InscriptionConnexion
Tu parles du tier monde sans jamais le définir et je viens de te démontrer qu’il y a plus d’écart de salaires entre un français et un américain qu’entre un français et un chinois

C’est juste pour bien mettre ta tête de cuck atlantiste contre le sol et t’expliquer que tu n’as rien d’américain

Pour un américain la france c’est le tier monde économiquement et on a été déclassé à cause de politiques qui pensent exactement comme toi

Ils parlent de camp occidental, de conneries du genre pour justifier le dépeçage de la france

La seule différence c’est qu’eux se font payer grassement pour ça, toi ça reste une énigme, c’est juste de la débilité gratuite donc ce qui faut éradiquer en 1er
:selection_naturelle:
Mais je suis pour libéraliser l'économie moi.

Donc, il est où le problème ? Je combats le gauchisme en France aussi...
:Risitasse:
il y a 18 jours
Tes potes américains ont mis un negre comme président et ils recommenceront

Il y a 100 fois plus de noirs aux États Unis qu’en Chine ou en Russie

Les usa ne sont pas sur ta ligne non plus

Trouve toi une véritable voie sérieusement car la t’es tout seul dans ton délire
:crazyhead:

T’es absolument pas de droite, c’est impossible de l’être en étant pro otan et penser qu’il y a une team occidentale qui bénéficie à tout le monde
:risi_zoom:

Ça a du te faire mal au coeur quand on a eu les preuves que les us finançaient massivement la propagande pro woke et pro migrants en Europe de l’ouest
:Risitousse:
il y a 18 jours
Mais tu comprends pas que c'est grace aux juifs que Mandela est devenu un leader sombre crétin ?
oh ivasscalmer l'undertaker

t complètement marsboub
:cat_drop:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 18 jours
Mais je suis pour libéraliser l'économie moi.

Donc, il est où le problème ? Je combats le gauchisme en France aussi...
Libéraliser l’économie c’est vendre nos assets aux américains ?

Nous faire voler des contrats à 56 milliards par des prétendus alliés qui vont ensuite passer des alliances parallèles avec les pays Anglo saxon ?
:Incroyable:

T’es au courant que les pays de l’Otan sauf la Grèce achètent TOUS américains et se font menacer pour ça ?
:goslingrire:

Que des cucks comme toi de droite comme de gauche vendent les bijoux de famille depuis des décennies aux us ?

La france doit suivre sa propre voie c’est tout

On a le nucléaire, un complexe militaire complet, on est le second exportateur d’armes au monde et nos clients sont tous hors OTAN

Pas besoin d’être un génie pour comprendre que cette prétendue alliance ne fait que nous affaiblir

L’idéologie occidentale c’est achetez US, si vous ne voulez pas je vais tout faire pour vous déstabiliser, si votre pays n’est pas assez fort, je ferai peter votre régime, voilà la réalité donc non c’est pas l’occident contre les autres c’est les US contre le monde

Si tu n’as pas compris ça tu peux pas comprendre la géopolitique

La 1ere chose à faire en Europe c’est traiter le cancer à savoir la domination US, pas s’inventer des ennemis imaginaire et aller décapiter des régimes au moyen orient dont on en a rien à foutre
il y a 18 jours
flemme de prendre le train en marche, l'op est un sale juif ou pas ?
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
T’as aucun argument pour expliquer en quoi l’OTAN bénéficie à un pays comme la france

T’es une pute à slogan

Tu spammes des phrases vide, aucune profondeur analytique, aucune capacité à répondre sur le fond

Quand t’es pris contre le mur t’essayes de détourner l’attention mais ça ne prend pas, tu peux pas masquer le vide abyssal de ta pensée

Il y a des gens de droite anti otan trou de balle, c’est pas le bénéfice de la gauche
il y a 18 jours
T’as aucun argument pour expliquer en quoi l’OTAN bénéficie à un pays comme la france

T’es une pute à slogan

Tu spammes des phrases vide, aucune profondeur analytique, aucune capacité à répondre sur le fond

Quand t’es pris contre le mur t’essayes de détourner l’attention mais ça ne prend pas, tu peux pas masquer le vide abyssal de ta pensée

Il y a des gens de droite anti otan trou de balle, c’est pas le bénéfice de la gauche
ahi ok l'op est un sale juif
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
Libéraliser l’économie c’est vendre nos assets aux américains ?

Nous faire voler des contrats à 56 milliards par des prétendus alliés qui vont ensuite passer des alliances parallèles avec les pays Anglo saxon ?
:Incroyable:

T’es au courant que les pays de l’Otan sauf la Grèce achètent TOUS américains et se font menacer pour ça ?
:goslingrire:

Que des cucks comme toi de droite comme de gauche vendent les bijoux de famille depuis des décennies aux us ?

La france doit suivre sa propre voie c’est tout

On a le nucléaire, un complexe militaire complet, on est le second exportateur d’armes au monde et nos clients sont tous hors OTAN

Pas besoin d’être un génie pour comprendre que cette prétendue alliance ne fait que nous affaiblir

L’idéologie occidentale c’est achetez US, si vous ne voulez pas je vais tout faire pour vous déstabiliser, si votre pays n’est pas assez fort, je ferai peter votre régime, voilà la réalité donc non c’est pas l’occident contre les autres c’est les US contre le monde

Si tu n’as pas compris ça tu peux pas comprendre la géopolitique

La 1ere chose à faire en Europe c’est traiter le cancer à savoir la domination US, pas s’inventer des ennemis imaginaire et aller décapiter des régimes au moyen orient dont on en a rien à foutre
Ben non la preuve, plein de pays de l'OTAN et de son commandement intégré construisent leurs propres chasseurs et leur propre matériel militaire...

La France, l'Italie, l'Angleterre, la Suède, etc ...
:bourdon1:

Tu racontes n'imp, et si on se fait voler des contrats, ce n'est que parce que la France ne s'impose pas.

Il y a aussi le fait que :
Nos systèmes ont besoin de missiles et de munitions qu'on est incapable de fabriquer en masse contrairement aux Amérlocs...
:risitas_telephone:

Tu comprends que quand un pays fourni du matériel militaire, il faut que le fournisseur puisse créer des munitions en quantatié suffisante pour lui et pour les gens qu'il fourni au moins sur plusieurs années de guerre à flux tendu et continu.

Sinon ben, tu es dans la merde au final...

+ La France seule ne fera rien.
On est incapable de soutenir l'Ukraine dans son effort de guerre, seuls les Américains ont la puissance militaire et industrielle nécessaire.
Parce que les Européens sont des gogoles socio-démocrates de mes couilles et qu'ils refusent de relancer une industrie d'armement...

Quand tu as compris ça tu as compris qu'avant Trump, c'était une bénédiction d'avoir les USA qui nous protégeaient pendant qu'on faisait notre marché tranquille.

Sauf que Trump demande une contribution plus importante et en a marre de payer pour nous.
Moi, je veux bien devenir indépendant, mais d'abord il faut créer une machine de guerre à l'échelle de l'Europe parce que pour l'instant on est nulle part.

Il faut pouvoir écraser du pied la Russie et ses alliés si elle tente quoi que ce soit contre les pays Européens, là on pourra peut-être prendre notre indépendance.

Mais la France seule pue la merde et ne fera rien contre les géants que sont la Chine, les USA et la Russie.

Pas qu'ils ont tous un bon système, mais la grandeur de leur pays et leur démographie fait leur force, les USA étant largement devant avec leur économie libérale capitaliste.
il y a 18 jours
ahi ok l'op est un sale juif
:Bender7:
Mad Moxi est un sale bougnoule.
il y a 18 jours

T’es une pute à slogan

T'(es un gogole tiersmondiste, l'OTAN ne nuit en rien à la France.

Tous les putain de communistes de la planète sont anti-OTAN.

Y'a rien d'autre à comprendre, je veux que le capitalisme annihile toutes ces putes communistes et crypto-communistes.

Vite sortons de l'OTAN pour la gloire des shitholes tiersmondistes !
:Dubitatif2:

Image
il y a 18 jours
Mad Moxi est un sale bougnoule.
perdu suisse blanc comme un cul
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
perdu suisse blanc comme un cul
:Bender11:
Moi Européen et full blanc perdu aussi du coup.
il y a 18 jours
Moi Européen et full blanc perdu aussi du coup.
et juif
:hap_hazmat:

non plus sérieusement, ta facon de relayer la propagande otanien me terrifie
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
Ben non la preuve, plein de pays de l'OTAN et de son commandement intégré construisent leurs propres chasseurs et leur propre matériel militaire...

La France, l'Italie, l'Angleterre, la Suède, etc ...
:bourdon1:

Tu racontes n'imp, et si on se fait voler des contrats, ce n'est que parce que la France ne s'impose pas.

Il y a aussi le fait que :
Nos systèmes ont besoin de missiles et de munitions qu'on est incapable de fabriquer en masse contrairement aux Amérlocs...
:risitas_telephone:

Tu comprends que quand un pays fourni du matériel militaire, il faut que le fournisseur puisse créer des munitions en quantatié suffisante pour lui et pour les gens qu'il fourni au moins sur plusieurs années de guerre à flux tendu et continu.

Sinon ben, tu es dans la merde au final...

+ La France seule ne fera rien.
On est incapable de soutenir l'Ukraine dans son effort de guerre, seuls les Américains ont la puissance militaire et industrielle nécessaire.
Parce que les Européens sont des gogoles socio-démocrates de mes couilles et qu'ils refusent de relancer une industrie d'armement...

Quand tu as compris ça tu as compris qu'avant Trump, c'était une bénédiction d'avoir les USA qui nous protégeaient pendant qu'on faisait notre marché tranquille.

Sauf que Trump demande une contribution plus importante et en a marre de payer pour nous.
Moi, je veux bien devenir indépendant, mais d'abord il faut créer une machine de guerre à l'échelle de l'Europe parce que pour l'instant on est nulle part.

Il faut pouvoir écraser du pied la Russie et ses alliés si elle tente quoi que ce soit contre les pays Européens, là on pourra peut-être prendre notre indépendance.

Mais la France seule pue la merde et ne fera rien contre les géants que sont la Chine, les USA et la Russie.

Pas qu'ils ont tous un bon système, mais la grandeur de leur pays et leur démographie fait leur force, les USA étant largement devant avec leur économie libérale capitaliste.
On est le second vendeur d’armes au monde le cuck atlantiste, on peut absolument tout fournir, Nexter, MBDS, Arquus peuvent monter en puissance tout dépend des besoins de nos clients et du carnet de commande et les missiles qu’on utilise ou ceux de nos clients sont français

« La France seule pue la merde »

C’est une vision totalement soumise et factuellement fausse

L’arsenal nucléaire est suffisant pour éviter tout conflit majeur avec une grande puissance, la Chine ou les autres n’ont ni l’envie ni l’intérêt de se taper un conflit nucléaire avec l’Europe ou les us ou tout autre pays doté

Et oui c’est justement ce que tu ne comprends pas le low, monter à 5% c’est justement un coup de maître us qui permettra de soumettre les petits cucks comme toi qui vont financer le complexe militaire us en achetant massivement des f35, des patriot car ils ont réussi à vous inventer des ennemis imaginaires et créer des conflits de toute pièce
:Jesusrav:

En quoi la france aurait besoin de monter à 5% du pib ? L’idée de voir les chinois à Paris t’empêche de dormir la nuit ?

Toujours plus dans la soumission us
:jesus:
il y a 18 jours
T'(es un gogole tiersmondiste, l'OTAN ne nuit en rien à la France.

Tous les putain de communistes de la planète sont anti-OTAN.

Y'a rien d'autre à comprendre, je veux que le capitalisme annihile toutes ces putes communistes et crypto-communistes.

Vite sortons de l'OTAN pour la gloire des shitholes tiersmondistes !

Image
Tu votes pour qui à droite qu’on rigole ?
:risitas_gonfle:

T’es au courant que Lepen était anti OTAN comme Degaulle et bien d’autres ?
:selectionchampi:
il y a 18 jours
et juif
:hap_hazmat:

non plus sérieusement, ta facon de relayer la propagande otanien me terrifie
Non juif + Je ne suis pas populo-souverainiste, voilà pourquoi ça te choque.
il y a 18 jours
Non juif + Je ne suis pas populo-souverainiste, voilà pourquoi ça te choque.
ok ceci explique cela, peu tu précisé ton courant de pensée si tu n est pas souverainiste
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours
ok ceci explique cela, peu tu précisé ton courant de pensée si tu n est pas souverainiste
Identitaire blanc et occidentaliste.
:Vieux_risitas:
il y a 18 jours
Bien vue l'op
il y a 18 jours
Identitaire blanc et occidentaliste.
:Vieux_risitas:
Ah ouais, occidentaliste… j’imagine que tu dois bander dur devant une bannière étoilée.
Pro-EU aussi, tant qu’on y est ?
:tetedecul:
Monkey see Monkey do
il y a 18 jours