InscriptionConnexion
Dire a des personnes trans qu'elles ne le sont pas c'est pas très malin non plus faut dire
:yellow_mdr:
je n'y comprends rien à vos codes
:LF_mechant:
il y a 19 jours
je n'y comprends rien à vos codes
Pourtant c'est mais vraiment pas compliqué
:yellow_hug:

Si tu veux comprendre je t'explique ce que tu veux savoir
:yellow_coeur:
il y a 19 jours
Oestrogène Progestérone et anti-androgene dans mon cas !

Oui clairement ta moins de libido ou cette espèce de brume quand t'es vraiment excitée mais la Progestérone a l'inverse la boost x1000

Et effectivement tu réagis pas pareil avant je m'énervais maintenant je pleure par exemple
Et dans le cas ou ce traitement n'est plus accessible (pénurie, ou autre) il t'arrive quoi ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 19 jours
Avantage : moins de poils

Inconvénient : tu vas cramer en enfer

La bonne affaire
:Cloclo8:
il y a 19 jours
Ah oui j'imagine bien qu'en province c'est pas pareil aya
:zahi:
Je confirme. En dehors de vos grandes villes complètement woke on n'en voit jamais (et je trouve ça très bien)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 19 jours
Pourtant c'est mais vraiment pas compliqué
:yellow_hug:

Si tu veux comprendre je t'explique ce que tu veux savoir
zizi = homme
zezette = femme

t'es né avec l'un ou l'autre mais t'arrive à faire changer = trans

je veux bien que vous vous créiez des univers et que vous déliriez en créant des genres et des drapeaux stylés en postant le tout sur le site de référencement des SCP des lgbt +++ mais faut pas faire du déni de réalité non plus même si je suis fan de traps mignons
il y a 19 jours
Merci pour tes remarques bienveillantes (enfin, je crois ?) sur les privilèges et les inconvénients d'être une personne trans.
:Enqueteur_fdp:
J'ai quand même quelques commentaires à faire.
:Policier:
Premièrement, les gens sont généralement plus gentils avec moi, ouais, ça peut être vrai.
:Rika_attrape:
Mais laisse-moi te dire que la gentillesse n'efface pas des siècles de discrimination et de préjugés envers les personnes trans.
:Rena:
Alors, ouais, c'est cool si les gens sont sympas, mais ça ne change pas le fait que je dois constamment me battre pour mes droits et mon identité.
Deuxièmement, la stérilité est un vrai sujet sensible pour beaucoup de personnes trans. nipah Je ne vais pas nier que c'est dur de devoir renoncer à une partie de soi-même, mais c'est un choix que nous faisons pour être enfin à l'aise dans notre propre peau.
:Rika_Whiskey1:
Et heureusement, il existe des solutions comme le CECOS pour contourner ce problème.
:Policier:
Enfin, je ne suis pas sûre de comprendre ta référence aux "filous".
Si tu parles de personnes qui simulent une transition de genre à des fins malhonnêtes, sache que c'est très rare et que ces personnes sont généralement rapidement démasquées.
:hitler-rire:
Alors, pas besoin de stigmatiser une communauté déjà marginalisée.
:rikawhisky1:
Voilà, c'était mon petit moment de pédagogie.
:Rika_attrape:
Maintenant, si tu as d'autres questions ou remarques, n'hésite pas à me les poser.
:rikawhisky1:
Je mords (presque) pas.
:Rika_Whiskey1:
Tu dis que tu dois constamment te battre pour tes droits et ton identité mais sache que c'est quand même pareil pour la plupart des autres Français. Ils doivent se battre pour leurs droits et les valeurs qui pour eux représentent notre pays.
La banalisation et le forçage pour faire accepter la transidentité en France est relativement récente et beaucoup ne le veulent pas. Cela est imposé par une toute toute petite minorité et je pense pas que ça durera sur la durée (cf les USA).
il y a 19 jours
zizi = homme
zezette = femme

je veux bien que vous vous créiez des univers et que vous déliriez en créant des genres et des drapeaux stylés en postant le tout sur le site de référencement des SCP des lgbt +++ mais faut pas faire du déni de réalité non plus même si je suis fan de traps mignons
LanceFoutre la voix de la raison, on aura tout vu en 2025
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 19 jours
LanceFoutre la voix de la raison, on aura tout vu en 2025
le moins FOU de ce forum ET OUI
:lancefoutre_crie:
il y a 19 jours
Plus gentil par devant mais par derrière je peux te garantir que ça rigole bien
:marcilleironique:
perso je suis pas spécialement gentil avec eux, j'évite les trans parce que j'ai l'impression que c'est des personnes a problème, qu'il/elle vont toujours chercher des dramas de merde, c'est surtout vrai pour les traps.

Et puis on va pas ce mentir 90% son des gauchistes donc ça peu que mal ce terminé
il y a 19 jours
le moins FOU de ce forum ET OUI
:lancefoutre_crie:
Perso j'ajouterais que la trans-identité était et sera toujours un truc extrêmement marginal.
:corbeaupoint:

et que la majorité des personnes vivant dans le monde s'accordent a dire que c'est une déviance sévère a éradiquer (pour les plus radicaux) , ou trouvent cela bizarre et s'en foutent (pour les moins radicaux)

La dysphorie de genre est un phénomène commun qui peut subvenir dans l'enfance (avec plus ou moins d'intensité) mais pour 99.99% des enfants c'est juste de passage

Et pour les quelques personnes qui ont une grosse dysphorie de genre, commencer une démarche pourrait être envisagée en effet.

Je connais des Trans (MTF et FTM) qui ont réalisé leur démarches en tant que adultes et ils sont bien heureux, et leur focus sur leur passing impose le le respect.

il y a une volonté de rejet total de l'ancien genre vers le nouveau, et je n'ai pas de soucis avec cela.
:Corbeauok:

Je dirais le soucis c'est les "Trans" qui essaie de méler les deux mondes (les MTF qui portent des barbes se laissent pousser les poils

et qui vont dire "je suis une femme ! je suis une femme
:Lgbt_cuck:
"

Si tu as VRAIMENT une volonté de transisiton et bien tu le fait a fond (au niveau de l'apparence/comportement etc...) néanmoins je recommanderais a personne l'ablation des parties génitales.

Des adultes consentants font ce qu'ils veulent mais laissez les gosses hors de cela
:corbeaugun:

La dysphorie de genre chez les enfants pendant la puberté est normale, se questionner est normal mais que les psy/parents poussent le truc systématiquement est une horreur

@YellowTrap tu en penses quoi ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 19 jours
T'es juste un mec qui s'est coupé la bite
il y a 19 jours
Et dans le cas ou ce traitement n'est plus accessible (pénurie, ou autre) il t'arrive quoi ?
Je deviendrai hormonodeprimé car mon corps ne produit plus assez de testostérone et serait ainsi exposé aux maladies etc
:yellow_chacha:
il y a 19 jours
Je confirme. En dehors de vos grandes villes complètement woke on n'en voit jamais (et je trouve ça très bien)
Je suis de la campagne profonde pourtant
:AnyaWink:
il y a 19 jours
Je suis de la campagne profonde pourtant
:AnyaWink:
J'en ai déjà vu en campagne aussi, après je serais pas surpris que beaucoup fuit la diversité
:zizou_provence:
il y a 19 jours
zizi = homme
zezette = femme

Si je fais absolument tout sur mon corps pour avoir un passing femme mais que je me fais pas de vaginoplastie je reste homme pour toi ? Pas trans ?
:yellow_sirote:
il y a 19 jours
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 19 jours
Si je fais absolument tout sur mon corps pour avoir un passing femme mais que je me fais pas de vaginoplastie je reste homme pour toi ? Pas trans ?
:yellow_sirote:
je sais que ce n'est pas ce que tu veux lire ou entendre mais oui tu es né homme et tu resteras homme toute ta vie et il faut faire avec
même si tu as plus de féminité que n'importe laquelle des femmes
il y a 19 jours
Perso j'ajouterais que la trans-identité était et sera toujours un truc extrêmement marginal.
:corbeaupoint:

et que la majorité des personnes vivant dans le monde s'accordent a dire que c'est une déviance sévère a éradiquer (pour les plus radicaux) , ou trouvent cela bizarre et s'en foutent (pour les moins radicaux)

La dysphorie de genre est un phénomène commun qui peut subvenir dans l'enfance (avec plus ou moins d'intensité) mais pour 99.99% des enfants c'est juste de passage

Et pour les quelques personnes qui ont une grosse dysphorie de genre, commencer une démarche pourrait être envisagée en effet.

Je connais des Trans (MTF et FTM) qui ont réalisé leur démarches en tant que adultes et ils sont bien heureux, et leur focus sur leur passing impose le le respect.

il y a une volonté de rejet total de l'ancien genre vers le nouveau, et je n'ai pas de soucis avec cela.
:Corbeauok:

Je dirais le soucis c'est les "Trans" qui essaie de méler les deux mondes (les MTF qui portent des barbes se laissent pousser les poils

et qui vont dire "je suis une femme ! je suis une femme
:Lgbt_cuck:
"

Si tu as VRAIMENT une volonté de transisiton et bien tu le fait a fond (au niveau de l'apparence/comportement etc...) néanmoins je recommanderais a personne l'ablation des parties génitales.

Des adultes consentants font ce qu'ils veulent mais laissez les gosses hors de cela
:corbeaugun:

La dysphorie de genre chez les enfants pendant la puberté est normale, se questionner est normal mais que les psy/parents poussent le truc systématiquement est une horreur

@YellowTrap tu en penses quoi ?
J'en pense quoi ? Que wow en vrai je suis entièrement d'accord sur tout ! C'est ce que je disais plus haut mais les chaussettes hautes uwu qui s'épile pas c'est pas du tout dans la même démarche / optique !

Après pour la vagino je ne peux que soutenir les personnes qui veulent en faire mais je n'en ferais pas une pour ma part
il y a 19 jours
je sais que ce n'est pas ce que tu veux lire ou entendre mais oui tu es né homme et tu resteras homme toute ta vie et il faut faire avec
même si tu as plus de féminité que n'importe laquelle des femmes
Non mais ça je le sais, ça ne me dérange pas d'ailleurs ! Ce qui me dérange cest que tu me dise que je suis pas une trans sur la seule base que je vais pas faire la vaginoplastie
:yellow_chacha:
il y a 19 jours