InscriptionConnexion
Si c'est pas trop indiscret, tu as quoi comme traitement / produits ? Est-ce que les œstrogènes ont un impact important sur la libido ? Est-ce qu'il y a une grande différence dans les émotions, la manière dont tu réagis aux choses etc ?
:Dagoth_cute:
il y a 20 jours-PEMT
Quand même pas faut jamais idéalisé une catégorie de personnes
:yellow_coeur:
Je vis d'idéal et d'eau fraîche...
:Renalook:
il y a 20 jours-PEMT
Femme vers homme
Avantage : pisser debout
Problème : perdre les privilège féminins et devoir batailler en tant que mec pour tout et n'importe quoi

Homme vers femme :
Avantage : si transition super bien faite et qu'il ressemble vraiment à une femme, avoir les avantages féminins
Problème : si mal transitionné, avoir en permanence des regard bizard
Pisser debout ?
:yellow_chacha:

Et en vrai après je valide plus ou moins
il y a 20 jours
Si t’a pas de zizi tu peux pas pisser debout
:WTF_lunettes_:
On parle bien de trans il me semble. Pas de travesti. Donc vraie femme devenue mec
In vino veritas
il y a 20 jours
Oui tu sens tellement plus bon plus du tout cette odeur virile tu sais quand tu rentre dans une pièce
:chatte_qui_danse:
Ça doit faire bizarre au début

Enfin j’imagine qu’il y a tellement de choses qui changent en même temps que c’est noyé dans la masse

Sinon je n’ai pas d’idées d’avantages ou d’inconvénients particuliers
il y a 20 jours
le pénis mignon et laiteux des trans
:mq31:
L’énorme chibre veineux et rugueux des ladyboy
il y a 20 jours
On parle bien de trans il me semble. Pas de travesti. Donc vraie femme devenue mec
Oui mais j’imagine qu’ils ne se font pas tous opérer
il y a 20 jours
Pisser debout ?
:yellow_chacha:

Et en vrai après je valide plus ou moins
T'as envie de pisser, tu peux le faire rapidement a peu près n'importe où d'isoler sans montrer ton cul au premier type qui passe par là en forêt ou autre.
In vino veritas
il y a 20 jours
Si c'est pas trop indiscret, tu as quoi comme traitement / produits ? Est-ce que les œstrogènes ont un impact important sur la libido ? Est-ce qu'il y a une grande différence dans les émotions, la manière dont tu réagis aux choses etc ?
Oestrogène Progestérone et anti-androgene dans mon cas !

Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000

Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
il y a 20 jours
Non mais l'opération pour avoir un penis est réellement très peu rependu donc avantage mais pas trop connu par la majorité de mes confrères
il y a 20 jours
Ça doit faire bizarre au début

Enfin j’imagine qu’il y a tellement de choses qui changent en même temps que c’est noyé dans la masse

Sinon je n’ai pas d’idées d’avantages ou d’inconvénients particuliers
Non mais en vrai tu t'aperçois de tout quand ca arrive ! La peau l'humeur etc et un truc tout bête mais les seins sont douloureux maintenant pendant la phase de pousse etc
il y a 20 jours

Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000

Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
Ah mais oui, ça semble logique, maintenant que tu le fais remarquer. Ton tempérament change avec la baisse de testostérone
:OUAIII:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 20 jours

Merci pour la réponse !

La Progestérone c'est pour le développement de la poitrine je crois non ?
il y a 20 jours
Ah mais oui, ça semble logique, maintenant que tu le fais remarquer. Ton tempérament change avec la baisse de testostérone
:OUAIII:
Pourtant les femmes qui partent au quart de tour on l’a connu mon reuf! Am i right
:Pascal-hehe:
il y a 20 jours
Pourtant les femmes qui partent au quart de tour on l’a connu mon reuf! Am i right
Ayaaa, réel
:goslingrire:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 20 jours
Non mais en vrai tu t'aperçois de tout quand ca arrive ! La peau l'humeur etc et un truc tout bête mais les seins sont douloureux maintenant pendant la phase de pousse etc
Ah oui c’est vrai je n’y avais pas vraiment pensé mais si tu veux des seins volumineux tu dois te faire opérer non ? Ça ne pousse pas beaucoup ?
il y a 20 jours
A quel point le traitement change le comportement / l'humeur ? Possible de devenir plus susceptible / bipolaire à cause de ça ?
:Frieren_oiseau:
il y a 20 jours
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !

Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
:yelllow_hihi:

Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
:dujardin_vert:
)

Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
:yellow_wouhou:

J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
:yellow_doigt:

Il y a vraiment des avantages à être trans ?
:Bato2loin:

Si tu es né femme et que tu deviens un homme dans la plupart des cas tu es moins attractif que les mec bio et les meufs sont super froide avec toi
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 20 jours
Il y a vraiment des avantages à être trans ?
:Bato2loin:

Si tu es né femme et que tu deviens un homme dans la plupart des cas tu es moins attractif que les mec bio et les meufs sont super froide avec toi
L'avantage est d'abord pour soi je pense, être bien dans sa peau et en phase avec sa personnalité.
il y a 20 jours

Ça me fera toujours marrer, j'ai toujours l'impression de lire une conversation d'un vétérinaire jouant avec les chaleurs d'une jument
:Pupuce:
Non merci.
il y a 20 jours