InscriptionConnexion
J'ai un khey de ma classe un peu taré sur les bords, je suis en etude sup, il est bien spécial ahi
:nez:

L'animal sort d'un lycée militaire et se sent possédé d'une mission, prouver au monde entier qu'il est le meilleur
:deg:
Voyant que je pratique les sports de combats, ce clé avec 1 an de boxe pense pouvoir me tomber dans les 3 premiers round

J'ai 10 Cm de plus que lui, 2 catégorie de poids de plus, j'ai trouvé mon meilleur coin dans la forêt pour l'allumer en toute tranquilité
:risi_jzoom:

Les règles, 8 rounds en anglaise de 4 minutes sur une dalle en béton d'un ancien bunker abandonné en pleine forêt. EN protection, protège dents et gant de boxe, fin du combat en cas de mort imminente d'un des deux côtés
:jerry:

Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
La taille et le poids ne fais pas tout en combat fais gaffe quand même surtout si le type est un tarax
:interloque:
il y a 2 ans
Soit pas confiant + si tu le couches et que sa tête rebondit sur le pavé sélection naturelle pour ta personne
:Pas_prepare:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
Péte lui sa gueule a ce pd
:sele:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Gay + homosexuel
il y a 2 ans
La taille et le poids ne fais pas tout en combat fais gaffe quand même surtout si le type est un tarax
Un grand malade, pourtant il a des parents qui le surprotège
:risitas_ahi:
du genre si tu rentre avec un bleu on porte plainte
il y a 2 ans
Un grand malade, pourtant il a des parents qui le surprotège
du genre si tu rentre avec un bleu on porte plainte
:zahi:
l’op qui a pas compris le scam du mec il va te filmer le déboîter pour porter plainte pour agression
il y a 2 ans
Ceci, les tarés sont les plus dangereux indépendamment de leur gabarit
:sans:
il y a 2 ans
Sois pas trop confiant. D'une part sur tes compétences, d'autres part car t'as aucune assurance qu'il va respecter les règles. Ça serait PAS DE POT
:larry_well:

À tout moment il te plombe avec le fusil de papi et t'auras l'air bien con avec ta cervelle éparpillée
:ok:

Nonobstant je te souhaite de le soulever sur 8 générations
:Oopsi:
il y a 2 ans
Actuellement sur le trône, je me met dans les meilleures conditions

Le khey devrait arriver d’ici 5 minutes et m’enverra un message, le spot est près je vais up plus tard après el famoso sparring
il y a 2 ans
Sois pas trop confiant. D'une part sur tes compétences, d'autres part car t'as aucune assurance qu'il va respecter les règles. Ça serait PAS DE POT
:larry_well:

À tout moment il te plombe avec le fusil de papi et t'auras l'air bien con avec ta cervelle éparpillée
:ok:

Nonobstant je te souhaite de le soulever sur 8 générations
:Oopsi:
Il est taré mais tradi jusqu’à l’os, un gaulois deter comme on en fait plus, il viendra vraiment pour en découdre avec dans sa tête l’honneur de sa famille sur 10 générations
:sueur:
il y a 2 ans
Ahi
:ahi:
il y a 2 ans
J'ai un khey de ma classe un peu taré sur les bords, je suis en etude sup, il est bien spécial ahi

L'animal sort d'un lycée militaire et se sent possédé d'une mission, prouver au monde entier qu'il est le meilleur
Voyant que je pratique les sports de combats, ce clé avec 1 an de boxe pense pouvoir me tomber dans les 3 premiers round

J'ai 10 Cm de plus que lui, 2 catégorie de poids de plus, j'ai trouvé mon meilleur coin dans la forêt pour l'allumer en toute tranquilité

Les règles, 8 rounds en anglaise de 4 minutes sur une dalle en béton d'un ancien bunker abandonné en pleine forêt. EN protection, protège dents et gant de boxe, fin du combat en cas de mort imminente d'un des deux côtés

Vous en pensez quoi ?
Premier tétraplégique
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
L'op tu nous feras un rapport
:gilbert:
il y a 2 ans
Go filmer le combat pour les clés
il y a 2 ans
Ground and Pound autorisé ou pas ?
il y a 2 ans

Vous en pensez quoi ?
L'op veut son épisode sur crime
il y a 2 ans
L'op en train de manger le sol du bunker
il y a 2 ans
l'histoire qui va se retrouver sur Planète + Crimes
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Go filmer le combat pour les clés