensez être bons, mais vous êtes les pires des égoïstes. Vous vomissez les elites et les icônes modernes pour au final idolâtrer quelque chose d’une forme encore plus stupide putain.

Et parce que nous, athées laïcards, croyons en l’Homme, on vous laisse croire en vos conneries malgré le fait qu’on sait très bien que la religion est le cancer de l’humanité.

Merci de votre attention
:bts:

L'op qui nous parle d'esprit malade alors qu'il a fait de la sodomie son mode de vie
:Dujardin_rire:
:MacronRire:
il y a 2 mois
Oui oui tu a raison, dieu existe pas donc ça te fait une bonne escuse pour rester une énorme merde puante.

Fonce, et trouve le moyen de devenir un peu plus dégénéré que la veille et impose au monde entier de style de merde

:risipouce:
Encore la fuite + la calomnie au lieu de poser un seul argument pour me refuter

Bien joué les bigots de jesus
:junggg:
il y a 2 mois
Athenien
Athenien
2 mois
Premier topic que je lis, la journée commence bien
C’est une boutade rien de ce que tu peux lire ici n’est serieux je n’ai rien contre les croyants j’en veux pour preuve que j’en ai deja sucé plein
il y a 2 mois
C'est surtout qu'ils t'effrayent. Tu veux surtout pas risquer d'exposer tes conclusions fragiles qu'ils pourraient défoncer en un seul post. Tu préfères rester à l'abri derrière des insultes qui insinuent que personne n'est digne de débattre avec toi.
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
C’est une boutade rien de ce que tu peux lire ici n’est serieux je n’ai rien contre les croyants j’en veux pour preuve que j’en ai deja sucé plein
Me voila rassuré, je n ai pas eu cet honneur malheureusement
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Athenien
Athenien
2 mois
Me voila rassuré, je n ai pas eu cet honneur malheureusement
moi contrairement à Dieu je n’octroie pas la vie eternelle mais le peu de talent que j’ai je le mets à profit avec générosité
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
moi contrairement à Dieu je n’octroie pas la vie eternelle mais le peu de talent que j’ai je le mets à profit avec générosité
Des paroles mais peu d actes
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Et pourquoi on s’en fouterait pas un peu que les gens croient ou pas en un dieu ?
:joint:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Rien de pire que les gens qui croient en Dieu et L’homme athée vous surpasse en tout point : primo, il vous supporte.. vous, avec votre esprit complètement malade qui vénère une entité conçue par les hommes et pour les hommes, dont les dogmes fluctuent selon les époques et les mœurs.

Je ne vais même pas débattre de l’existence de Dieu donc grand prince, partons du principe qu’il existe.

Expliquez-moi quel genre de merde vous êtes pour vous mettre à genoux devant un type que vous n’avez jamais vu ? Vous cherchez quoi exactement ? Le bonheur ? Le salut de l’âme ? Toujours pareil : les memes gens perdus et pathétiques qui conditionnent leur vie dans l’attente de quelque chose en retour et ça, c’est insupportable.

Nous, les athées, on s’en tamponne le cul de la vie après la mort. Au pire ? On cramera en enfer. What else ? Tout ce qu’on fait de notre vivant, on le fait pour les autres et pour nous, sans jamais attendre une quelconque rédemption, contrairement aux cucks que vous êtes avec vos “bonnes actions” intéressées. Voilà pourquoi je ne peux pas vous saquer : vous pensez être bons, mais vous êtes les pires des égoïstes. Vous vomissez les elites et les icônes modernes pour au final idolâtrer quelque chose d’une forme encore plus stupide putain.

Et parce que nous, athées laïcards, croyons en l’Homme, on vous laisse croire en vos conneries malgré le fait qu’on sait très bien que la religion est le cancer de l’humanité.

Merci de votre attention

Ce dont il faut débattre ce n’est pas de l’existence de Dieu mais de l’état de chacun
:dicaprio_moqueur:

Les athées comme l’OP aiment se faire enculer, et étrangement, ce sont eux qui se font le plus enculé par la vie
:dicaprio_tchin:
il y a 2 mois
L'op ne définit même pas de quel Dieu il parle
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
Les connards qui baise des cul, à cause de ses connards le sida c'est bien propagé
:risi_zoom:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Et pourquoi on s’en fouterait pas un peu que les gens croient ou pas en un dieu ?
Ben parce que ils font du prosélytisme h24 et parfois même commettent des crimes en son nom (les bougnoules notamment)

Moi ça me pose un problème
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois

Merci de votre attention

J'ignore si dieu existe ou pas mais toi tu veux juste pas y croire car aucune religion t'autorise à prendre une bite dans le cul.
:Malenia:

We're not the same.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Les connards qui baise des cul, à cause de ses connards le sida c'est bien propagé
:risi_zoom:
On vit tres bien avec le sida de nos jours cest fini cette histoire fait tourner la page un moment
:jungchok:
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Ben parce que ils font du prosélytisme h24 et parfois même commettent des crimes en son nom (les bougnoules notamment)

Moi ça me pose un problème
Techniquement tu es aussi en train de faire du prosélytisme athée
il y a 2 mois