InscriptionConnexion
Image

C'est quoi?

Fondé en 2018 par Eric Chen, Albert Chon et Mirza Uddin Injective Protocol a l'intention de créer une plateforme entièrement décentralisée, résistante à la censure et très performante pour échanger des produits dérivés. Le jeton INJ, utilisé pour la gouvernance et le jalonnement au sein du réseau, a été lancé en 2019.

En d'autres termes :

Injective (INJ) est une blockchain conçue pour faciliter la création d'applications interopérables de finance décentralisée (DeFi) et de Web3. La plateforme fournit aux utilisateurs une variété de blocs de construction d'infrastructure financière qu'ils peuvent combiner sans effort pour créer de nouvelles applications. Ces blocs comprennent une bourse décentralisée de haute performance (DEX), des ponts pour se connecter à d'autres réseaux, des oracles qui permettent d'accéder à des données hors chaîne, et une couche de contrats intelligents basée sur la technologie CosmWasm.

Injective est construit à l'aide du SDK Cosmos et d'un mécanisme de consensus basé sur la preuve d'enjeu (PoS) de Tendermint. Cela permet une finalité quasi instantanée des transactions et des vitesses de transaction vertigineuses, avec la capacité de traiter plus de 10 000 transactions par seconde.

Où acheter ? :

Injective Protocol (INJ) peut être acheté sur plusieurs échanges de crypto-monnaies populaires comme Binance, Kucoin, Uniswap, Gate.io, Bilaxy et Houbi.

Pourquoi acheter cette merde?

Injective possède une bonne communauté, le compte twitter/X dénombre à l'instant t plus de 400K abonnés
Image.

De plus suivis par Do Kwon et CZ alors vous pouvez être sûr que c'est un ponzi
:Larry:

Placé à la 50 ème place sur le ladder de coingecko elle est bien positionné pour nous montrer tout sont potentielle durant un bull market.

De plus, elle fait partie des rares crypto-monnaie à avoir superformé le BTC durant l'année 2023 (+400% à l'instant t).

Quels objectifs de rendement?

L'objectif raisonnable à moyen-terme en cas de bull run est de 42$, soit une hausse de + 173% par rapport au prix à l'instant t (15.6$).

Les différents niveaux d'entrer à l'instant t :

1 er : 15$
2eme : 12,30$
3ème : 10$
4eme : 8$

Attention si le prix va en dessous des 4$

Mon conseil qui n'est pas un conseil d’investissement :

Rentrez sur les niveaux petit à petit et sortez lorsque le bull sera pleinement là: ne gardez pas cette merde sur le long terme.

Liens pour vous faire votre propre idée du projet :

injective.com https://injective.com/fr
www.coingecko.com https://www.coingecko.com/fr/pi%C3%A8ces/injective
x.com https://x.com/Injective_?s=20
il y a 2 ans
Intéressant khey mais très risqué, comme tu dis il faut espérer un bull bientôt et en sortir très vite
:risibo:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Intéressant khey mais très risqué, comme tu dis il faut espérer un bull bientôt et en sortir très vite
C'est pour ça qu'il faut lisser son achat, de cette manière on réduit le risque et on est bien positionné en cas de bull run.

Si on attend le bull run pour se positionner, c'est déjà trop tard.
:pepew:
il y a 2 ans
Il y a 24 jours : 15.6$
Aujourd'hui : 32$

Voilà !
+100% sans forcer
:risi8:
il y a 2 ans
Call chirurgical
:sele:
il y a 2 ans
Objectif moyen terme (42$) atteint, +173%

On prend ses profits
il y a 2 ans
Personnellement, je suis rentré à 2$ quand CryptoWizardd à call. Je pense effectivement que c'est un très bon projet, mais rentrer après un x20, je ne sais pas si c'est bien lucide.
il y a 2 ans
Inj c'est le moment de refill si la crypto vous intéresse toujours.

Sinon restez sur btc.
il y a un an
Maj 04/12/24

Si comme moi vous êtes re-entré dans l'INJ entre les 24 et les 18$ vous attendez simplement les paliers de ventes majeurs.

Il se situent entre les 50 et les 98$
:cafe:

Certe, c'est large et il n'est pas impossible de dépasser les 100$, mais faites vous une raison et considérez qu'à partir de 50$, il faudra sérieusement penser à vendre.

Petit rappel: je ne suis pas devin
:cz_joint:
il y a 7 mois