Ce sujet a été résolu
Nombre de dose des 2 combattants et vite.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Contrairement à ce que je pensais le combat était plutôt serré car bonne technique de sa part (je suis un peu plus mauvais en anglaise).
Maintenant la taille et les catégories de poids ont fais la différence sur l’avant dernier round. On a dû stopper à 7 au lieu de 8 car plus en état
Maintenant la taille et les catégories de poids ont fais la différence sur l’avant dernier round. On a dû stopper à 7 au lieu de 8 car plus en état
il y a 2 ans
Beau gosse l'op, on se fait un combat ? Si je perd tu mencule et si tu gagné je me fait enculé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
J’ai les vidéos des 7 rounds, je me tâte un à monter un petit quelque chose
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Beau gosse l'op, on se fait un combat ? Si je perd tu mencule et si tu gagné je me fait enculé
Il est où ton badge de pday ?
il y a 2 ans
GoblinHideux
2 ans
Contrairement à ce que je pensais le combat était plutôt serré car bonne technique de sa part (je suis un peu plus mauvais en anglaise).
T'as déjà fait des sports de combat avant ? Rien qu'en lutte si tu combats sérieusement tu te blesse une fois sur 5
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Sois pas trop confiant. D'une part sur tes compétences, d'autres part car t'as aucune assurance qu'il va respecter les règles. Ça serait PAS DE POT
À tout moment il te plombe avec le fusil de papi et t'auras l'air bien con avec ta cervelle éparpillée
Nonobstant je te souhaite de le soulever sur 8 générations
À tout moment il te plombe avec le fusil de papi et t'auras l'air bien con avec ta cervelle éparpillée

Nonobstant je te souhaite de le soulever sur 8 générations
Ceci
il y a 2 ans
GoblinHideux
2 ans
J’ai les vidéos des 7 rounds, je me tâte un à monter un petit quelque chose
Bordel le premier fight club de onche
il y a 2 ans
T'as déjà fait des sports de combat avant ? Rien qu'en lutte si tu combats sérieusement tu te blesse une fois sur 5
Oui oui, j’ai 5 années de sport de combats derrière moi
il y a 2 ans
Il est où ton badge de pday ?
On me le filerai jamais vu que je suis ni Trap ni hétéro
il y a 2 ans
J'ai vu de nombreux gringalet mettre à l’amande bien plus costaud qu'eux Khey, mais force à toi glhf
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Oui oui, j’ai 5 années de sport de combats derrière moi
Ah donc mérité, beau résultat tout de même , après c'est des petites blessures ça va c'est dans la moyenne
il y a 2 ans