InscriptionConnexion
il y a 23 jours
Mais QUI a cautionné, encadré et financé ce reportage sur Europe 1?
:Tintin_juif:
il y a 23 jours
assume tes gourous le catho
:zahi:
il y a 23 jours
Sylvain Goldstein, le pdg d'europe 1
:risitaeheh:
nipah ~
il y a 23 jours
assume tes gourous le catho
Je suis athée, mais je sais reconnaître de la propagande et du bourrage de crane quand j'en vois.

Enfin dans ton monde les Epstein et P Diddy doivent être de bons catho pratiquants j'imagine
:Juiff:
il y a 23 jours
Faux
Une étude US a prouvé qu'il y a 37 fois plus de cas de pédophilie dans les synagogues que dans les églises

Et c'est pas les seuls a faire pire, en top 2 on retrouve l'éducation nationale
il y a 23 jours
Sylvain Goldstein, le pdg d'europe 1
:risitaeheh:
Encore une coïncidence, curieux quand même, y a jamais eu autant de puceaux mais parmi eux y a que les prêtres pour baiser des enfants
il y a 23 jours
:juifff:
il y a 23 jours
Faux
Une étude US a prouvé qu'il y a 37 fois plus de cas de pédophilie dans les synagogues que dans les églises

Et c'est pas les seuls a faire pire, en top 2 on retrouve l'éducation nationale
J'ai eu une ex qui s'est faite violer par son prof quand elle était toute petite, c'est horrible qu'il puisse se passer ça dans une école

Bon le mec s'était pendu quelques années après, peut être qu'il se sentait coupable d'avoir détruit des dizaines de vies
il y a 23 jours
Ce Frederic Lenoir compare aux protestants mais pourquoi ne parle--il pas de la deuxieme religion d'Afrance
:risirix:
il y a 23 jours
hallucinant les cathos du forum qui assument pas leur église de satan et qui osent accuser les autres
il y a 23 jours
el famoso chaine de catho conservateur
Nouveau Banger de BIBI
il y a 23 jours
Faux.

Europe1/Cnews....

Et les cuck droitard qui bandent devant ces chaîne kasher

"Israël est le dernier rampart de l'occident
:avortin_anime:
"
il y a 23 jours
les catho quand c'est momo, ils le crient sur les toits, quand c'est eux, ils disent "les juifs"

religion de victimaires malsains
:GretaAAH:
il y a 23 jours
marrant que c'est que des pays cathophobe qui ont des pretre pédo, peut etre que coller un flic au cul de chaque pretre permet de découvrir le spedo, a quand le flic collé au cul de chaque entraineur sportif er chaque pretr non catholique? (oui léon marchand c'est fait violé quotidienenemnt depuis ses 8 ans)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 23 jours
J'ai eu une ex qui s'est faite violer par son prof quand elle était toute petite, c'est horrible qu'il puisse se passer ça dans une école

Bon le mec s'était pendu quelques années après, peut être qu'il se sentait coupable d'avoir détruit des dizaines de vies
Moi j'ai eu le prof de sport qui mattait les collégiennes dans leur vestiaires
Il s'est fait pincer pour ça et virer car il était en récidive
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
On peut arrêter de taper sur les cathos H24 ? Merci
y'a des pédos de partout
Compte supprimé
il y a 23 jours
On peut arrêter de taper sur les cathos H24 ? Merci
y'a des pédos de partout
tes gourous ont protégé des pérophiles qui ont violé des enfants, c'est un fait
il y a 23 jours
Normal c'est halal et kasher chez les autres
:PoutineChoque:
il y a 23 jours
Mael
Mael
23j
les catho quand c'est momo, ils le crient sur les toits, quand c'est eux, ils disent "les juifs"

religion de victimaires malsains
:GretaAAH:
Comment ils peuvent crier quoi que ce soit, les catho ont aucune voix au chapitre, ils sont juste là pour tendre l'autre joue pour la 3567eme fois aux juifs et aux FM, s'ils l'ouvrent ils sont catalogués évangélistes extrémistes.

Religion la plus persécutée au monde pour rappel, mais continue de t'apitoyer sur tes maîtres à penser
il y a 23 jours