InscriptionConnexion
Pourquoi tu l'affiche pas sur les réseaux sociaux ? Genre tu exposes son comportement devant ses amis et il aura honte et sera en panique
il y a 2 ans
Contrairement à ce que je pensais le combat était plutôt serré car bonne technique de sa part (je suis un peu plus mauvais en anglaise).
Maintenant la taille et les catégories de poids ont fais la différence sur l’avant dernier round. On a dû stopper à 7 au lieu de 8 car plus en état
:deg:
Donc tu faisais le chaud mais tu t'es fait soulever et t'en es juste sorti car plus grand
:rire:
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'affiche pas sur les réseaux sociaux ? Genre tu exposes son comportement devant ses amis et il aura honte et sera en panique
Ben son pote a l'air cool, se bastonner c'est très normal pour les hommes en bonnes santé
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
:larry_well:
il ne faut pas se vanter de ses perfs les kheys
il y a 2 ans
Donc tu faisais le chaud mais tu t'es fait soulever et t'en es juste sorti car plus grand
:rire:
L’incel pointe toi sur un ring avant de l’ouvrir
:nez:
il y a 2 ans
L'op porte ses couilles, on s'en fout qu'il soit arrogant, ça ça fait parti du jeu
il y a 2 ans
L'op porte ses couilles, on s'en fout qu'il soit arrogant, ça ça fait parti du jeu
Et en plus je vous répond sur le trône
:journal:
il y a 2 ans
L’incel pointe toi sur un ring avant de l’ouvrir
:Boxe:
il y a 2 ans
Et en plus je vous répond sur le trône
:journal:
Les WC ou le corps décapité du taré ?
:sueur:
il y a 2 ans
Les golems qui sortent de lycée mili et jouent les para alors qu'ils sont bons qu'a récurer les chiottes de la popote sont insuportable, merci de le remettre dans le droit chemin
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Les WC ou le corps décapité du taré ?
:sueur:
Les WC kheyou, je pousse la crotte
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ce topic légendaire j'ai hurle
il y a 2 ans
Les golems qui sortent de lycée mili et jouent les para alors qu'ils sont bons qu'a récurer les chiottes de la popote sont insuportable, merci de le remettre dans le droit chemin
Ceci
:risi_jzoom:

A noter qu’il a quand même voulu finir le round avec son nez qui pissait de tous les trous
:Oopsi:
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Ce topic légendaire j'ai hurle
Prenez le ticket c’est pas fini, j’attends qu’il en parle aux autres de ma promo pour les fouetter un à un
il y a 2 ans
Prenez le ticket c’est pas fini, j’attends qu’il en parle aux autres de ma promo pour les fouetter un à un
Énorme ça , roustes en série, hurle "vive onche " a chaque victoire ya un délire

Tu pratique quoi sinon ?
il y a 2 ans
:larry_well:
il ne faut pas se vanter de ses perfs les kheys
Sans se vanter juste expliquer son comportement de low iq
il y a 2 ans
8 rounds de 4 minutes
:misterv:

Plus de poumons que tout l'ufc reuni
:misterv:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Énorme ça , roustes en série, hurle "vive onche " a chaque victoire ya un délire

Tu pratique quoi sinon ?
Rien d’incroyable, j’ai 2 ans de sambo a mon actif, 10 ans de rugby en régional, et 3 ans de taekwondo
il y a 2 ans
Sans se vanter juste expliquer son comportement de low iq
Hormones qui travaillent, on est con quand on est sportif , moi je voulais tabasser des mecs de 2 mètres a la lutte car je me sentais plus pisser, mon coach ce vieux nain m'a appris le respect après
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Attendez, c'était nofake?
il y a 2 ans