Ce sujet a été résolu
Des décisions des admins ?
Le premier pas vers la dictature est celle d’empêcher les gens de débattre des décisions de justice.
Vous en êtes loin, certes, mais n’oubliez pas que des abus de pouvoir mènent au 410
Le premier pas vers la dictature est celle d’empêcher les gens de débattre des décisions de justice.
Vous en êtes loin, certes, mais n’oubliez pas que des abus de pouvoir mènent au 410
il y a 2 ans
Comment leur faire confiance alors qu'ils ont tués Jesus
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Liberez PuerAnus
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Dans le respect je pense que c'est possible
Mais les rageux sont toujours bien cancer en général
Mais les rageux sont toujours bien cancer en général
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
On n'a pas le droit de débattre ?

Ba ça fait 4 topics que j’essaye d’avoir un débat sur des potentielles abus de justice concernant le fait de modérer chaque message selon les émotions de chacun
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
L'op qui ne parle que de Kagura depuis son inscription, Ă peine discret
Tu n’as jamais répondu à un seul argument sur l’autre sujet
Serais-tu trop low pour ça ?
Serais-tu trop low pour ça ?
il y a 2 ans
L'op est kagura
il y a 2 ans
Réponse de l’admin sur l’autre sujet :
« Stop casser les couilles » au lieu de répondre sur le fond une bonne fois pour toute
Chaud
« Stop casser les couilles » au lieu de répondre sur le fond une bonne fois pour toute
Chaud
il y a 2 ans
Tu t'es cru à l'assemblée générale de LFI ? On n'a pas de temps à perdre en justifications
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
L'op est kagura
J’en ai rien à foutre de KAGURA
Je suis là en tant qu’avocat des frères onchois
Je souhaite éviter que d’autres forumeurs subissent le courroux d’une minorité de modérateur qui agissent selon leurs émotions
Je suis là en tant qu’avocat des frères onchois
Je souhaite éviter que d’autres forumeurs subissent le courroux d’une minorité de modérateur qui agissent selon leurs émotions
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Tu t'es cru à l'assemblée générale de LFI ? On n'a pas de temps à perdre en justifications
Non je me suis cru sur un forum que j’apprécie
il y a 2 ans
A quel moment t'as cru que c'était une démocratie ici en fait ?
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Tous le mĂŞme
Dire que la modé s'en prend à ses khey les plus fidèle pour rien
Dire que la modé s'en prend à ses khey les plus fidèle pour rien
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
A quel moment t'as cru que c'était une démocratie ici en fait ?
Redpilled
En vrai, je sais que les admins sont des bons ici et qu’ils me répondront sur le fond
En vrai, je sais que les admins sont des bons ici et qu’ils me répondront sur le fond
il y a 2 ans