Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
>chatGPT
Je maintiens mes propos
Je maintiens mes propos
Chatgpt, sous merde, c'est toi qui l'utilises surtout à sortir des affirmations de merde sans rien vérifier.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatgpt, sous merde, c'est toi qui l'utilises surtout à sortir des affirmations de merde sans rien vérifier.
Avoir recours aux insultes c'est admettre sa défaite
Que le Seigneur t'ouvre les yeux comme il l'a fait pour Saul sur sa route vers Damas
Bonne soirée le bot
Que le Seigneur t'ouvre les yeux comme il l'a fait pour Saul sur sa route vers Damas
Bonne soirée le bot
il y a un an
Bonne soirée le bot
Bonne soirée le bot
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai pas utilisé chatGPT, c'est moi qui a mis
1)
2)
Pour séparer mes paragraphes
Ce que tu fais ça s'appelle de la projection
Bonne soirée le bot
1)
2)
Bonne soirée le bot
il y a un an
Bonne soirée le bot
Bonne soirée le bot
Et sinon, oui, tu peux dégager au lieu de polluer ce topic avec tes spam copier coller de sites abrahamiques et de contenu chatgpt en nous sortant que des géologues, paléontologues, naturalistes et tant d'autres, seraient dans le faux par rapport à des prophéties réadaptées par les Témoins de Jehovah.
il y a un an
J'ai pas utilisé chatGPT, c'est moi qui a mis
1)
2)
Bonne soirée le bot
1)
2)
Bonne soirée le bot
Oui, oui, tu disais partir, visiblement, cela t'atteint.
il y a un an
Si vraiment j'avais utilisé chatGPT, il aurait mis des points trémas sur "Moise" et la cédille sur le mot "ça".
Je sais pas mettre le point cédille et je sais pas mettre le c cédile en majuscule, donc j'ai bien écrit ça à la main contrairement à TOI !
Bonne soirée le bot
Je sais pas mettre le point cédille et je sais pas mettre le c cédile en majuscule, donc j'ai bien écrit ça à la main contrairement à TOI !
Bonne soirée le bot
il y a un an
Si vraiment j'avais utilisé chatGPT, il aurait mis des points trémas sur "Moise" et la cédille sur le mot "ça".
Bonne soirée le bot
Bonne soirée le bot
Pourquoi ce serait compliqué de ne pas voir que tu utilises chatgpt, depuis tout à l'heure, je te mets à l'amende sur le fond. Tu viens avec un dogme, tu nous parles de foi, donc tu n'as aucune preuve scientifique, le tocard. Mettre entre guillemets, c'est pour justement permettre de donner des exemples.
il y a un an
Chatgpt : Je veux que tu me dises de contredire des faits scientifiques et défendre mon dogme des Témoins de Jéhovah :

il y a un an
Il ne sait pas mettre en majuscule, si difficile, oui, oui. Tu fais des phrases à la con d'illettré et tu rajoutes ensuite le pavé de merde de chatgpt pour tenter de contredire les sciences par rapport à un dogme religieux.
Bizarrement : À, il peut. Trop dur pour le Ç.

Bizarrement : À, il peut. Trop dur pour le Ç.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'il est difficile pour un Témoin de Jéhovah de ne pas savoir pour alt 128 et mais alt 0192, c'est pas difficile.
Cela prend deux secondes, mais visiblement, la mauvaise foi.
Cela prend deux secondes, mais visiblement, la mauvaise foi.
il y a un an
Déjà que tu faisais des raisonnements circulaires comme le premier religieux convaincu qui veut esquiver à chaque question.
La différence entre toi et moi, c'est que je respecte les découvertes scientifiques. Toi, petite pute, tu fais partie des déchets de ce monde qui vont juste induire en erreur des individus, les faire accepter des idéologies ayant accepté des versets banalisant l'esclavage et qui vont vouloir associer tous les efforts scientifiques à une divinité inexistante.
La différence entre toi et moi, c'est que je respecte les découvertes scientifiques. Toi, petite pute, tu fais partie des déchets de ce monde qui vont juste induire en erreur des individus, les faire accepter des idéologies ayant accepté des versets banalisant l'esclavage et qui vont vouloir associer tous les efforts scientifiques à une divinité inexistante.
il y a un an
Donc, oui, tu peux dégager du topic et faire ton numéro de : il utilise chatgpt, pour esquiver mais moi, je n'ai pas un cerveau adapté pour croire à un déluge mondial sans preuve, cafard.
il y a un an
Il me dit bot, parce que je sais écrire, bah oui, c'est tellement difficile pour des religieux. On doit tout leur apprendre. Tu vois une merde de Jehovah pouvoir réellement remettre en cause les travaux de Hubble, de Darwin, d'Einstein ? On attend encore des preuves.
Ton dieu ne se manifeste pas, comment tu veux lui donner du crédit. Au mieux, ton dieu est un pervers voyeuriste qui accepte des horreurs.
Ton dieu ne se manifeste pas, comment tu veux lui donner du crédit. Au mieux, ton dieu est un pervers voyeuriste qui accepte des horreurs.
il y a un an
Un autre religieux pour me parler de sa religion ? Ou vous allez vous branler sur de la foi ? Un bouddhiste en a pour son dogme, si tout est faux, cela servait à quoi au juste ?
il y a un an
La définition d'un hypocrite :
Concordisme sous gpt :
L'illettré veut nous parler de science via le dogme religieux, c'est mignon :

Concordisme sous gpt :
L'illettré veut nous parler de science via le dogme religieux, c'est mignon :
il y a un an
Il ne pouvait pas répondre point par point, gpt va lui indiquer que ce n'est pas possible de remettre en cause sans faire des pirouettes ou nier des faits que j'ai exposés.
il y a un an
Le saviez-vous les golems religieux ? Les Témoins de Jéhovah refusent les transfusions sanguines sur la base de leur interprétation de versets bibliques, principalement Actes 15:29.
En clair, cette position s'oppose non seulement à des principes médicaux fondamentaux, mais a aussi conduit à des morts évitables. L'autre déchet sous gpt compte produire quoi là-dessus ?
La médecine moderne, qui inclut des alternatives à la transfusion sanguine, démontre clairement que les transfusions peuvent être cruciales pour sauver des vies dans de nombreuses situations, il y a eu des cas avec des Témoins de Jehovah sur ce problème dogmatique :
Un juge a autorisé un hôpital montréalais à effectuer des transfusions de sang dans le cadre des traitements prodigués à une adolescente de 14 ans adepte des Témoins de Jéhovah atteinte d'un cancer, malgré son refus et «quitte à en mourir».
https://www.lapresse.ca/a[...]evoir-une-transfusion.php
Pourquoi il fait la posture de dire qu'insulter serait perdre le débat alors que tu es une merde en suivant le dogme en question ? Ton dogme religieux met en danger des vies, petit cafard. Je n'ai pas à avoir de respect en ta personne.
https://www.biblegateway.[...]tes%2015%3A29&version=LSG
En clair, cette position s'oppose non seulement à des principes médicaux fondamentaux, mais a aussi conduit à des morts évitables. L'autre déchet sous gpt compte produire quoi là-dessus ?
La médecine moderne, qui inclut des alternatives à la transfusion sanguine, démontre clairement que les transfusions peuvent être cruciales pour sauver des vies dans de nombreuses situations, il y a eu des cas avec des Témoins de Jehovah sur ce problème dogmatique :
Un juge a autorisé un hôpital montréalais à effectuer des transfusions de sang dans le cadre des traitements prodigués à une adolescente de 14 ans adepte des Témoins de Jéhovah atteinte d'un cancer, malgré son refus et «quitte à en mourir».
Pourquoi il fait la posture de dire qu'insulter serait perdre le débat alors que tu es une merde en suivant le dogme en question ? Ton dogme religieux met en danger des vies, petit cafard. Je n'ai pas à avoir de respect en ta personne.
il y a un an
Tenez, vu que l'autre larve ne veut pas répondre. On va faire avec ceux qui disposent de bon sens.
Suggestion de lecture :
Amazon.fr - Les Témoins de Jéhovah : Faux prophètes du XXe siècle - Oddon, Pierre - Livres
https://www.amazon.fr/Tém[...]ètes-siècle/dp/2904290001
Le saviez-vous les golems religieux ? Les Témoins de Jéhovah ont fait plusieurs prédictions fausses concernant la fin du monde, notamment en 1914, 1918, 1925, 1975, et même plus récemment, concernant l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre.
Ces échecs successifs montrent qu'ils n'ont aucune capacité à prédire l’avenir de manière crédible, ce qui va à l'encontre de leur prétention de détenir une vérité exclusive et comme ce sont des fils de pute, ils sont comme les réformistes des religions concurrentes, donc ils vont faire quoi à votre avis ? Ils vont nier certains textes, ils vont tenter de les ajuster aux découvertes scientifiques.
Suggestion de lecture :
Amazon.fr - Les Témoins de Jéhovah : Faux prophètes du XXe siècle - Oddon, Pierre - Livres
Le saviez-vous les golems religieux ? Les Témoins de Jéhovah ont fait plusieurs prédictions fausses concernant la fin du monde, notamment en 1914, 1918, 1925, 1975, et même plus récemment, concernant l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre.
Ces échecs successifs montrent qu'ils n'ont aucune capacité à prédire l’avenir de manière crédible, ce qui va à l'encontre de leur prétention de détenir une vérité exclusive et comme ce sont des fils de pute, ils sont comme les réformistes des religions concurrentes, donc ils vont faire quoi à votre avis ? Ils vont nier certains textes, ils vont tenter de les ajuster aux découvertes scientifiques.
il y a un an
Oui, sans les prétentions de construction dogmatique révélée comme divine.
il y a un an
59
Sur ce sujet0