InscriptionConnexion
elle pue de la chatte
il y a 2 ans
Testworld Mission 2.0 Track 3 Update – End of Epoch 4

Hi @everyone - Happy Friday! Here is the latest update on Testworld Mission 2.0 Track

Experienced node operators are helping prepare the protocol for a major upgrade to bring easier ZK programmability and other key features to Mina mainnet

Network Performance Testing has resumed, with the overall testnet extended until January 22, 2024. Since the last update, the libp2p and slow block production issues were resolved

O(1) Labs delivered the new release candidate (2.0.0rampup7), which includes optimizations to the ledger that show a >10x performance improvement

Testers have upgraded, and the next round of load testing will begin shortly!

prévisible on se revoit le 22 janvier
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 2 ans
Bordel mina
:Crie:

Va leurs parler de Mina sur le forum finance de jvc les anciens vont t'envoyer chier
:Oopsi:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Bordel mina
:Crie:

Va leurs parler de Mina sur le forum finance de jvc les anciens vont t'envoyer chier
j'en ai déjà parlé et je suis sur le topic jvc régulièrement, moi je suis rentré après que le topic ait fait 500 pages y'a plus personne aujourd'hui sur ce token ou des desespérés qui espèrent retrouver leur pru, perso je suis vert sur ce token et ma target c'est pas x50 sur ce token ça c'est clair et j'étais déjà sur le forum finance au dernier bullrun, ce token me faisait de l'oeil et j'ai attendu pour rentrer parce que c'était n'importe quoi au début trop d'emballement pour rien , d'ailleurs y'a toujours rien sur cette blockchain a par de l'inflation vu que tout le monde stacke mais j'ai tellement l'impression que ce hardfork est bientot la j’y crois
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
j'en ai déjà parlé et je suis sur le topic jvc régulièrement, moi je suis rentré après que le topic ait fait 500 pages y'a plus personne aujourd'hui sur ce token ou des desespérés qui espèrent retrouver leur pru, perso je suis vert sur ce token et ma target c'est pas x50 sur ce token ça c'est clair et j'étais déjà sur le forum finance au dernier bullrun, ce token me faisait de l'oeil et j'ai attendu pour rentrer parce que c'était n'importe quoi au début trop d'emballement pour rien , d'ailleurs y'a toujours rien sur cette blockchain a par de l'inflation vu que tout le monde stacke mais j'ai tellement l'impression que ce hardfork est bientot la j’y crois
Peut être
Moi j'ai surtout souvenir des pavé des types qui semblaient prendre Mina pour une ex qui les avaient tromper

Après je suis pareils, j'ai accumulé énormément de polkadot , je suis toujours hyper bullish sur cette infrastructure surtout avec le polkadot2.0 qui pointe le bout de son nez et son infrastructure totalement free
Mais j'ai toujours l'impression que ça bouge pas bordel
:sueur:
il y a 2 ans
Mina a déménagé en suisse et le pdg change

evan shapiro reste néanmoins toujours dans la team
🌙
il y a 2 ans
1,02$ au moment où j’écris ces lignes
:kaede_baby:
🌙
il y a 2 ans
1,19 on peut plus le stopper
🌙
il y a 2 ans
ce pump quand bitcoin prends -3% ahi
🌙
il y a 2 ans
c’est assez vertical la mais selon la chart prochain stop 1,60 ? peut espérer un retracement comme on a pu voir tout à l’heure , 1.07-1.38 il fait souvent ça

a voir aussi avec les annonces de la sec qui risquent d’avoir un impact d’ici le 15 janvier
🌙
il y a 2 ans
on sort d’un bottom à 0,35 quand même peu d’altcoins font cette performance, avec le changement de lead et le déplacement en suisse et l’arrivée prochaine des zkapps c’est hyper bullish
🌙
il y a 2 ans
j’espère t’es sorti
:Doggy_fion:
toujours l’inverse
🌙
il y a 2 ans
ça tu l'as dit le stacking mets bien ça devrait diviser par 2 les rewards avec l'arrivée des zk apps
:tiffany_mange:
🌙
il y a 2 ans
j'suis rentré largement sous les 1$ et j'ai continué a dca , les rewards de stacking ont encore plus fait baisser le pru , il a l'air paré a performer sur le prochain cycle et les zkapps arrivent ce sera monstrueux , le graph est beau, t'as peut etre une pépite dans ton wallet c'est pas le moment de capituler
:Rayman:
🌙
il y a 2 ans
c'est dispo sur une grande partie des CEX moi j'utilise binance, je vise 5-10$ je lache pas avant
🌙
il y a 2 ans
le cours a bien éclaté les 1$ depuis un moment on est à 1,40 bottom à 0,35 depuis mon topic

je hold 2000 mina , le stacking c’est bon plan sur mina jusqu’au hardfork qui devrait arriver sous peu l’apr est à 24% et il est toujours liquide tu peux faire ce que tu veux avec tes minas ce sera juste recalculé entre chaque epoch
🌙
il y a 2 ans
nfa mais mina ça peut monter très haut
🌙
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/zkLoc[...]/1743237954363920414?s=20

le premier shitcoin a été annoncé sur mina, intéressant et ça parle déja de airdrop, c’est tendance les airdrop et ça m’étonnerait pas qu’à lancement du hard fork les airdrops pleuvent
🌙
il y a 2 ans
ça a l'air d'être la dernière ligne droite pour le hardfork c'est ce que j'ai pu lire a droite a gauche, on y arrive
:cz_joint:
🌙
il y a 2 ans
testnet terminé, prochaine étape hardfork pas de date encore annoncée mais ce qui est sûr c’est que ce sera cette année
:cz_joint:
🌙
il y a un an