InscriptionConnexion
la blockchain légère, du lourd arrive dessus notamment un bridge eth et les zkapps sur le main net
:Melon:
🌙
il y a 2 ans
de la merde.

J'argumeterais pas +
il y a 2 ans
merci pour tes arguments je suis convaincu de lacher mon bag
🌙
il y a 2 ans
c kdo, n'hésites pas
il y a 2 ans
On est sur des points bas.
Mais cette crypto a du mal a remonter la pente.
Un flou sur le nombre de tokens en circulation et sur la quantité qui pourrait être créé..
Je dirai 2/5
C'est une crypto que tu aime beaucoup ?
il y a 2 ans
On est sur des points bas.
Mais cette crypto a du mal a remonter la pente.
Un flou sur le nombre de tokens en circulation et sur la quantité qui pourrait être créé..
Je dirai 2/5
C'est une crypto que tu aime beaucoup ?
oui un top projet pour moi pour le prochain bullrun c'est mon plus gros bag, quand a la tokenomics et le flou sur l'inflation du token, c'est à cause du manque d'utilité (staking pour la plupart des bags depuis 1-2 an) c'est un écosysteme recent qui tends a se developper a fond en ce moment, les devs sont a fond y'a des projets de partout sur discord depuis des mois la roadmap est tenue ça bosse, je suis convaincu que mina sera une crypto phare du narratif zk qui va de paire avec l'adoption des cryptos en général, c'est une avancée majeure une fois que tout sera en place (zk apps bridge...) et on y arrive, l'ath est largement accessible en periode de bull tout est vert on a meme un point bas (mon point d'entrée d'ailleurs a peine x2 de l'ICO) c'est sur que face a des mecs qui ont buy a 4$ quand c'est sorti on a pas la meme vision des choses mais c'est maintenant qu'il faut prendre ce token (nfa dyor)
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
Sincèrement c'est un super projet khey
:ok:
écoute pas les low qui n'y comprennent rien, même vitalik a dit que les zksnark (preuve d'enjeu a divulgation nulle) c'était l'avenir.

Mina est la technologie la plus en avance sur son temps la dessus

J'en ai 1500 que je stack sur tower ;)
il y a 2 ans
Sincèrement c'est un super projet khey
:ok:
écoute pas les low qui n'y comprennent rien, même vitalik a dit que les zksnark (preuve d'enjeu a divulgation nulle) c'était l'avenir.

Mina est la technologie la plus en avance sur son temps la dessus

J'en ai 1500 que je stack sur tower ;)
exa l'Elite la vraie est sur les zk project ils acheteront au top je commence a connaitre ce forum mais mina clairement top 1 dans le domaine
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
exa l'Elite la vraie est sur les zk project ils acheteront au top je commence a connaitre ce forum mais mina clairement top 1 dans le domaine
Tu vois un potentiel de gain de combien ? Et a quel horizon ?
il y a 2 ans
Tu vois un potentiel de gain de combien ? Et a quel horizon ?
un x10 pour rester réaliste au prochain cycle je vois pas ce token rester à ce prix si adoption il y a ça pourrais être bien plus , les tokens ont pas encore tous été délivrés encore 1 an je crois , ça pourrait être décisif mais je vois mal les investisseurs seulement sortir un x2 x3avec un fondamental pareil ca tuerait le projet
🌙
il y a 2 ans
pas mal cette vidéo si vous connaissez pas le projet
🌙
il y a 2 ans
L'odeur de mina
il y a 2 ans
tu devrais prendre exemple sur ton vdd, vdd
:Ayaaaaa:
🌙
il y a 2 ans
on est là, on regarde les graphiques
il y a 2 ans
cette bougie de malade, pru rattrapé bon benef
:risizinzolin:

hard fork zkapps prévu pour décembre mais bordel 80% la bougie
:legio:

edit : listing sur upbit
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
cette bougie de malade, pru rattrapé bon benef
:risizinzolin:

hard fork zkapps prévu pour décembre mais bordel 80% la bougie

edit : listing sur upbit
j’espère t’es sorti
:Doggy_fion:
il y a 2 ans
Encore une belle bougie 20%, bridge eth avance si j’ai bien compris, je vais chercher plus d’infos, en tout cas les zkapps arrivent dans une vingtaine de jours donc une utilité pour la blockchain
🌙
il y a 2 ans
listing sur exchange indien , hardfork repoussé de 15j au 17 décembre , belle bougie +12%
🌙
il y a 2 ans
Les 1$ arrivent en tgv
:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans