InscriptionConnexion
Yellow
Yellow
10 mois
Oui tu sens tellement plus bon plus du tout cette odeur virile tu sais quand tu rentre dans une pièce
:chatte_qui_danse:
Ça doit faire bizarre au début
:WTF_lunettes_:

Enfin j’imagine qu’il y a tellement de choses qui changent en même temps que c’est noyé dans la masse

Sinon je n’ai pas d’idées d’avantages ou d’inconvénients particuliers
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
le pénis mignon et laiteux des trans
:mq31:
L’énorme chibre veineux et rugueux des ladyboy
il y a 10 mois
On parle bien de trans il me semble. Pas de travesti. Donc vraie femme devenue mec
Oui mais j’imagine qu’ils ne se font pas tous opérer
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Pisser debout ?
:yellow_chacha:

Et en vrai après je valide plus ou moins
:yellow_coeur:
T'as envie de pisser, tu peux le faire rapidement a peu près n'importe où d'isoler sans montrer ton cul au premier type qui passe par là en forêt ou autre.
In vino veritas
il y a 10 mois
Oestrogène Progestérone et anti-androgene dans mon cas !

Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000

Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
il y a 10 mois
On parle bien de trans il me semble. Pas de travesti. Donc vraie femme devenue mec
Non mais l'opération pour avoir un penis est réellement très peu rependu donc avantage mais pas trop connu par la majorité de mes confrères
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Ça doit faire bizarre au début

Enfin j’imagine qu’il y a tellement de choses qui changent en même temps que c’est noyé dans la masse

Sinon je n’ai pas d’idées d’avantages ou d’inconvénients particuliers
Non mais en vrai tu t'aperçois de tout quand ca arrive ! La peau l'humeur etc et un truc tout bête mais les seins sont douloureux maintenant pendant la phase de pousse etc
il y a 10 mois
Pourtant les femmes qui partent au quart de tour on l’a connu mon reuf! Am i right
:Pascal-hehe:
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Non mais en vrai tu t'aperçois de tout quand ca arrive ! La peau l'humeur etc et un truc tout bête mais les seins sont douloureux maintenant pendant la phase de pousse etc
Ah oui c’est vrai je n’y avais pas vraiment pensé mais si tu veux des seins volumineux tu dois te faire opérer non ? Ça ne pousse pas beaucoup ?
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Oestrogène Progestérone et anti-androgene dans mon cas !

Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000

Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
Ça me fera toujours marrer, j'ai toujours l'impression de lire une conversation d'un vétérinaire jouant avec les chaleurs d'une jument
:Pupuce:
Non merci.
il y a 10 mois
Oui tu deviens calin avoue salope
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !

Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
:yelllow_hihi:

Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
:dujardin_vert:
)

Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
:yellow_wouhou:

J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
:yellow_doigt:

:yelllow_hihi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
C'est mignon
il y a 10 mois
Exactement et justement pour garder ta libido
:yellow_wouhou:
il y a 10 mois
Ça me fera toujours marrer, j'ai toujours l'impression de lire une conversation d'un vétérinaire jouant avec les chaleurs d'une jument
:Pupuce:
C'est exactement ca ! La Progestérone c'est ce qu'on mettait au vaches pour induire les chaleurs

Ca fais pareil sur moi
:Hihi_fille:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Ah oui c’est vrai je n’y avais pas vraiment pensé mais si tu veux des seins volumineux tu dois te faire opérer non ? Ça ne pousse pas beaucoup ?
Ca dépend pour ma part dernièrement c'est parti d'un coup et ils se cache plus sous tee-shirt ou sweat mais au final je me ferais sûrement opérer quand meme
il y a 10 mois
Tu ne me connais pas ! Le jour où tu aimera la vie et la nature comme je l'aime tu arrêtera de juger la vie des gens sur internet
il y a 10 mois
J'en suis pas un donc je peux pas te dire
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'en suis pas un donc je peux pas te dire
:pikashoot:
Essaye de t'imaginer
:yellow_mdr:
il y a 10 mois