Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oestrogène Progestérone et anti-androgene dans mon cas !
Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000
Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000
Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle bien de trans il me semble. Pas de travesti. Donc vraie femme devenue mec
Non mais l'opération pour avoir un penis est réellement très peu rependu donc avantage mais pas trop connu par la majorité de mes confrères
il y a un an
Non mais en vrai tu t'aperçois de tout quand ca arrive ! La peau l'humeur etc et un truc tout bête mais les seins sont douloureux maintenant pendant la phase de pousse etc
il y a un an
Oestrogène Progestérone et anti-androgene dans mon cas !
Ça me fera toujours marrer, j'ai toujours l'impression de lire une conversation d'un vétérinaire jouant avec les chaleurs d'une jument
il y a un an
Yellow
1 an
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
Mais pas d'insulte juste des trucs réfléchis
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
)
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
Un avantage : Les gens en majorité sont plus gentils avec toi (du moment qu'ils sont blancs
Un inconvénient : La stérilité du traitement ! Même si ça peut être contourner avec le CECOS
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ça me fera toujours marrer, j'ai toujours l'impression de lire une conversation d'un vétérinaire jouant avec les chaleurs d'une jument
C'est exactement ca ! La Progestérone c'est ce qu'on mettait au vaches pour induire les chaleurs
Ca fais pareil sur moi
Ca fais pareil sur moi
il y a un an
Ca dépend pour ma part dernièrement c'est parti d'un coup et ils se cache plus sous tee-shirt ou sweat mais au final je me ferais sûrement opérer quand meme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne me connais pas ! Le jour où tu aimera la vie et la nature comme je l'aime tu arrêtera de juger la vie des gens sur internet
il y a un an
J'en suis pas un donc je peux pas te dire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je parle pas de société mais de moi-même de la vie et de la nature
Écoute je vais te laisser car tu ma l'air très aigris je te souhaite tout de meme de trouver la paix
Écoute je vais te laisser car tu ma l'air très aigris je te souhaite tout de meme de trouver la paix
il y a un an
Yellow
1 an
Dans le sens que vous voulez MTF ou FTM !
)
J'avoue je vous taquine mais essayer de ne pas trop insulter les filous
Avantage : pas de misere sexuelle, t'as le vent en poupe c'est consensuel et bien vu
Inconvenient : t'es un untermensch degen qui peut pas se reproduire (tant mieux quelque part)
Perso je suis xenogenre chapignon
Inconvenient : t'es un untermensch degen qui peut pas se reproduire (tant mieux quelque part)
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Avantage : pas de misere sexuelle, t'as le vent en poupe c'est consensuel et bien vu
Uniquement MTF les lesbiennes qui se font faire pousser des poils ne baisent plus rien
il y a un an
Uniquement MTF les lesbiennes qui se font faire pousser des poils ne baisent plus rien
Meme les cammioneuses en veulent pas ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
224
Sur ce sujet0