Ce sujet a été résolu
Rien d’incroyable, j’ai 2 ans de sambo a mon actif, 10 ans de rugby en régional, et 3 ans de taekwondo
Pas mal , c'est bien le Sambo ? Yen a pas vers chez moi je suis condamné à go lutte ou judo
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
très dangereux + l'un des 2 risque de mourir
C'est vrai que le béton putain quelle idée de merde , suffit d'un mauvais KO, pas pour rien que le ring existe
il y a 2 ans
Ceci
A noter qu’il a quand même voulu finir le round avec son nez qui pissait de tous les trous
A noter qu’il a quand même voulu finir le round avec son nez qui pissait de tous les trous
Si seulement ce genre de mecs étaient livrés avec des cellules grises, ils seraient tellement utiles avec leurs motivations d'autistes
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans-PEMT
Pas mal , c'est bien le Sambo ? Yen a pas vers chez moi je suis condamné à go lutte ou judo
Ça pète bien, maintenant le plus complet restera toujours le JJB si on se réfère à des sports tél que le MMA
il y a 2 ans
Si seulement ce genre de mecs étaient livrés avec des cellules grises, ils seraient tellement utiles avec leurs motivations d'autistes
Ils sont juste motivé à faire les cons, avec un cerveau ils feraient juste des activités de chouffin genre donjon et dragon
il y a 2 ans
Ça pète bien, maintenant le plus complet restera toujours le JJB si on se réfère à des sports tél que le MMA
Sympa ça , sortir de sa séance totalement zombifié ya rien de mieux
il y a 2 ans
Je.. je.. désolé monsieur
il y a 2 ans
lebossleboss
2 ans
poste les vidéos l'op
Je monte et je vois si je poste, ça reste du combat plus qu’amateur, il y a de belles esquives on entend bien le « poc » quand je tape dans son nez dernier round
il y a 2 ans
Bien ouej clé !
Rien de mieux que la confrontation physique entre couilles avec un bon esprit !
Quand j'étais plus jeune c'était h24 qu'on se la mettait mais plus à base de lutte, on avait pas de protection pour les percutions et flemme de s'éclater les arcades ou le pif à main nue
Rien de mieux que la confrontation physique entre couilles avec un bon esprit !
Quand j'étais plus jeune c'était h24 qu'on se la mettait mais plus à base de lutte, on avait pas de protection pour les percutions et flemme de s'éclater les arcades ou le pif à main nue
il y a 2 ans
GoblinHideux
2 ans
J'ai un khey de ma classe un peu taré sur les bords, je suis en etude sup, il est bien spécial ahi
L'animal sort d'un lycée militaire et se sent possédé d'une mission, prouver au monde entier qu'il est le meilleur
Voyant que je pratique les sports de combats, ce clé avec 1 an de boxe pense pouvoir me tomber dans les 3 premiers round
J'ai 10 Cm de plus que lui, 2 catégorie de poids de plus, j'ai trouvé mon meilleur coin dans la forêt pour l'allumer en toute tranquilité
Les règles, 8 rounds en anglaise de 4 minutes sur une dalle en béton d'un ancien bunker abandonné en pleine forêt. EN protection, protège dents et gant de boxe, fin du combat en cas de mort imminente d'un des deux côtés
Vous en pensez quoi ?
L'animal sort d'un lycée militaire et se sent possédé d'une mission, prouver au monde entier qu'il est le meilleur
J'ai 10 Cm de plus que lui, 2 catégorie de poids de plus, j'ai trouvé mon meilleur coin dans la forêt pour l'allumer en toute tranquilité
Les règles, 8 rounds en anglaise de 4 minutes sur une dalle en béton d'un ancien bunker abandonné en pleine forêt. EN protection, protège dents et gant de boxe, fin du combat en cas de mort imminente d'un des deux côtés
Vous en pensez quoi ?
il est foutu il peux encore annuler
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
0 dosed
Et l'adversaire?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
il est foutu il peux encore annuler
Cle, regarde les pages, c’est déjà passé
Le résultat te surprendra (ou pas)
Le résultat te surprendra (ou pas)
il y a 2 ans
Et l'adversaire?
Quintuple dosed + supplément je vote macron
il y a 2 ans
Quintuple dosed + supplément je vote macron
Aaaaya j'espère tu lui à bien défoncé la gueule à ce golem et fait pisser son sang argileux. Inutile de le castré il l'est déjà.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans