Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu l'affiche pas sur les réseaux sociaux ? Genre tu exposes son comportement devant ses amis et il aura honte et sera en panique
il y a 2 ans
GoblinHideux
2 ans
Contrairement à ce que je pensais le combat était plutôt serré car bonne technique de sa part (je suis un peu plus mauvais en anglaise).
Maintenant la taille et les catégories de poids ont fais la différence sur l’avant dernier round. On a dû stopper à 7 au lieu de 8 car plus en état
Maintenant la taille et les catégories de poids ont fais la différence sur l’avant dernier round. On a dû stopper à 7 au lieu de 8 car plus en état
Donc tu faisais le chaud mais tu t'es fait soulever et t'en es juste sorti car plus grand

il y a 2 ans
BluePunisher
2 ans
Pourquoi tu l'affiche pas sur les réseaux sociaux ? Genre tu exposes son comportement devant ses amis et il aura honte et sera en panique
Ben son pote a l'air cool, se bastonner c'est très normal pour les hommes en bonnes santé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
BluePunisher
2 ans
il y a 2 ans
Donc tu faisais le chaud mais tu t'es fait soulever et t'en es juste sorti car plus grand

L’incel pointe toi sur un ring avant de l’ouvrir
il y a 2 ans
L'op porte ses couilles, on s'en fout qu'il soit arrogant, ça ça fait parti du jeu
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
L'op porte ses couilles, on s'en fout qu'il soit arrogant, ça ça fait parti du jeu
Et en plus je vous répond sur le trône
il y a 2 ans
Et en plus je vous répond sur le trône
Les WC ou le corps décapité du taré ?
il y a 2 ans
Les golems qui sortent de lycée mili et jouent les para alors qu'ils sont bons qu'a récurer les chiottes de la popote sont insuportable, merci de le remettre dans le droit chemin
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Les WC ou le corps décapité du taré ?
Les WC kheyou, je pousse la crotte
il y a 2 ans
Perlinpinpin
2 ans
Les golems qui sortent de lycée mili et jouent les para alors qu'ils sont bons qu'a récurer les chiottes de la popote sont insuportable, merci de le remettre dans le droit chemin
Ceci
A noter qu’il a quand même voulu finir le round avec son nez qui pissait de tous les trous
A noter qu’il a quand même voulu finir le round avec son nez qui pissait de tous les trous
il y a 2 ans
Chauve
2 ans
Ce topic légendaire j'ai hurle
Prenez le ticket c’est pas fini, j’attends qu’il en parle aux autres de ma promo pour les fouetter un à un
il y a 2 ans
Prenez le ticket c’est pas fini, j’attends qu’il en parle aux autres de ma promo pour les fouetter un à un
Énorme ça , roustes en série, hurle "vive onche " a chaque victoire ya un délire
Tu pratique quoi sinon ?
Tu pratique quoi sinon ?
il y a 2 ans
Sans se vanter juste expliquer son comportement de low iq
il y a 2 ans
8 rounds de 4 minutes
Plus de poumons que tout l'ufc reuni
Plus de poumons que tout l'ufc reuni
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Énorme ça , roustes en série, hurle "vive onche " a chaque victoire ya un délire
Tu pratique quoi sinon ?
Tu pratique quoi sinon ?
Rien d’incroyable, j’ai 2 ans de sambo a mon actif, 10 ans de rugby en régional, et 3 ans de taekwondo
il y a 2 ans
Sans se vanter juste expliquer son comportement de low iq
Hormones qui travaillent, on est con quand on est sportif , moi je voulais tabasser des mecs de 2 mètres a la lutte car je me sentais plus pisser, mon coach ce vieux nain m'a appris le respect après
il y a 2 ans